STOCKS ÉPUISÉS

Suivez notre compte Twitter pour les dernières mises à jour sur l'inventaire de la Nintendo Switch @BBYC_GAMERSCLUB

YouTube Placeholder

UNE TOUTE NOUVELLE
FAÇON DE JOUER

La Nintendo Switch est une nouvelle console innovatrice qui permet une expérience de jeu immersive n’importe où et n’importe quand. Pour relaxer à la maison ou pour vous amuser avec vos amis, la Nintendo Switch offre l’expérience en solo ou en multijoueur complète. Vos jeux préférés peuvent maintenant vous suivre partout.

JOUEZ À VOTRE FAÇON

La composante principale de la Nintendo Switch est la console, un appareil en forme de tablette à la fine pointe de la technologie. La console Switch se glisse dans une station d’accueil pour jouer en HD sur votre téléviseur.

Lorsque vient le temps de sortir pour rencontrer vos amis, retirez simplement la console Switch du socle et amenez-la avec vous. Si vous voulez affronter votre ami à votre jeu préféré, placez la Switch sur une table et détachez les manettes sans fil Joy-Con de chaque côté pour commencer votre partie multijoueur!

C’EST FAIT POUR JOUER

Quand la Nintendo Switch sera lancée en mars 2017, elle sera soutenue par les plus grands noms de l’industrie des jeux vidéo. Les plus grandes entreprises ont déjà confirmé leur soutien de la Switch de Nintendo, dont Activision, Capcom, Electronic Arts, SEGA, Square Enix, Ubisoft et beaucoup d’autres. Et bien sûr, Nintendo lancera des jeux mettant en vedette ses plus célèbres personnages, comme The Legend of Zelda: Breath of the Wild et des jeux de Mario. C’est la meilleure époque pour les amateurs de jeux.

STOCKS ÉPUISÉS

Suivez notre compte Twitter pour les dernières mises à jour sur l'inventaire de la Nintendo Switch @BBYC_GAMERSCLUB

Découvrez la Nintendo Switch : à la fois une console de salon et une console portative

Nintendo Switch, une console de salon qui se joue partout

Nintendo révolutionne de nouveau l'univers des consoles de jeu avec l'introduction de la Nintendo Switch. La Nintendo Switch offre la puissance d’une console de salon, mais la liberté complète d’une console portative. Avec la Nintendo Switch, vous pourrez jouer à des jeux riches et immersifs à la maison, pour ensuite transporter cette expérience avec vous, sans compromis.

Design novateur : Base et manettes amovibles

Ce qui démarque la base Nintendo Switch, c’est son concept modulaire unique qui permet de passer sans effort d’une configuration de salon à une configuration portative, et vice-versa. Placer la console dans la base Switch Dock (connectée directement au téléviseur) active le mode de console de salon, et vous permet de jouer aux derniers excellents jeux pour Nintendo Switch dans le confort de votre foyer. Avec cette configuration, vous retirez les deux manettes Joy-Con de chaque extrémité de la console et les insérez dans l’accessoire Joy-Con Grip pour reproduire une manette standard. Quand vient le temps de quitter la maison, réinsérez simplement les manettes Joy-Con dans la console Nintendo Switch, et vous êtes prêt à emporter votre console portative et jouer où bon vous semble.

Jouez à votre façon

Une vidéo de présentation de la Nintendo Switch montre plusieurs autres transformations de la console dans divers scénarios intéressants. En déplacements, utilisez la béquille intégrée à l’appareil pour qu’elle se tienne debout. Avec cette configuration, vous pouvez retirer les deux manettes Joy-Con, en tenir une dans chaque main, et avoir un contrôle total pour vos jeux. Sur la route ou lorsque vous rencontrez des amis, deux personnes tenant chacune une manette Joy-Con peuvent jouer aux jeux compatibles sur écran divisé. Si vos amis ont eux aussi une console Nintendo Switch, les appareils peuvent échanger des données sans fil, ce qui permet à quatre personnes de jouer en multijoueur : deux personnes sur chaque console Nintendo Switch.

Nouveaux jeux à l’horizon

Avec plus de 50 des plus grands éditeurs de l’industrie qui soutiennent déjà la Nintendo Switch, et avec les jeux très attendus de Nintendo tels que The Legend of Zelda: Breath of the Wild qui s’en viennent, attendez-vous à un vaste choix de nouvelles expériences de jeu dès le lancement de la console en mars 2017, et pendant les années qui suivront.