Politique de confidentialité

Notre engagement en termes de confidentialité

Quels renseignements recueille Best Buy?

Comment vos renseignements personnels sont-ils utilisés?

Votre consentement

Renseignements que Best Buy recueille directement auprès de vous

Renseignements recueillis automatiquement par Best Buy

Données sur un produit retourné

Complément d'information

Est-ce que Best Buy partage vos renseignements?

Comment Best Buy protège-t-elle les renseignements sur le client?

Comment pouvez-vous vérifier vos renseignements?

Quand vos renseignements sont-ils supprimés?

Comment joindre Best Buy

Qu'est-ce que Best Buy?

Cette politique de confidentialité changera-t-elle?

 

Notre engagement en termes de confidentialité
Chez Best Buy, nous connaissons l’importance de la protection de vos renseignements personnels. Que vous magasiniez chez nous en ligne ou en personne, nous voulons nous assurer que votre expérience se déroule en toute sécurité. À cet égard, nous avons élaboré la présente politique de confidentialité pour expliquer nos pratiques relatives à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de vos renseignements personnels.

Cette politique s’applique à nos magasins de vente au détail, nos sites Web et tout autre endroit où Best Buy recueille et utilise vos renseignements personnels.

Quels renseignements recueille Best Buy?
À Best Buy, nous recueillons deux types de renseignements : des renseignements personnels et des renseignements non personnels. Les types de renseignements que nous recueillons dépendent de la nature de notre interaction avec vous.

Renseignements personnels

    • Les renseignements personnels sont des renseignements qui permettent d’identifier une personne ou des renseignements au sujet d’une personne qui peut être identifiée. Nous pouvons recueillir des renseignements personnels comme :
    • vos coordonnées - p. ex., nom, adresse postale, numéro de téléphone et adresse électronique;
    • vos préférences personnelles - p. ex., liste de souhaits, préférences de langue et consentement de marketing;
    • vos renseignements sur la transaction - p. ex., produits achetés, mode de paiement, montant payé et numéro de carte de crédit ou de débit.

Renseignements non personnels

    • Les renseignements non personnels ne permettent pas de vous identifier en tant que personne. Par exemple:
    • Nous pouvons vous demander votre code postal pour faciliter la planification de notre distribution de circulaires.
    • Nous pouvons recueillir des données non personnelles lorsque vous visitez nos sites Web, comme le type de navigateur que vous utilisez ou l’URL de renvoi.
    • Nous pouvons recueillir des renseignements sur le client et les résumer en un format cumulé non personnel à des fins statistiques et de recherche. Nous pouvons par exemple résumer nos données pour déterminer qu’un certain pourcentage de participants à un concours est constitué d’hommes âgés de 18 à 25 ans.

Toutes les références aux « sites Web » dans cette politique de confidentialité renvoient à www.bestbuy.ca, www.geeksquad.ca ou d’autres sites fournis par Best Buy.

Vous pouvez choisir de ne pas nous fournir vos renseignements personnels. Le cas échéant, nous pourrions ne pas être en mesure de vous fournir le produit, le service ou les renseignements que vous avez demandés. Par exemple, nous pouvons vous offrir une carte de crédit Best Buy seulement si vous nous avez fourni certains renseignements financiers.

Comment vos renseignements personnels sont-ils utilisés?
Best Buy peut utiliser vos renseignements personnels à différentes fins commerciales, par exemple pour:

  • satisfaire à vos demandes de produits, de services ou d’information;
  • procéder aux retours, échanges ou mise de côté de vos produits;
  • détecter les tentatives de fraude et les erreurs et se protéger contre celles-ci;
  • établir et gérer votre compte avec nous;
  • suivi et confirmation de vos commandes en ligne;
  • livrer et installer vos produits;
  • gérer notre programme Zone récompenses;
  • traitement de votre carte de crédit Best Buy;
  • retracer et analyser vos achats et vos préférences pour mieux comprendre vos besoins en produits et services et votre admissibilité;
  • annoncer la mise en marché de nos produits et services;
  • fournir de l’information sur nos événements spéciaux, promotions ou sondages;
  • personnaliser notre contenu en ligne ou nos offres en magasin en fonction de vos préférences et de vos interactions avec nous;
  • effectuer des recherches et analyses;
  • gérer, évaluer et améliorer notre compagnie; et
  • d’autres fins comme il est décrit dans cette politique de confidentialité.

