Nest fonctionne avec tous vos
appareils domotiques Les produits Nest fonctionnent avec une foule d’appareils afin de rendre
votre maison plus efficace et plus intuitive.

Works with Nest

Découvrez « Works with Nest », l’écosystème de la maison intelligente

Works with Nest

Mince et épuré, avec un grand écran net. Et il réduit votre consommation d’énergie

Une maison plus intelligente grâce au thermostat Nest Learning. Il mémorise vos températures préférées, retient votre emploi du temps et se programme automatiquement pour économiser de l’énergie. Son écran ACL net de 2,08 po avec Farsight s’allume lorsque vous approchez. Connecté par Wi-Fi, vous pouvez le contrôler avec votre appareil mobile et l’utiliser avec de nombreux produits compatibles pour maison intelligente.

Plus d’info sur Thermostat de Nest

Surveillez votre domicile à partir de votre téléphone. Recevez des alertes qui comptent

Vous n’êtes pas toujours chez vous pour vous assurer que tout va bien dans votre maison. Ou pour voir où le chien a caché votre chaussure. La caméra Nest Cam vous permet de surveiller votre maison quand vous n’y êtes pas.

La caméra Nest Cam s’installe en une minute. Littéralement. Il vous suffit de brancher le cordon d’alimentation, de télécharger l’application et de la configurer depuis votre appareil Android ou iOS.

Plus d’info sur la caméra Nest Cam

Caméra d'extérieur Nest Cam

Ce système offre une surveillance en tout temps, beau temps mauvais temps. Avec ce système avec fil, vous n’aurez jamais à vous inquiéter de l’état des batteries. Lorsque le système détecte des mouvements, il envoie une alerte à votre téléphone, alors que le système audio bidirectionnel vous permet de parler à vos invités. La caméra extérieure Nest Cam fonctionne automatiquement avec les autres produits Nest. Le système s’allume automatiquement lorsque le Thermostat Nest est en mode absence et commence à enregistrer si Nest Protect détecte de la fumée.

Plus d’info sur la caméra d'extérieur Nest Cam

Soyez informé. Et non alarmé

Voici le tout nouveau Nest Protect. Le détecteur de fumée qui se démarque des autres. Le Nest Protect a été complètement redessiné.

Il est équipé d’un capteur de fumée de qualité industrielle, peut être mis en sourdine à partir de votre téléphone, se teste automatiquement, et dure jusqu’à 10 ans. Et comme le Nest Protect original, il vous dit ce qui cloche et peut même envoyer une alerte sur votre téléphone.

4 pompiers sur 5 feraient confiance au Nest Protect pour protéger leur maison.

Plus d’info sur Protect de Nest

Partez la maison sans souci…
ou très rapidement

Hue de Philips est un système d’éclairage sans fil commandé par votre téléphone intelligent ou tablette.

Utilisez votre téléphone intelligent pour couvrir vos murs d’une lumière blanche, configurer des éclairages d’ambiance colorés ou revivre le coucher de soleil. Nest atténuera doucement l’éclairage de vos ampoules hue lorsque vous quittez, et les allumera et éteindra pour imiter votre présence pendant votre absence. Et lorsque votre Nest Protect détecte un problème, vos ampoules hue peuvent clignoter pour attirer votre attention.

Plus d’info sur Hue de Philips

Sécurisez facilement votre porte d’entrée, où que vous soyez

Nest Cam fonctionnent avec la serrure intelligente d’August et la sonnette avec caméra d’August. Utilisez l’appli d’August pour regarder des vidéos de Nest Cam de vos invités après leur entrée dans votre maison.

Maîtrisez la situation La sonnette avec caméra d’August enregistre des vidéos des invités devant votre porte, alors que la Nest Cam vous offre une assurance supplémentaire avec des vidéos des invités à l’intérieur de votre maison.

Plus d’info sur les serrures intelligentes Smart Lock d’August

Surveillez et contrôlez vos luminaires, vos thermostats intelligents et vos stores à partir d’un seul appareil mobile

Avec l’application Lutron, vous pouvez surveiller et régler individuellement les luminaires, les stores et les thermostats, même si vous êtes absent de la maison. Vous pouvez programmer un éclairage automatique ou des changements de température en fonction de votre horaire ou de votre humeur; une horloge intégrée fait les changements d’heure automatiquement (heure avancée/normale). Utilisez les commandes vocales sur votre appareil iOS compatible pour demander à Siri de contrôler vos luminaires, même à partir de votre Apple Watch.

Plus d’info sur Lutron

Programmez la scène…
puis la température

À l’appui d’une touche, votre télécommande Harmony de Logitech peut commander une foule d’appareils dans toute la maison pour créer la scène idéale.

Chauffez la maison avec l’activité « Soirée cinéma du vendredi », baissez la température du thermostat Nest avec l’activité « Bonne nuit » ou mettez en sourdine votre chaîne stéréo lorsque votre Nest Protect détecte de la fumée dans la cuisine.

Plus d’info sur télécommande Harmony de Logitech

Les interrupteurs de WeMo fonctionnent avec Nest pour apprendre quand vous êtes à la maison ou à l’extérieur

WeMo et Nest forment une équipe géniale! Les modes maison et absence de Nest peuvent informer les interrupteurs de Wemo de vos allers et retours. Si vous êtes absent, le ventilateur du bureau s’éteint pour que le chat ne perde pas un autre morceau de sa queue. Lorsque vous rentrez, vous serez accueilli chaleureusement par cette lampe affreuse, cadeau de votre grand-mère... Vous pouvez aussi ajuster les réglages de votre thermostat Nest LearningMC sans quitter l’appli de WeMo. Résultat : vous aurez plus de temps pour des choses plus importantes, comme vos jeux vidéo!

