Abonnement Geek Squad pour la maison

Un abonnement unique pour configurer et offrir du soutien technique à chaque appareil dans votre maison - qu’il provienne de Best Buy ou pas.

C’EST SIMPLE COMME BONJOUR

En ligne et par téléphone

Besoin d’une réparation au plus vite? Des questions? Nos agents sont prêts à vous répondre en ligne ou par téléphone 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

PARLEZ À UN AGENT

À domicile

Nous pouvons configurer vos appareils, vous aider à les utiliser et diagnostiquer les problèmes.

Composez le
1 800 GEEKSQUAD
(1 800 433-5778)

En magasin

Apportez vos appareils à un magasin Best Buy et parlez avec un agent en personne.

Localisateur de magasin

Portail libre-service de l’Abonnement Geek Squad

Pour gérer votre compte, faire un paiement, changer le mode de paiement ou mettre à jour vos renseignements.

Plus d’info

Portail libre-service de la Protection Geek Squad

Pour mettre à jour vos renseignements, changer le mode de paiement, déposer des réclamations ou vérifier le statut de votre réclamation.

Plus d’info

Effectuez le suivi de vos réparations

Vérifiez le statut de votre réparation tout au long du processus.

Plus d’info

Évaluez cette page