Votre consentement
Best Buy ne recueille, n’utilise ou ne divulgue vos renseignements personnels qu’avec votre consentement, sauf si cela est obligatoire et permis par la loi. Lorsque vous choisissez de nous fournir des renseignements personnels, vous donnez votre accord à l’utilisation de vos renseignements personnels comme l’énonce la présente politique de confidentialité et comme il peut être mentionné au moment de la collecte.

Renseignements que Best Buy recueille directement auprès de vous
Vous trouverez ci-dessous d’autres exemples de nos méthodes directes de collecte des renseignements personnels et de notre utilisation de ces renseignements.

Achats en magasin
Lorsque vous achetez un produit ou un service de Best Buy, vous devrez peut-être nous fournir vos coordonnées et vos renseignements sur le paiement (comme les données de votre carte de crédit) pour que nous puissions traiter votre demande ou conclure votre transaction. Notons entre autres exemples où vos coordonnées sont nécessaires les services de livraison, l’entretien d’un produit, les installations à domicile et la garantie prolongée.

Retours et échanges
Notre but consiste à s’assurer que vous être entièrement satisfait de votre achat et, à cette fin, Best Buy offre une politique de retour. Pour que Best Buy puisse continuer à offrir sa politique de retour, notre personnel demande des renseignements personnels comme vos nom, adresse et numéro de téléphone en vue de détecter et de prévenir la fraude et les erreurs, ou de communiquer avec vous au sujet de votre retour ou échange, le cas échéant. Nous pouvons aussi vous demander de présenter une pièce d’identité avec photo à des fins de vérification seulement.

Demande de carte de crédit Best Buy
Lorsque vous demandez une carte de crédit Best Buy, des coordonnées et renseignements financiers sont recueillis et examinés par notre fournisseur de cartes de crédit, JPMorgan Chase & Co. (« Chase »), pour approuver, ouvrir et gérer les comptes de carte de crédit. Chase détient sa propre politique de confidentialité, énoncée au https://www.chase.com/online/canada/privacy-fr.htm, qui régit sa relation avec vous. Nous vous encourageons aussi à lire leur politique de confidentialité qui est remise avec votre demande de carte de crédit.

Assurance de remplacement ReClaim
Lorsque vous travaillez avec nos consultants ReClaim pour remplacer des biens qui sont couverts en vertu de votre police d’assurance, nous avons besoin de certains renseignements élémentaires, comme vos coordonnées, le numéro de votre déclaration de sinistre et le nom de votre expert en sinistres pour que nous puissions traiter votre soumission au moment opportun et facturer directement votre compagnie d’assurances.

Suivi des achats et sondages
Après un achat dans un de nos rayons, nous pouvons vous envoyer une lettre de suivi pour vous remercier ou nous pouvons communiquer avec vous pour nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de la livraison, de la configuration ou de l’installation de votre nouveau produit.

Nous pouvons utiliser les coordonnées recueillies en magasin, en ligne ou par le biais de nos centres d’appels pour effectuer des sondages et des études de marché occasionnels. Ces sondages sont effectués sur une base volontaire et vous pouvez simplement refuser de participer.

