Info sur l'entreprise

Best Buy Logo

Best Buy est l’un des plus grands détaillants au Canada et opère les marques Best Buy (www.bestbuy.ca), Best Buy Mobile et Geek Squad (www.geeksquad.ca). Avec plus de 200 magasins Best Buy et Best Buy Mobile au pays et une sélection élargie de produits de style de vie offerts sur www.bestbuy.ca, l’entreprise propose à ses clients une expérience d’achat unique dans un environnement de vente sans pression (aucune commission). Best Buy et ses employés, en investissant dans la communauté, s’engagent à faire explorer la technologie aux jeunes pour les inspirer, les motiver et leur permettre de prendre en main leur éducation. Pour plus de renseignements sur notre programme de relations communautaires, cliquez ici.

Les magasins Best Buy du Canada sont une division de Magasins Best Buy Ltée de Burnaby (Colombie-Britannique), filiale à part entière de Best Buy Co., Inc. (NYSE : BBY). Pour connaître les régions desservies, allez au Localisateur de magasin en cliquant ici.