Que signifient vos descriptions de l’état des stocks?

En stock : 

Généralement expédié le jour ouvrable suivant.

Il s’agit d’une estimation seulement et signifie que Best Buy expédiera le produit dès la confirmation que des stocks sont disponibles et que votre commande aura été traitée. Les Livraisons gratuites de gros articles comme les meubles devrait arriver 4-6 semaines après que vous passez votre commande. Nous vous téléphonerons pour prendre rendez-vous. Plus d'informations.

En rupture de stock : 

L’article sera expédié lorsqu’il sera disponible.

Le produit commandé est en rupture de stock dans l’entrepôt de Best Buy. Nous ne pouvons obtenir une date précise de disponibilité de la part du fabricant. Cependant, nous essayons de confirmer les dates de disponibilité. Best Buy expédiera votre produit dès la confirmation que des stocks sont disponibles et que votre commande aura été traitée.

Expédié

Votre commande a été ramassée par l’un de nos partenaires d’expédition (habituellement soit Postes Canada ou Purolator) et elle est en route ou bien elle a déjà été livrée. Si le suivi est offert, vous trouverez le numéro de suivi dans un courriel d’avis d’expédition ou sur la page Vérifier l’état de votre commande.

Livraison à date déterminée:

Cela veut dire que des arrangements de Livraison à date déterminée doivent être pris pour la livraison d’un article que vous avez commandé. Votre produit en Livraison à date déterminée sera classé dans une de deux catégories :

Livraison locale
Si votre livraison est locale, un courriel vous sera envoyé après le traitement de votre commande pour vous suggérer une date de livraison.

Livraison à distance
Si la livraison doit se faire à une adresse éloignée, un courriel vous sera envoyé après le traitement de votre commande pour vous aviser que le service de livraison à domicile communiquera directement avec vous pour planifier une date de livraison.

Vous saurez si votre article entre dans la catégorie de livraison locale ou à distance, car cela sera indiqué à la ligne Objet du courriel d’avis de livraison que vous recevrez.

Cliquez ici pour de plus amples renseignements sur les commandes en Livraison à date déterminée.

Précommandes : 

Nous prévoyons que ce produit arrivera à notre entrepôt dès sa date de sortie.

Best Buy est fière d’offrir des centaines d’articles qui peuvent être commandés sur son site avant d’être mis en marché par les fournisseurs : maisons de disques, studios de films et fournisseurs de jeux vidéo et de produits électroniques grand public. Une date de mise en marché, qui est la date prévue à laquelle le produit sera offert en magasin ou sera disponible pour être expédié, est assignée à chacun des articles. Ces dates de mise en marché peuvent changer sans préavis. Nous afficherons les nouvelles dates dès qu’elles nous seront communiquées. Nous recevons le produit et envoyons les précommandes aux clients de 2 à 3 jours après la date de mise en marché.

Soyez avisé que si la date de lancement du produit précommandé tombe un jour férié ou aux alentours de ce jour férié, il pourrait y avoir un retard sur les délais d’expédition.

En savoir plus sur pré-commande ici.

Expédition de cartes-cadeaux : 

Les cartes-cadeaux sont expédiées une fois les détails de votre commande confirmés. Ce type de commande est habituellement expédié de nos installations en un jour ouvrable ou deux.

S'il vous plaît noter que le suivi peut ne pas être disponible pour certaines commandes de cartes-cadeaux car ils sont envoyés par courrier.

Si vous commandez un cyber carte-cadeau Best Buy , il sera livré via email ou Facebook à votre destinataire à la date que vous choisissez quand vous le commandez.

Notez que la disponibilité indiquée à nos pages de produits peut changer une fois que vous avez terminé le processus de paiement parce que c’est à ce moment que le système obtient les niveaux de stock à jour pour les produits sélectionnés. La disponibilité indiquée sur notre site Web n’est qu’une estimation et est sujette à changement. Veuillez noter que les colis ne sont pas expédiés le samedi ou le dimanche.
 

Vérification de la disponibilité:

Nous expédions nos produits depuis de différents emplacements dans les quatre coins du pays. Ce statut veut dire que nous sommes en train de vérifier nos stocks afin de pouvoir traiter votre commande dès que possible.

 

Disponible en livraison différée

Nous confirmons que les stocks sont en route vers notre entrepôt et qu’ils vous seront expédiés dès qu’ils arriveront. Lorsque vous aurez passé une commande pour des articles disponibles en livraison différée, nous vous enverrons un courriel pour vous informer de leur statut. Nous vous enverrons un autre courriel lorsque l’article quittera notre entrepôt. Si vous avez commandé plusieurs articles, nous vous les expédierons séparément sans frais supplémentaires à mesure qu’ils arriveront à notre entrepôt.

En savoir plus sur Magasiner en ligne