Nos sites Web
Nos sites Web permettent une navigation anonyme. Nous utilisons votre historique de navigation et vos renseignements personnels pour afficher des publicités qui vous sont pertinentes selon vos intérêts. Nous affichons des publicités basées sur les intérêts personnels sur notre site Web ainsi que sur d’autres sites Web tiers. L’historique de navigation que nous utilisons est recueilli par nous et par des tiers sur notre site Web. Nous pouvons aussi partager anonymement votre historique de navigation de notre site Web avec des tiers pour afficher de la publicité pertinente. Ils peuvent utiliser cette information de concert avec des suppositions faites d’après les autres sites Web que vous fréquentez en vue de sélectionner de la publicité vous étant pertinente.

Pour utiliser certaines caractéristiques ou fonctionnalités spéciales de nos sites Web, ou pour commander des produits et services sur nos sites Web, vous devrez peut-être fournir certains renseignements personnels, comme votre nom, votre adresse courriel, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou les données de votre carte de crédit. Nous utilisons ces renseignements pour créer votre compte, communiquer et correspondre avec vous au sujet de votre commande, répondre à vos demandes de renseignements et surveiller les fonctionnalités de nos sites Web que vous choisissez d’utiliser, comme les évaluations de la clientèle.

Si vous choisissez d’expédier une commande à un tiers, vous devez indiquer et certifier avoir obtenu tous les consentements nécessaires de la personne concernée pour permettre à Best Buy de recueillir, d’utiliser et de divulguer ses renseignements personnels dans le but de prévenir les fraudes et de traiter et d’expédier la commande.

Évaluations de la clientèle
La fonction d’évaluation par la clientèle est un système de classement qui vous permet de partager vos opinions sur un produit. Ces évaluations sont accessibles à tous les visiteurs du site Web et vous devez donc faire preuve de discrétion lorsque vous y inscrivez des renseignements et veiller à ne pas indiquer des renseignements personnels.

Abonnement aux bulletins ou aux mises à jour
Best Buy propose aussi un éventail de bulletins et de matériel promotionnel. Vous pouvez choisir en tout temps, de ne plus recevoir cette information. Tous les courriels publicitaires ou promotionnels que nous vous ferons parvenir incluront un lien spécifique ou autres méthodes qui vous donneront la possibilité de vous désabonner ou de refuser la réception de ces courriels.

Participation à un concours ou à une promotion
Nous lançons parfois des concours ou des promotions. Si vous participez, vous pourrez être invité à fournir vos coordonnées ainsi que des renseignements facultatifs sur les sondages (par exemple, vos préférences de produit). Les coordonnées des inscriptions au concours ne servent qu’à gérer le concours et à communiquer avec vous si vous gagnez. À des fins de recherche et d’analyse, nous pouvons aussi résumer les renseignements du concours afin qu’il ne soit plus possible d’identifier des participants individuels. Tous les concours et les promotions sont sujets à cette politique de confidentialité et aux règles qui seront disponibles avec chaque concours ou promotion. Certains concours sont gérés par des tiers et sont sujets aux politiques du tiers en question.

Envoyer à un ami
Lorsque vous visitez nos sites Web, vous pouvez choisir d’utiliser la fonction « Envoyer à un ami » qui permet de signaler à un ami des produits qui vous intéressent. Les renseignements fournis sont utilisés dans un unique courriel à votre ami, l’invitant à visiter nos sites Web. Nous n’ajouterons pas votre ami à une liste de diffusion et nous ne lui enverrons pas d’autres courriels à moins qu’il ne consente à recevoir de telles communications de notre part. Lorsque vous utilisez l’outil « Envoyer à un ami », vous communiquez directement avec votre ami et vous convenez de ce fait que vous, et non Best Buy, êtes responsable de cette communication. Si vous nous fournissez des renseignements personnels au sujet d’une autre personne (p. ex., adresse électronique), vous déclarez et assurez que vous avez obtenu tous les consentements nécessaires auprès de cette personne afin de nous permettre d’utiliser ces renseignements personnels aux fins prévues.

