Minions Merchandise

Despicable Me Movies & Merchandise

The Minions Invade
Blu-ray & DVD

If you’d like to own a piece of cinematic history, Best Buy has Minions available in Blu-ray, DVD, and Digital HD formats. In fact, all 3 formats are included in the Best Buy exclusive Minions Blu-ray Combo release with Collectible Metal Packaging. This set makes a great gift for any Minions fan. It not only features cool cover art, but it also has 3 new mini movies for your enjoyment. And, if you happened to miss out on the 2 previous films starring the Minions, Best Buy has Despicable Me and Despicable Me 2 available for immediate purchase.

Every Empire Needs its Minions

The Minions first appeared in the 2010 feature film, Despicable Me, where they dutifully served their villainous Master, Felonious Gru, in his attempt to become the greatest super villain of all time by successfully stealing the Earth’s Moon. In the 2013 sequel, Despicable Me 2, the Minions again played a major role, with several of them being mutated into strange purple monsters by the new super villain, El Macho, before ultimately being rescued by the now heroic Gru. Each of these films was a hilarious masterpiece, and a massive success, both critically and commercially—a new animated franchise was born!

The Minions Get Their Own Film

In July, 2015, the Minions became stars in their own right when Illumination Entertainment gave the adorable, yellow, one and two-eyed creatures a spin-off prequel film of their own. This time around we learn of the Minions’ origins and see them adopt the world’s first female super villain, Scarlet Overkill, as their new evil master. But things go awry when the Minions are asked to steal a Royal crown from the Queen of England, and they soon find themselves in a battle to save the British Monarchy. Adventure and hilarity ensue, and the Minions ultimately meet their future master, Gru, in this absolute blockbuster of a film that has since become one of the highest grossing animated features of all time.

Minions Toys & Merchandise

The Minions have recently become something of a merchandising phenomenon. Among the many cool products that are currently available at Best Buy are a Minions Crayola Colour & Sticker Book, Minions Beanies & Scarves, KIDdesigns Minions Over-Ear Headphones, and Funko Pop! Minions Figurines. And this is just a small sampling of what’s available. The Minions are red hot right now, so it would be advisable to have them on your side, rather than to have them working against you. Get your Minions merchandise today, and give these fun little creatures a new master to serve—you!

Minions is a trademark and copyright of Universal Studios. Licensed by Universal Studios Licensing LLC. All rights reserved.


Best Buy Gift Card
Best Buy Gift Cards
Best Buy Credit Card
Best Buy Credit Cards
Best Buy Reward Zone
Best Buy Reward Zone

Marchandises des Minions

Films et Marchandises des Despeciable Me

Les Minions arrivent sur Blu-ray et DVD

Si vous aimeriez avoir en votre possession un morceau d’histoire cinématographique, c’est votre chance! Best Buy propose le film Les Minions en format Blu-ray, DVD et copie numérique HD. En fait, ces trois formats sont inclus dans le combo Blu-ray Les Minions exclusif à Best Buy offert dans un emballage métallique de collection. Cet ensemble est un excellent cadeau pour n’importe quel amateur des Minions. Non seulement il présente une couverture géniale, mais il comprend aussi trois nouveaux minifilms divertissants. De plus, si vous avez manqué les deux films précédents mettant en vedette les Minions, vous pouvez vous procurer Détestable Moi et Détestable Moi 2 chez Best Buy immédiatement.

Chaque empire repose sur ses Minions

Les Minions sont apparus pour la première fois dans le film Détestable Moi sorti en 2010, où ils servent loyalement leur vilain maître Groo et l’aident dans sa quête pour devenir le plus grand méchant de tous les temps en volant la Lune. Dans la suite parue en 2013, Détestable Moi 2, les Minions jouent encore un rôle important. Plusieurs d’entre eux sont même transformés en monstres violets étranges par le nouveau méchant El Macho, avant d’être enfin sauvés par Groo, maintenant héroïque. Chacun de ces chefs-d’œuvre hilarants a connu un immense succès critique et commercial… et c’est ainsi qu’une nouvelle franchise de films d’animation a vu le jour!

Les Minions ont leur propre film

En juillet 2015, les Minions sont devenus des vedettes à part entière lorsque la société de production Illumination Entertainment leur a donné leur propre film dérivé : une présuite où ces adorables créatures jaunes à un ou deux yeux sont à l’honneur. Cette fois-ci, nous découvrons les origines des Minions et les voyons s’enticher de la première femme superméchante, Scarlet Overkill, qui deviendra leur maîtresse machiavélique. Les choses se gâtent quand les Minions reçoivent la mission de voler la couronne royale de la reine d’Angleterre. Ils se retrouvent rapidement au cœur d’une bataille pour sauver la monarchie britannique. L’aventure et les éclats de rire sont au rendez-vous! Ils rencontrent finalement leur futur maître, Groo, ce qui clôt ce film à succès qui est devenu l’un des films d’animation les plus rentables de l’histoire.

Jouets et produits dérivés des Minions

Dernièrement, les Minions ont pris d’assaut les magasins. Parmi les nombreux produits géniaux à l’effigie de ces personnages offerts actuellement chez Best Buy figurent le livre de coloriage et d’autocollants Minions de Crayola, des tuques et des foulards Minions, le casque d’écoute Minions de KIDdesigns et des figurines Minions Pop! de Funko. Cette liste n’est pas exhaustive… il y a beaucoup d’autres produits sur le site. Les Minions sont très tendance en ce moment, donc il serait judicieux de vous faire ami avec eux plutôt que de les avoir contre vous. Procurez-vous des produits dérivés des Minions dès maintenant et vous serez bientôt maître de votre propre armée de sous-fifres rigolos!

Les Minions est une marque de commerce et propriété d’Universal Studios. Licence d'Universal Studios Licensing LLC. Tous droits réservés.