1 - 32 of 61
1 - 32 of 61

A High Level Look at Drones

Advanced remote control and unmanned aerial vehicles, a.k.a. drones, have soared to incredible heights of popularity, thanks to a growing selection with a wide variety of features. They can be surprisingly affordable and offer a range of applications, from recreational fun to professional aerial photography and cinematography. Consider these questions to help determine the type of drone that's best for you.

Who's going to pilot the drone?

There's a drone for almost everyone. Kids can get in on the fun with inexpensive drones designed with safety features. Adults looking to try their hand at flying an air drone can find a range of models, many ready-to-fly and offering convenient features like auto takeoff and land. Hobbyists may invest in more sophisticated drones that can offer more range and stability. Outdoor enthusiasts and filmmakers can achieve stunning aerial shots with drones equipped with built-in or add-on cameras and gimbal systems.

What's your budget?

$100 - $500 will get you rolling -- or flying -- with RC drones that let you perform jumping, spinning, or aerial acrobatics, and even record the fun via built-in cameras.

Drones in the $500 - $1000 range include more powerful and robust quadcopters with features like flight stabilization, autopilot, and higher-resolution built-in cameras.

Advanced quadcopter drones, with powerful processors, customizable components, and numerous available accessories, can range in price from $1000 - $5000 and up. These drones, beyond being fun, have commercial applications, especially in their ability to capture professional-quality aerial footage. They may have built-in HD or 4K cameras, or offer the ability to mount cameras and stabilizing gimbals.

Do you want a built-in camera or not?

A drone camera that's built in offers complete functionality right out of the box with no extra cost. Drones with a built-in camera and gimbal may offer the ability to independently control the camera in-flight, something that often requires additional hardware when mounting your own camera. Drones that support add-on cameras, like your GoPro, give you the option to use a camera of your choice, and one you may already own. This also leaves you with the ability to detach it for handheld and other uses.

What other features should you look for in a drone?

You can also get drones that are equipped with GPS, allowing you to do a bunch of cool things like selecting destinations on a map for your drone to fly to. Beyond auto-pilot, auto-takeoff, and auto-home, some drones even feature pre-programmed flight and gimbal maneuvers to help you capture nearly effortless cinematic shots. There are even drones that can follow you, or selected targets, with remarkable accuracy and complete automation.

Want more information on Drones? Check out these helpful resources:

A Beginner's Guide to Drones
Which drone is right for you: hobbyist
Which drone is right for you: Professional photographer or videographer

Best Buy Gift Card
Best Buy Gift Cards
Best Buy Credit Card
Best Buy Credit Cards
Best Buy Reward Zone
Best Buy Reward Zone

Drones

chargement

Loading
Par page :
1 - 32 de 59
Classer par :
1 - 32 de 59
Classer par :

Survol sur les drones

Les véhicules aériens sans pilote avec télécommande évoluée, également appelés drones, ont acquis une popularité incroyable, grâce à une offre qui s’est largement développée avec des caractéristiques de plus en plus variées. Certains modèles sont tout à fait abordables et agrémentés de différentes applications, notamment en matière de photographie et de cinématographie aériennes, avec des modes amusants et même professionnels. Pour trouver le drone qui vous convient le mieux, réfléchissez aux questions suivantes.

Qui va piloter le drone?

Il existe des drones pour tous les types d’utilisateurs. Les enfants peuvent s’éclater en jouant avec des drones peu coûteux possédant les options voulues de sécurité. Les adultes cherchant à se faire la main au maniement des drones peuvent trouver toute une gamme de modèles, notamment « prêts à l’emploi » et possédant des modes comme le décollage et l’atterrissage automatiques. Les passionnés peuvent investir dans des drones plus stables et plus sophistiqués dont les caractéristiques sont plus pointues. Les amoureux de la nature et les cinéastes peuvent réaliser des prises de vues aériennes fabuleuses grâce à des drones équipés de caméras intégrées ou permettant d’en ajouter et dotés de systèmes de cardan.

Quel est votre budget?

Il faut compter 100 à 500 $, pour démarrer, ou plutôt décoller. Vous pouvez ainsi vous équiper de drones téléguidés capables de sauter, de tourner ou de faire des acrobaties aériennes. Vous pourrez même enregistrer vos prouesses grâce aux caméras embarquées.

Pour un budget de 500 à 1 000 $, vous pouvez vous offrir des drones de type quadricoptères, plus puissants et plus solides, possédant des fonctions comme la stabilisation, le pilote automatique et des caméras embarquées ayant une plus grande résolution.

Les drones quadricoptères évolués possédant des processeurs puissants, des composants personnalisables et de nombreux accessoires sont dans la gamme de prix allant de 1 000 à 5 000 $, voire plus. Parallèlement au divertissement qu’ils vous offrent, ces drones ont des applications commerciales, notamment du fait de leur capacité à filmer des scènes de qualité professionnelle. Ils peuvent posséder des caméras HD ou 4K embarquées ou permettre l’installation de caméras additionnelles et de cardans de stabilisation.

Souhaitez-vous une caméra embarquée?

Une caméra de drone déjà installée vous permet de disposer immédiatement de toutes les fonctions voulues sans surcoût. Les drones possédant une caméra et un cardan embarqués offriront probablement la possibilité de contrôler indépendamment la caméra en vol; ce qui exige souvent l’ajout de structures lorsqu’on installe soi-même sa caméra. Les drones permettant l’ajout de caméras, comme les GoPro, vous offrent la possibilité d’utiliser la caméra de votre choix, notamment celle que vous possédez déjà. Cela vous donne également la possibilité de la retirer pour en faire un autre usage.

Quelles autres caractéristiques dois-je rechercher dans un drone?

Vous pouvez aussi vous procurer un drone équipé d’un système GPS qui permet de faire une foule de choses amusantes, comme faire voler le drone vers des destinations sélectionnées sur une carte. Au-delà du pilote automatique, du décollage automatique et du retour automatique, certains drones comprennent également des manœuvres de vol et d’acrobatie préprogrammées vous permettant de réaliser des prises de vues presque sans effort. Il existe même des drones capables de vous suivre ou de suivre une cible choisie, avec une précision étonnante et sans aucune intervention.

Vous voulez en savoir plus sur les drones? Consultez ces ressources :

Un guide des drones pour débutants
Trouver le drone idéal pour : L’amateur de drones
Quel est le drone idéal pour vous? Photographes et vidéastes professionnels