iPhone 6s

loading

Loading
1 - 32 of 32
Sort:
1 - 32 of 32
Sort:

iPhone 6s Represents Innovation at Every Level

Apple's motto for iPhone 6s is "the only thing that's changed is everything". That nicely sums up the huge leap Apple's made from the iPhone 6 in terms of intuitive new features like 3D Touch, Live Photos, and 4K video. Let's take a closer look at these innovations in the iPhone 6s and see if this cutting edge smartphone is right for you.

New Ways to Interact with 3D Touch

iPhone 6s takes the familiar Multi-Touch gestures of tap, swipe, and pinch, and adds a new dimension of functionality. With 3D Touch, the iPhone responds to touch pressure to let you "peek" into an email or message, for example, without having to fully open it. Press a little harder and you can "pop" into the message for a full view. You can also do this Peek and Pop on website links and map addresses. 3D Touch works throughout iOS9 -- the new operating system for iPhone 6s -- to make your everyday phone use more natural and intuitive.

Live Photos and the 12MP Difference

Those with an iPhone 6 will rave about its 8MP iSight camera and the incredible detail and clarity it can deliver. iPhone 6s, however, raises those image capabilities with a 12MP iSight camera with improved local tone mapping and reduced noise. It also features Live Photos, an innovative way to bring still photos to life. Live Photos capture the moments before and after you snap photos, transforming those unforgettable moments into living memories.

More Features of iPhone 6s

One advancement of iPhone 6s that has photographers and videographers buzzing is its ability to shoot 4K video. That's video with a resolution four times higher than the iPhone 6's HD video. This is going to look stunning on your Ultra HD TV. Also separating iPhone 6s is faster WiFi, a faster processor chip in the A9, a faster Touch ID security to unlock your phone using a fingerprint, and wider range of colour options, like gold and rose gold.

Before You Buy iPhone 6s

Now that you're champing at the bit for iPhone 6s, we need to remind you that in order to purchase an iPhone 6s you must activate it at a Best Buy store. You can use our Reserve and Pickup option, but don't forget to bring two pieces of government identification so a Best Buy associate can activate the phone. This includes one piece of photo identification like a Provincial ID, Driver's License, Citizenship Card, or Passport.


Best Buy Gift Card
Best Buy Gift Cards
Best Buy Credit Card
Best Buy Credit Cards
Best Buy Reward Zone
Best Buy Reward Zone

iPhone 6s

chargement

Loading
Par page :
1 - 32 de 32
Classer par :
1 - 32 de 32
Classer par :

L’iPhone 6s représente l’innovation à tous les points de vue

La devise d’Apple pour l’iPhone 6s est « La seule chose qu’on a changée, c’est absolument tout. » Cela résume très bien l’énorme bond an avant qu’a fait Apple depuis l’iPhone 6, avec les fonctions intuitives comme 3D Touch, Live Photos et la vidéo 4K. Regardons de plus près les innovations offertes avec l’iPhone 6s pour voir si ce téléphone intelligent d’exception vous convient.

De nouvelles façons d’interagir grâce à 3D Touch

L’iPhone 6s ajoute de nouvelles fonctionnalités aux gestes multipoints bien connus comme le toucher, le balayage et le pincement. Avec 3D Touch, l’iPhone réagit à la pression des doigts pour vous permettre de regarder dans un courriel ou un message sans même avoir à l’ouvrir (Peek), par exemple. Appuyez un peu plus fort pour faire ressortir le message et le consulter en entier (Pop). Les fonctionnalités Peek et Pop sont aussi possibles avec les liens vers des sites Web et les adresses sur les cartes. 3D Touch fonctionne partout dans iOS 9, le nouveau système d’exploitation de l’iPhone 6s, pour rendre l’utilisation quotidienne de votre téléphone plus naturelle et intuitive.

La différence que font Live Photos et la caméra de 12 Mpx

Les détenteurs d’un iPhone 6 ne cessent de louanger sa caméra iSight de 8 Mpx pour ses détails nets et sa bonne définition. L’iPhone 6s, lui, dépasse toutes les attentes avec une caméra iSight de 12 Mpx qui offre une courbe de contraste locale améliorée et un bruit numérique réduit. Il comprend aussi Live Photos, un moyen innovant d’insuffler la vie dans des photos statiques. Live Photos immortalise les moments qui suivent et précèdent la prise d’une photo, ce qui transforme ces clichés en souvenirs vivants.

Autres fonctions de l’iPhone 6s

Une autre nouveauté marquante de l’iPhone 6s qui fait palpiter le cœur des photographes et des cinéastes est sa capacité à filmer en résolution 4K. La résolution des séquences vidéo est donc quatre fois supérieure à celle des vidéos HD de l’iPhone 6. Ces vidéos seront magnifiques sur votre téléviseur Ultra HD. Parmi les autres éléments qui distinguent l’iPhone 6s du modèle précédent figurent une connexion Wi-Fi qui offre une plus grande vitesse, un processeur A9 plus rapide que l’ancien, une fonction de sécurité Touch ID qui permet de déverrouiller le téléphone avec une empreinte digitale, et une plus grande variété de couleurs, comme le doré et le rose doré.

Avant d’acheter un iPhone 6s

Maintenant que votre fébrilité atteint des sommets à l’idée d’avoir un iPhone 6s, nous devons vous rappeler que pour acheter un iPhone 6s, vous devez le mettre en service dans un magasin Best Buy. Vous pouvez utiliser l’option Réservez et ramassez, mais n’oubliez pas d’apporter deux pièces d’identité gouvernementales pour qu’un employé de Best Buy soit en mesure de mettre en service le téléphone. Il doit s’agir d’une pièce d’identité avec photo comme une carte d’identité provinciale, un permis de conduire, une carte de citoyenneté ou un passeport.