Adhésion au programme Zone récompenses
Lorsque vous adhérez à nos programmes de fidélisation et de récompense comme Zone récompense, nous vous demandons vos coordonnées afin de pouvoir gérer le programme. Tous les renseignements fournis lors de votre demande d'adhésion, les données relatives à vos transactions et vos échanges de points, et tout autre renseignement fourni, seront utilisés uniquement pour administrer votre compte, communiquer avec vous au sujet de votre compte, et pour mieux comprendre vos préférences et votre admissibilité quant aux produits et services offerts par Best Buy. En devenant membre de Zone récompense, vous recevrez des communications relatives au programme (avis de certificats de récompense, mises à jour de votre état de compte et mises à jour sur le programme). À l'occasion, et avec votre autorisation, Best Buy peut aussi utiliser ces renseignements pour vous faire part d'aubaines, d'événements de vente et autres offres exclusives aux membres. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces avis et ces offres, vous pouvez vous désabonner en tout temps.

Services d’abonnement et d’activation
Best Buy peut offrir d’activer certains produits et services comme des forfaits de téléphonie cellulaire, des services de satellite ou des services Internet. Ces activations peuvent exiger la collecte de coordonnées et de renseignements financiers pour les remettre aux fournisseurs de services appropriés dans le cadre de l’activation. Par exemple, une entreprise de téléphonie cellulaire devra peut-être effectuer une vérification de crédit avant l’activation et une pièce d’identité émise par le gouvernement et votre numéro de carte de crédit peuvent être remis à l’entreprise à cette fin.

Centres d’appels
Best Buy gère des centres d’appels pour recevoir et traiter vos questions, vos problèmes et vos plaintes. Lorsque vous communiquez avec nos centres d’appels, nous pouvons vous demander des renseignements personnels pour nous aider à répondre à votre demande ou pour vérifier votre identité. Par exemple, si votre question porte sur l’état d’une récente commande en ligne, nous vous demanderons des renseignements personnels pour nous assurer que vous êtes le titulaire du compte. Nous pouvons aussi surveiller ou enregistrer vos conversations téléphoniques avec nos représentants du service à la clientèle à des fins de formation et pour assurer la qualité du service.

Renseignements recueillis automatiquement par Best Buy
Dans certains, nous recueillons automatiquement des renseignements.

Nos sites Web
Lorsque vous naviguez sur nos sites Web, nous pouvons recueillir l’adresse IP de votre ordinateur, l’adresse IP de votre fournisseur de services Internet, la date et l’heure de votre accès à nos sites Web, l’adresse Internet du site Web qui vous a directement renvoyé à notre site Web, le système d’exploitation que vous utilisez, les sections du site Web que vous visitez, les pages lues et les images affichées sur le site Web et le contenu que vous avez téléchargé à partir du site Web. Ces renseignements sont utilisés pour gérer notre site Web et notre système et pour améliorer les sites Web.

Cookies
Le site Web utilise des « cookies », technologie qui installe une petite quantité de données sur l’ordinateur d’un utilisateur de site Web pour permette au site Web de reconnaître les visites subséquentes au moyen de cet ordinateur. Les cookies améliorent la commodité et l’utilisation du site Web. Par exemple, les renseignements fournis par les cookies servent à vous reconnaître comme utilisateur précédent du site Web (vous n’avez donc pas à entrer votre préférence de langue chaque fois), à offrir du contenu et de l’information personnalisés sur les pages Web, à retracer vos activités sur le site Web, à répondre à vos besoins et à faciliter autrement votre expérience sur notre site Web. Vous pouvez choisir de refuser les cookies si votre navigateur le permet, mais cela pourrait influencer votre utilisation du site Web et votre aptitude à accéder à certaines fonctions du site Web Site ou à conclure des transactions par le biais du site Web.

