Ramassage en magasin

Mise à jour pour les Fêtes

Afin d’assurer une expérience de magasinage de qualité à tous nos clients, le service « Réservez et ramassez » sera interrompu pour tous les produits les 24 et 27 décembre 2016.

Durant ces périodes, l’expédition des commandes en ligne sera possible pour faciliter votre magasinage des Fêtes.

1. Réservez en ligne

2. Obtenez la confirmation

3. Ramassez en magasin

  • Choisissez un article à mettre de côté pendant que vous naviguez sur bestbuy.ca ou que vous remplissez votre panier; pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Réservez en magasin ».

    Choisissez le magasin où vous souhaitez ramasser votre commande.

    Entrez les coordonnées de la personne qui ramassera la commande (l’article sera mis de côté au nom de cette personne).

    Cliquez sur « Réservez maintenant ».

  • En moins 20 minutes (pendant les heures d’ouverture normales, bien entendu), vous recevrez un courriel confirmant votre mise de côté.

    Vos articles seront réservés pour 24 heures avant d’être retournés aux stocks du magasin.

    Assurez-vous d’avoir reçu votre courriel de confirmation avant d’aller ramasser votre article en magasin.

  • Une fois dans le magasin, adressez-vous au comptoir du service à la clientèle.

    Présentez une pièce d’identité et payez votre commande. C’est tout!

Renseignements supplémentaires

Pour de plus amples renseignements sur le service Réservez et ramassez et pour voir des questions fréquemment posées, consultez notre site d'aide au service Réservez et ramassez le même jour.

Vous voulez réserver un nouveau téléphone intelligent?

Les boutiques Best Buy Mobile offrent désormais le service Réservez et ramassez, qui vous permet de réserver votre nouveau téléphone intelligent ou appareil sans fil en ligne et d’obtenir une confirmation en 20 minutes (pendant les heures normales d’ouverture).

Vous devriez prévoir un délai supplémentaire pour vous assurer que votre appareil sera configuré correctement et pour que nous puissions répondre à toutes vos questions.

Veuillez consulter notre rubrique Accueil : Aide/Service à la clientèle : Best Buy Mobile et la FAQ.

Zone récompenses
Zone récompenses

Points. Avantages. Exclusivités.