Reward Zone Exclusive Offers

FAQ

INSCRIPTION AU PROGRAMME

NUMÉRO, CARTE ET MOT DE PASSE DU MEMBRE

POINTS

CERTIFICATS DE RÉCOMPENSES


INSCRIPTION AU PROGRAMME

Comment puis-je m'inscrire au programme Zone récompensesMC
Vous pouvez vous y inscrire à n'importe quel magasin Best Buy ou en ligne, sur le site BestBuyZoneRecompenses.ca . Pour ce faire, vous devez être un résident du Canada ayant atteint l'âge de la majorité dans la province où vous habitez.

Y a-t-il des frais d'inscription?
Non. Il n'y a aucun frais pour devenir membre ni pour le rester. Il suffit d'effectuer un achat admissible par année civile pour conserver ma participation au programme.

Qui peut s'inscrire au programme Zone récompensesMC?
Le programme Zone récompenses MC est ouvert aux résidents canadiens ayant atteint l'âge de la majorité dans la province où ils habitent

Quelle est l'échéance de ma participation au programme?
Vous demeurez membre à condition d'effectuer un achat admissible par année civile. Si aucun achat admissible n'est effectué au cours d'une année civile, vos points seront encaissés et des certificats de récompenses vous seront émis par tranches de 5 $. Tous les points restants équivalant à moins de 5 $ seront annulés.

Comment puis-je modifier mes coordonnées?
Rendez-vous sur le site Web BestBuyZoneRecompenses.ca, cliquez sur Mon compte et ensuite sur Mon profil. Une fois dans votre profil, vous pourrez ajouter des données sur votre adresse ou la modifier, de même que le reste de vos coordonnées

Comment puis-je annuler ma participation au programme?
En communiquant avec le Service aux membres, à l'adresse rewardzone@bestbuycanada.ca ou en composant le 1 866 969-7393.

Mes coordonnées seront-elles transmises à d'autres entreprises?
Best Buy ne vend pas et ne loue pas vos renseignements personnels à des tiers. Pour obtenir de plus amples informations à ce propos, prenez connaissance de notre Politique de confidentialité . disponible sur le site de BestBuy.ca.

Les membres de ma famille et mes amis peuvent-ils enregistrer leurs achats dans mon programme Zone récompensesMC, afin que je puisse accumuler des points additionnels?
Non. La participation au programme n'est pas transférable et ne peut être utilisée que par la personne dont le nom figure sur le formulaire d'inscription.

Pourquoi avez-vous besoin de mon adresse électronique?
Votre adresse électronique nous permet de vous faire parvenir les certificats de récompenses que vous avez obtenus par courriel en accord avec les règlements du programme. Avec votre consentement, nous pouvons également vous informer rapidement sur les lancements de nouveaux produits, les promotions à venir, les offres exclusives, les concours et les événements spéciaux.

Puis-je utiliser ma carte de membre Zone récompensesMC à l'extérieur du Canada?
Lorsque vous êtes un membre standard du programme Zone récompensesMC, vous ne pouvez utiliser votre carte de membre que pour accumuler des points sur des achats effectués dans les magasins au détail Best Buy canadiens et sur le site BestBuy.ca.

NUMÉRO, CARTE ET MOT DE PASSE DU MEMBRE

Où puis-je trouver mon numéro de membre?
Votre numéro de membre à 13 chiffres se trouve à l'arrière de votre carte de membre.

Puis-je ouvrir une session avec mon adresse de courriel au lieu de mon numéro de membre?
Oui. Sur le site BestBuyZoneRecompenses.ca, vous pouvez utiliser votre adresse de courriel au lieu de votre numéro de membre pour ouvrir une session dans votre compte.

Pourquoi ai-je besoin d'un mot de passe?
Votre mot de passe correspond au code personnel qui vous permet d'accéder à toutes les fonctions réservées aux membres qui se trouvent sur ce site Web.

Qu'arrive-t-il si j'oublie mon mot de passe?
Aucun problème. Accédez à la page d'ouverture de session sur le site BestBuyZoneRecompenses.ca, et cliquez sur « Mot de passe oublié? » dans la colonne de gauche. Si vous éprouvez des problèmes, communiquez avec nous et nous nous ferons un plaisir de vous aider. `

Que faire si j'ai perdu ma carte?
Si vous perdez votre carte, contactez immédiatement à la Chase 1 800 288-9965. Si vous voyagez à l'extérieur du Canada et les États-Unis, vous pouvez appeler à frais virés Chase à 1 416 332-2588.