Renseignements de contrôle du site Web
Nous pouvons utiliser des pixels invisibles pour compiler des rapports de contrôle qui comprennent des données démographiques sur les utilisateurs du site Web, les modèles d’achalandage du site Web et les achats sur le site Web. Nous pouvons ensuite remettre ces rapports aux publicitaires et à d’autres personnes. Aucun renseignement de contrôle de ces rapports n’est lié à l’identité ou aux autres renseignements personnels d’un utilisateur. Pour nos propres recherches, nous pouvons lier les renseignements de contrôle aux renseignements personnels volontairement fournis par des utilisateurs de nos sites Web. Lorsqu’un tel lien est établi, tous les renseignements liés sont traités comme des renseignements personnels et sont exclusivement utilisés et divulgués conformément à la présente politique de confidentialité.

Liens vers d’autres sites Web
Des liens vers d’autres sites Web ou ressources Internet, offerts exclusivement à titre informatif et de commodité, peuvent figurer sur notre site Web. Lorsque vous cliquez sur un de ces liens, vous communiquez avec un autre site Web ou ressource Internet. Best Buy n’est aucunement responsable de ces autres sites Web ou de ces ressources Internet, ni de leur collecte de renseignements personnels sur les clients, de leur utilisation et de la divulgation de ceux-ci. Nous vous encourageons à lire la politique de confidentialité de ces autres sites Web pour savoir comment ils recueillent et utilisent vos renseignements personnels.

En magasin

Surveillance vidéo
Les magasins de vente au détail Best Buy sont surveillés par des caméras vidéo à des fins de sécurité et de prévention des pertes. Les images enregistrées de nos clients ne sont visualisées que lorsque cela est nécessaire. Le contenu vidéo est en outre parfois utilisé pour des analyses générales de la démographie et de l’achalandage.

Données sur un produit retourné
Lorsque vous retournez des produits où peuvent être stockés ou enregistrés des renseignements personnels, comme des ordinateurs, des assistants numériques personnels, des appareils photo numériques, etc., vous êtes responsable de la suppression de tous les renseignements personnels et des supports de votre produit avant le retour. Best Buy n’est pas responsable des données personnelles, des données utilisées par un tiers parti et des supports laissés en place sur un produit qui a été retourné.

Complément d'information
Nous combinons parfois les renseignements que vous nous remettez à des renseignements provenant d’autres sources, comme des renseignements qui valident votre adresse ou d’autres renseignements disponibles que vous nous avez fournis. Cela nous permet de maintenir la précision des renseignements que nous recueillons et de nous aider à fournir un meilleur service.

Est-ce que Best Buy partage vos renseignements?
Best Buy ne vend ni ne loue les renseignements personnels de ses clients à des tiers. Toutefois, dans le cadre normal de nos activités, nous pouvons partager certains de vos renseignements personnels avec notre famille corporative et des tiers qui oeuvrent pour nous ou comme il est permis ou exigé par la loi.

Certaines de ces opérations peuvent faire que les renseignements recueillis par Best Buy sont stockés ou traités hors du Canada et, de ce fait, vos renseignements personnels peuvent être à la disposition des organismes chargés de l’application de la loi et de régulation conformément aux lois de ces juridictions étrangères.

Fournisseurs de services
Best Buy peut faire appel à des tiers pour gérer un aspect de ses opérations commerciales ou plus, y compris le traitement des renseignements personnels. Lorsque nous faisons appel à une entreprise externe, nous concluons des contrats ou utilisons d’autres moyens appropriés pour nous assurer que vos renseignements personnels sont utilisés conformément à la présente politique de confidentialité.

Nous pouvons par exemple partager des renseignements personnels avec des tiers qui exécuteront des services en notre nom : traitement des commandes en ligne, traitement des paiements hors caisse, envoi de communications de marketing, entretien de produits, exécution de sondages, vérification et validation de renseignements que vous nous avez fournis, livraison de produits et prestation de services de soutien à la clientèle.

