Skylanders

The wait is over

Awesome E3 announcements available for pre-order now

Skylanders Battlecast

Bring your Skylanders cards to life

loading

Loading

FAQ About Skylanders

With 5 generations of games and more on the way, Skylanders offers hours of fun for everyone, young and old. But, with so many different characters and versions of the game, things can get a bit confusing. Check out these answers to some frequently asked questions about Skylanders.

What is Skylanders?

Skylanders is a toys-to-life video game that takes place in the Skylands Realm. A toys-to-life video game uses collectible figures that can be played in the game, plus adding new figures adds new content to the game. Skylanders games can be played on PC/Mac, video game consoles, and mobile devices.

How does Skylanders work?

Skylanders games are played by importing data from Skylanders compatible character figures. These collectible toys are placed on the Portal of Power, which reads the figures through NFC and imports the characters into the game as playable characters. The figures are also able to store data (like special powers, in-game money, etc.), allowing the character to be transported to a friend's house and used on their gaming system. Skylanders games requires a Portal of Power and at least 1 figure to play.

How does Skylanders: Swap Force work?

Swap Force figures can switch top and bottom halves, giving you the ability to create new character combinations. In order to use the Swap Force feature the game requires a new Portal of Power for Swapping, as the older Portals can't sense the top half of the new Swappable characters. The Swap Force characters do not work in previous games and the power swapping feature can only be used in the Skylanders: Swap Force game.

What else do I need to know about Skylanders?

Not all generations of Skylanders figures are compatible with older generations of the game. It's best to check the Skylanders website to see which characters will work with which games. All Skylanders figures work on any console, but the Skylanders games are console specific. Consider buying a starter pack, which has everything needed to play Skylanders, including a console specific game, a Portal of Power, 2-3 figures, and more.

Skylanders

chargement

Loading
Par page :
1 - 32 de 33
Classer par :
1 - 32 de 33
Classer par :

FAQ à propos des Skylanders

Avec 5 générations de jeux et d’autres à venir, les Skylanders procureront des heures de plaisir aux petits et aux grands. Mais, avec tous les personnages différents et les nombreuses versions, les choses peuvent être un peu compliquées. Jetez un coup d’œil à la foire aux questions suivante à propos des Skylanders.

Que sont les Skylanders?

Les Skylanders est un jeu vidéo se déroulant dans le royaume des Skylands, auquel on joue avec des figurines qui prennent vie. Ce jeu vidéo avec des jouets prenant vie se joue avec des figurines à collectionner qui prennent vie à l’écran. De plus, l’ajout de nouvelles figurines apporte de nouveaux éléments au jeu. Les jeux Skylanders sont compatibles avec les ordinateurs PC et Mac, les consoles de jeu et les appareils mobiles.

Comment fonctionnent les jeux Skylanders?

On joue aux jeux Skylanders en important les données sauvegardées dans les jouets Skylanders compatibles. Les jouets compatibles sont placés sur le Portail de Traptanium se connectant aux figurines grâce à la connectivité CCP, pour que celles-ci prennent vie à l’écran. Des données sont sauvegardées dans les figurines (comme les pouvoirs spéciaux, l’argent du jeu, etc.), pour permettre d’apporter la figurine chez un ami et de l’utiliser avec sa console de jeu. Pour jouer aux jeux Skylanders, on doit avoir le Portail de Traptanium et au moins 1 figurine.

Comment fonctionne la Swap Force des Skylanders?

On peut combiner les parties inférieures et supérieures des figurines de la Swap Force pour créer de nouveaux personnages. Pour utiliser la fonction Swap Force, il faut se procurer un nouveau Portail de Traptanium, car les versions ultérieures du Portail ne détectent pas la partie supérieure des personnages échangeables. Les personnages Swap Force ne peuvent être utilisés dans les versions ultérieures du jeu et la fonction d’échange ne fonctionne que dans le jeu Skylanders Swap Force.

Que faut-il savoir de plus au sujet des Skylanders?

Les générations des figurines Skylanders ne sont pas toutes compatibles avec les versions ultérieures du jeu. Il est préférable de consulter le site Web des Skylanders pour savoir quels personnages sont compatibles avec quels jeux. Toutes figurines Skylanders sont compatibles avec n’importe quelle console, mais les jeux sont conçus pour une console en particulier. Envisagez l’achat d’une trousse de démarrage contenant tout ce dont vous avez besoin pour jouer aux Skylanders, y compris un jeu pour la console de votre choix, un Portail de Traptanium, 2 ou 3 figurines et plus encore.