La prise intelligente SmartPlug d’iHome fonctionnent avec les modes maison et absence de Nest

La prise intelligente iSP5 SmartPlug d’iHome est un appareil domotique incontournable, compatible avec Wi-Fi. L’iSP5 connecte des appareils comme des lampes, des ventilateurs ou des humidificateurs. Vous pouvez tout contrôler depuis votre téléphone intelligent. L’iSP5 fonctionne avec les modes maison et absence de Nest pour ajouter un autre élément d’automatisation à votre maison.

Les réglages personnalisables vous permettent de spécifier quand vous voulez déployer les indicateurs de vos allers et retours. Par exemple, vous pouvez programmer l’appareil pour allumer les lumières quand vous arrivez à la maison entre 17 h et minuit et non chaque fois que vous ouvrez la porte.

**La fonctionnalité de Nest avec la prise iSP5 est compatible avec iOS et sera développée pour les utilisateurs Android sous peu.

Votre garage sait quand vous êtes à la maison… ou absent.

En jumelant le compte à l’appareil, l’utilisateur de MyQ est mis au courant lorsque la porte de garage s’ouvre ou se ferme. L’utilisateur de MyQ peut donc recevoir des alertes lorsque la caméra Nest Cam détecte un mouvement dans le garage ou à l’endroit où est placée la Nest Cam.

Plus d’info sur Chamberlain

TrackR bravo : fini les objets perdus.

Vous êtes tanné de perdre vos clés, votre portefeuille ou votre téléphone? Vous ne perdrez plus jamais rien avec TrackR Bravo. Fixez le dispositif de la taille d’une pièce de monnaie TrackR bravo à n’importe lequel de vos objets et utilisez l’appli TrackR pour les localiser en quelques secondes. Activez rapidement l’alarme d’un suiveur pour retrouver un portefeuille perdu dans la maison, ou appuyez sur le bouton du TrackR pour appeler votre téléphone en mode silencieux. Le réseau GPS collaboratif de TrackR vous permet de retrouver des objets perdus ou volés sur une carte à l’aide des mises à jour GPS lorsqu’un autre utilisateur marche à côté de votre objet perdu.

Réglez automatiquement vos programmes d’arrosage en fonction des changements de température

Les beaux jours arrivent et dès que le soleil va commencer à taper fort sur votre pelouse, vous aurez envie de l’arroser.

Les systèmes d’arrosage automatiques sont la solution idéale pour arroser votre pelouse sans que vous ayez à lever le petit doigt. Mais lorsque vous voulez arroser
votre pelouse sans gaspiller d’eau et sans vous inquiéter, il vous suffit d’allumer le contrôleur d’arrosage intelligent de Rachio.

Plus d’info sur Rachio

Ajoutez de nouvelles fonctionnalités, du contrôle et de la sécurité à votre thermostat et à votre dispositif Nest Protect

Ajoutez de nouvelles fonctionnalités, du contrôle et de la sécurité à votre thermostat et à votre dispositif Nest Protect en les connectant à des centaines d’applications et d’appareils sur IFTTT. Par exemple, connectez le Nest à votre téléphone pour qu’il puisse envoyer un message texte à vos voisins si l’alarme de feu retentit. Ou encore, utilisez le système de localisation pour allumer automatiquement le chauffage lorsque vous approchez de la maison. Profitez au maximum de votre vie connectée grâce au Nest et à IFTTT.

Plus d’info sur IFTTT

Votre téléphone résidentiel sait
où vous joindre

Le système Telo d’Ooma peut effectuer le transfert des appels lorsque votre thermostat Nest détecte que vous êtes absent, puis annuler ce transfert à votre retour. Et si votre Nest Protect détecte de la fumée ou du monoxyde de carbone, le système Telo d’Ooma peut vous appeler et demander si vous désirez communiquer avec vos services d’urgence locaux.

Plus d’info sur Telo d'Ooma
Retour en haut

Nest, ou comment rendre un thermostat intelligent

De BentheMan du ‎06-30-2013

Si les dernières années ont été extraordinaires en ce qui concerne l’innovation technologique dans les ordinateurs et les gadgets portables, il est plus rare de voir des transformations novatrices dans les éléments que nous utilisons au quotidien dans notre foyer. Or, j’en ai une pour vous aujourd’hui : le thermostat Nest.

Lisez la suite >

Nest, la domotique au service de monsieur madame tout le monde

by cjarry from 09-14-2014

La compagnie Nest a été fondée en 2010 alors que deux anciens ingénieurs d’Apple ont décidé de se lancer dans la conception d’un thermostat intelligent qui répondait vraiment à leurs besoins. Depuis, ils ont fait l’acquisition de Dropcam et ils ont eux-mêmes été rachetés par Google.

Lisez la suite >

Évaluation du détecteur de fumée et de monoxyde de carbone Protect de Nest

by Best_Buy from ‎02-17-2014

Lorsque l’on pense aux fuites de monoxyde de carbone, la plupart des gens se disent que ça n’arrivera pas dans leur maison. Que votre maison soit neuve ou qu’elle ait 30 ans, il y a de bonnes raisons de prévoir une fuite de monoxyde de carbone.

Lisez la suite >