Best Buy a pris des mesures pour prévenir l’utilisation frauduleuse de vos renseignements sur ses sites Web. Best Buy a adopté les procédures d’authentification normalisées de l’industrie pour vous protéger lorsque vous magasinez en ligne sur ses sites Web. Cela comprend, sans s’y limiter, la communication avec les institutions financières ou les agences d’évaluation du crédit pour vérifier l’authenticité de votre carte de crédit et valider les données de facturation de votre carte de crédit.

Renseignements partagés par Best Buy, ses entreprises mères, filiales et divisions
Best Buy peut partager les renseignements recueillis sur ses sites Web avec les magasins de vente au détail Best Buy (et vice versa) et avec ses entreprises mères, filiales ou divisions à des fins commerciales internes conformément à la présente politique de confidentialité. Si Best Buy partage vos renseignements au sein de sa famille corporative, elle s’assurera que vos renseignements seront toujours utilisés conformément à la présente politique de confidentialité et à vos choix.

Rappels de produit pour des raisons de sécurité
Si un fabricant nous signalait un rappel de produit pour des raisons de sécurité, nous pourrions remettre vos coordonnées, se limitant à vos nom, adresse et numéro de téléphone, au fabricant pour qu’il puisse vous aviser du rappel et fournir des détails sur les programmes de remplacement ou de réparation. Ce transfert de vos coordonnées n’a lieu que pour les rappels qui peuvent compromettre votre sécurité ou le fonctionnement du produit que vous avez acheté.

Vente ou transfert de Best Buy en tout ou en partie
Tout renseignement que nous détenons à votre sujet pourrait être transféré ou divulgué à un acheteur ou à un acheteur potentiel en cas de vente, de cession ou de transfert de nos affaires ou de nos éléments d’actif, en tout ou en partie. Si un tel transfert devait survenir, nous déploierons des efforts raisonnables pour tenter de s’assurer que le cessionnaire utilisera vos renseignements conformément à la présente politique de confidentialité.

Divulgation conformément à la loi
Best Buy peut divulguer vos renseignements comme le permet ou l’exige la loi. Une cour de justice ou une autre entité détenant le pouvoir de nous contraindre à divulguer de tels renseignements peut nous obliger à divulguer ces renseignements. Si des motifs raisonnables nous laissent croire que les renseignements pourraient se révéler utiles dans le cadre d’une enquête sur des activités illicites ou illégales, nous pouvons divulguer les renseignements aux organismes chargés de l’application de la loi et à d’autres organismes d’enquête appropriés.

Comment Best Buy protège-t-elle les renseignements sur le client?
La sécurité des renseignements personnels sur le client est prioritaire pour Best Buy. Nous respectons les normes de protection et de sécurité les plus récentes pour protéger vos renseignements personnels, sur papier ou sous forme électronique, contre l’accès non autorisé, la divulgation et l’utilisation abusive. Les dossiers électroniques sont par exemple stockés dans des serveurs sécurisés à accès limité, nous utilisons des outils technologiques comme les coupe-feu et les mots de passe et nous nous assurons que nos employés sont formés sur l’importance de préserver la sécurité et la confidentialité des renseignements personnels.

Technologie SSL
Nos sites Web utilisent des technologies de chiffrement, comme le protocole SSL, pour protéger vos renseignements personnels pendant le transport de données. Le protocole SSL chiffre les renseignements d’une commande comme vos nom, adresse et numéro de carte de crédit.

Certification Cybertrust
Nos sites Web ont reçu un certificat Cybertrust qui confirme que nous respectons les protocoles de sécurité normalisés de l’industrie. Pour préserver votre sécurité en ligne, vérifiez toujours si vous naviguez sur un site Web Best Buy authentique en cliquant sur le logo Cybertrust dans le coin inférieur droit de notre page d’accueil ou en utilisant les outils de validation certifiés disponibles sur votre navigateur.

