Informations sur Place du Marché Best Buy

Qu’est-ce que la Place de marché Best BuyMC ?

La Place de marché est un centre commercial virtuel qui permet à certains marchands d’offrir leurs produits par la plateforme en ligne très fiable de Best Buy. Ces marchands de premier plan expédient les commandes et offrent un soutien après-vente, incluant les retours, pendant que Best Buy assure des transactions sécuritaires et une excellente expérience d’achat.

Achat d’articles Place de marché

Lorsque vous passez une commande par la Place de marché, vous pouvez vous attendre à la même qualité et au même niveau de service que lorsque vous achetez des produits de Best Buy.

La sélection d’un produit Place de marché n’est pas différente de la sélection d’un produit Best Buy

Le sac de magasinage bleu indique que le produit est un article Place de marché. Le nom du marchand à côté du produit vous indique que vous effectuez vos achats auprès d’un marchand de confiance.

Prenez connaissance des politiques de livraison et de retour du marchand

Cliquez sur le nom du marchand pour en savoir plus sur ses politiques de livraison et de retour. Chaque marchand a été approuvé par Best Buy et est réputé offrir un service à la clientèle rapide, efficace et équitable.

Veuillez noter que les magasins Best Buy ne peuvent pas accepter de retours de produits achetés par la Place de marché.

Même étape de paiement facile

Sélectionnez un produit accompagné du sac de magasinage bleu Place de marché Best BuyMC et ajoutez-le à votre panier! L’étape de paiement de Best Buy est fiable et sécuritaire et comme toujours, vos renseignements personnels sont protégés.

Le marchand prépare votre commande et vous envoie un avis par courriel au moment de la livraison à votre domicile.

Avec Best Buy, vous êtes protégé

Bien que tous les articles Place de marché proviennent directement du marchand, Best Buy s’engage à assurer la satisfaction des clients pour chaque commande. Voici ce que vous êtes en droit d’attendre de tout achat par la Place de marché :

Votre commande correspond à la description du produit, ou vous êtes remboursé.

Votre commande est livrée dans les conditions promises et en parfait état.

Votre commande est livrée dans les délais prescrits par le marchand.

Le processus de paiement est sécuritaire, car Best Buy traite toutes les transactions. Vos renseignements de paiement ne sont pas divulgués au marchand.

Retours

Après avoir lu et accepté les politiques de retour du marchand, il vous suffit de déposer une réclamation. Communiquez avec le soutien à la clientèle de Best Buy pour présenter votre réclamation. Les produits endommagés, défectueux, différents de la présentation en ligne ou livrés par erreur doivent faire l’objet d’une réclamation dans les 10 jours suivant la livraison.

Une fois la réclamation déposée, Best Buy communiquera avec le marchand pour amorcer le processus de retour et vous fournir le soutien approprié. Actuellement, nous sommes dans l’impossibilité de traiter les retours des produits Place de marché Best BuyMC dans nos magasins.

Foire aux questions

Qu’arrive-t-il si ma commande ne correspond pas à la description ou si on ne m’a pas livré le bon produit?

Si l’article que vous avez reçu diffère de la description ou de la présentation sur BestBuy.ca, vous pouvez déposer une réclamation dans les 10 jours suivant la livraison du produit.

Qu’arrive-t-il si le produit est endommagé ou défectueux?

Si le produit que vous avez reçu est endommagé ou défectueux, vous pouvez déposer une réclamation dans les 10 jours suivant la livraison du produit. Il incombe au marchand de s’assurer que l’article livré n’est pas endommagé.

Que puis-je faire si je ne reçois pas ma commande dans les 5 jours ouvrables suivant la date de livraison prévue?

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les 5 jours ouvrables suivant la date de livraison prévue par le fournisseur, vous pouvez communiquer avec nous et déposer une réclamation.

J’ai déposé une réclamation auprès du service à la clientèle de Best Buy. Et ensuite?

Allouez 5 jours ouvrables à Best Buy pour enquêter et communiquer avec vous concernant la réclamation. Si nous vous demandons plus de détails au cours de l’enquête, veuillez nous fournir les renseignements dans les 48 heures suivant la demande.

Mon produit a été retourné au marchand, comme l’indiquent les données de suivi. Quand recevrai-je mon remboursement?

Une fois la réception de l’article confirmée par le marchand conformément aux données de suivi, le remboursement devrait apparaître sur votre compte de carte de crédit dans les 5 jours ouvrables. Si le remboursement n’apparaît pas après ce délai, n’hésitez pas à communiquer avec nous. Nous serons heureux de vous aider à obtenir votre remboursement.

Puis-je passer une commande sur la Place de marché tout en étant dans un magasin Best Buy?

Oui! Il suffit de demander de l’aide à l’un de nos sympathiques chandails bleus. Veuillez prendre en note que toutes les commandes de la Place de marché passées en magasin se limitent aux modes de paiement en ligne : carte-cadeau Best Buy Canada, carte de crédit Best Buy Canada, PayPal, MasterCard, VISA, carte de débit VISA ou American Express, tant que votre carte a été émise au Canada ou aux États-Unis.

Est-ce possible d’expédier une commande de la Place de marché à un magasin pour que je puisse la ramasser?

Oui! Vous devrez passer la commande en magasin. Allez au magasin le plus proche et demandez à l’un de nos chandails bleus de vous aider.

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