Captures d’écran

Halo 5: Guardians

Par Graham Williams

Arrivant cet automne le 27 octobre et développée par 343 Industries, Halo 5: Guardians est la suite des aventures du légendaire super soldat Spartan-II, John-177. Ce jeu de tir éblouissant vous mettra dans la peau du Master Chief et du Spartan ONI Jameson Locke. Les colonies terrestres ont été attaquées et l’humanité doit se défendre, mais son plus grand héros manque à l’appel. Locke part donc à sa recherche et résout un mystère qui menace la survie de toute la galaxie. Halo 5 possède un scénario très riche et son mode multijoueur offre la possibilité de jouer en ligne ou hors-ligne.

La légende se poursuit

L’histoire de Master Chief continue : après avoir perdu Cortana, il semble que le soldat Spartan-II John-117 se soit rebellé, disparaissant alors que l’humanité avait besoin de lui. L’obscur Office of Naval Intelligence (ONI) envoie le Spartan IV Jameson Locke à la recherche du Chief. Est-ce que leur affrontement annonce la fin pour l’un d’entre eux ou pour les deux? La seule façon de le savoir est de jouer.

Action haute définition à 60 images par secondes

Comme le titre Halo: The Master Chief Collection, Halo 5: Guardians présente la jouabilité Halo classique en haute définition époustouflante. De l’action fluide à 60 images par secondes vous permet de parfaire votre temps de réaction et de vous mesurer à vos ennemis dans des combats aussi féroces que superbes.

Nouvelles habiletés chez les Spartans et nouvelle armure MJOLNIR

L’armure d’assaut nouvelle génération MJOLNIR GEN 2 est disponible en mode multijoueur avec de nouveaux tableaux et de nouvelles habiletés pour les Spartans. Ces capacités spéciales comprennent les fonctions Thruster Pack, Slide, Charge, Smart Scope et Ground Pound, et elles ne sont plus attachées à l’armure. Jouez comme bon vous semble et regardez même d’autres parties pour vous familiariser avec le jeu!

Forgez votre monde

Le mode Forge est de retour, ce qui vous permet de laisser libre cours à votre créativité pour jouer dans des tableaux innovateurs et amusants et profiter de multiples modes de jeu. Construisez votre version ou téléchargez de nouvelles variantes en ligne pour jouer en local ou sur Xbox LIVE. Avec une flexibilité et une liberté sans limites, le mode Forge vous donne accès à un nouvel univers de jeu.

Halo 5: Guardians sera offert en exclusivité pour la Xbox One le 27 octobre 2015. Les modes campagne, multijoueur et Forge raviront tous les adeptes d’Halo dès la première journée. Joignez-vous à une communauté de passionnés pour l’un des jeux les plus populaires au monde. Rattrapez le temps perdu avec Halo: The Master Chief Collection, et prenez part à l’action dans Halo 5: Guardians. Tenez-vous prêt!