Choix d’un mot de passe
Lorsque vous créez un compte en ligne sur nos sites Web, vous devez sélectionner un mot de passe personnel. Pour optimiser votre protection, vous devriez choisir au moins 6 caractères y compris une combinaison de lettres et de chiffres. Vous êtes l’unique responsable de préserver le caractère privé de votre mot de passe et des renseignements sur votre compte. Best Buy n’envoie jamais une communication non sollicitée vous demandant votre mot de passe ou vous demandant de mettre les renseignements sur votre compte à jour. Cliquez ici pour en apprendre davantage sur l’hameçonnage et la fraude par courriel.

Comment pouvez-vous vérifier vos renseignements?
Vous pouvez consulter vos renseignements pour les vérifier, les mettre à jour ou les corriger. Si vous avez créé un compte sur un de nos sites Web, vous pouvez y accéder et changer vous-même le profil de votre compte en ligne. Vous pouvez aussi demander en tout temps d’examiner les renseignements que nous avons conservés, comment nous les avons utilisés et à qui nous les avons divulgués en communiquant avec nous comme il est indiqué sous la mention « Comment joindre Best Buy ». Sauf certaines exceptions prescrites par la loi, et tant que nous pouvons authentifier votre identité, vous aurez un accès raisonnable à vos renseignements personnels et vous pourrez vérifier la précision et l’exactitude des renseignements et les faire corriger au besoin.

Quand vos renseignements sont-ils supprimés?
Nous conservons vos renseignements tant que nous en avons besoin à des fins commerciales légitimes et conformément à toute exigence juridique. Nos normes de conservation satisfont aux paramètres suivants. Nous détruisons vos renseignements lorsqu’ils ne sont plus nécessaires ou nous retirons les renseignements qui permettent de vous identifier pour les rendre anonymes.

Comment joindre Best Buy
Best Buy est responsable de tous les renseignements personnels qu’elle possède. Notre responsable de la protection des renseignements doit s’assurer que Best Buy est en accord avec les principes énoncés. Si vous avez des questions, des problèmes ou des plaintes au sujet des pratiques sur la confidentialité de notre organisation, communiquez avec nous :

Adresse électronique : Cliquez ici (veuillez lire le rappel important ci-dessous)
Téléphone : 1-866-237-8289
Adresse postale :
Magasins Best Buy Ltée
À l’attention de : Responsable de la protection des renseignements
8800 Glenlyon Parkway
Burnaby (Colombie-Britannique) V5J 5K3

Nous répondrons à votre demande ou étudierons votre problème dès que possible, mais au plus dans les 30 jours après la date de réception de votre demande.

Rappel important au sujet des communications par courriel :
Notez que les courriels envoyés sur le réseau Internet public ne sont pas protégés. Si vous nous envoyez directement un courriel à partir de votre propre compte de courriel, le contenu n’est pas chiffré. Nous vous recommandons fortement de ne pas nous envoyer de renseignements de nature délicate (comme un numéro de carte de crédit) par courriel non chiffré. Best Buy n’est pas responsable de votre envoi de renseignements personnels par courriel sur le réseau Internet public.

Qu'est-ce que Best Buy?
Best Buy, bestbuy.ca, Geek Squad et geeksquad.ca sont des divisions des Magasins Best Buy Ltée de Burnaby, filiale en propriété exclusive de Best Buy Co., Inc.

Cette politique de confidentialité changera-t-elle? Dernière mise à jour : le 20 Juin, 2014
Pour tenir compte des changements des services que nous offrons, des changements technologiques et de l’évolution des lois, cette politique de confidentialité peut changer sans préavis au fil du temps. Nous pouvons ajouter, modifier ou retirer des segments de la politique de confidentialité lorsque nous le jugeons nécessaire. Nous vous encourageons à examiner périodiquement notre politique de confidentialité. Chaque fois que vous soumettez des renseignements personnels ou utilisez nos services, vous acceptez les modalités de la politique de confidentialité en vigueur. Lorsque nous mettrons à jour la politique de confidentialité, nous changerons la date pour indiquer l’entrée en vigueur des modifications.

En savoir plus sur Politiques