Ne vous en faites pas. Vous pourrez toujours recevoir des points en échange de vos achats. Vous pouvez toujours accéder à la page de votre compte de membre pour obtenir votre numéro de compte ou imprimer une carte temporaire.

Pour les achats en magasin, dites tout simplement au caissier que vous êtes membre du programme Zone récompensesMC et mentionnez-lui votre numéro de membre ou le numéro de téléphone fourni au moment de l'inscription afin de recevoir des points pour votre achat.

Pour les achats en ligne sur le site de BestBuy.ca, une fois que vous aurez entré votre numéro de membre, il sera enregistré en permanence dans le profil de votre compte, et les points vous seront automatiquement alloués. Pour obtenir de l'aide additionnelle, communiquez avec nous

Qu'est-il arrivé à la carte Zone récompensesMC VisaMD?
Le programme de la carte Zone récompensesMC VisaMD de Best Buy prend fin le 28 février 2015. Cela n’affectera pas votre abonnement actuel à la Zone récompensesMC : vous resterez un membre important et continuerez de recevoir des points, des avantages et des offres exclusives de Best Buy Canada. Renseignements supplémentaires.

POINTS

Comment accumule-t-on des points?
Si vous êtes un membre standard de la Zone récompensesMC, vous gagnerez 1 point pour presque chaque dollar dépensé dans les magasins Best Best du Canada ou à BestBuy.ca. Montrez simplement votre carte de membre en magasin ou saisissez votre numéro de membre lors de vos achats en ligne. Les produits de la Place de marché Best Buy n’accordent aucun point de la Zone récompensesMC

Quand puis-je commencer à accumuler des points?
Vous pouvez commencer à accumuler des points une fois que vous êtes inscrit au programme Zone récompensesMC. Montrez votre carte de membre lorsque vous passez à la caisse d'un magasin Best Buy, ou entrez votre numéro de membre dans le profil de votre compte sur le site BestBuy.ca.

Où puis-je accumuler des points?
Si vous êtes un membre standard du programme Zone récompensesMC, vous pouvez accumuler des points dans les magasins Best Buy canadiens ou sur le site BestBuy.ca. Pour les achats en ligne sur le site BestBuy.ca, ajoutez tout simplement votre numéro de membre au profil de votre compte, et les points s'accumulent chaque fois que vous effectuez un achat en ligne.

Comment puis-je effectuer le suivi de mes points?
Ouvrez une session dans votre compte pour vérifier vos points et les activités du compte. Communiquez avec nous si vous avez des questions sur vos points ou votre participation au programme.

Que se passe-t-il si j'oublie de fournir mon numéro de membre Zone récompensesMC au moment de mon achat?
Il est facile de s'assurer d'accumuler des points sur tous vos achats. Pour les achats en magasin ou en ligne, ouvrez une session dans votre compte et cliquez sur « Obtenez les points manquants » dans la colonne de gauche. Vous pouvez ensuite mettre à jour les renseignements sur votre achat antérieur en entrant les informations qui figurent sur votre facture. Vous pouvez aussi communiquer avec nous pour en savoir plus.

Quelle est la différence entre les points en attente et les points affichés?
Les points en attente sont ceux qui ont été accordés sur les achats admissibles récents. Ils ne seront pas affichés sur votre compte tant qu'ils n'auront pas été validés. Cette validation a lieu environ 36 jours après l'achat ou la date d'expédition.

Une fois validés, les points affichés sont admissibles à des certificats de récompenses

Pourquoi ne puis-je pas afficher mes transactions les plus récentes?
Les points en attente pourraient mettre jusqu'à trois jours ouvrables avant de s'afficher. S'ils ne sont pas toujours pas affichés après trois jours, communiquez avec nous si vous avez besoin d'aide.

Que dois-je faire si je soupçonne qu'il y a une erreur dans le total des points?
Communiquez avec noussi vous avez besoin d'aide.

Mes points arriveront-ils à échéance?
Les points arriveront à échéance uniquement si vous ne faites aucun achat admissible au cours d'une année civile. Si aucun achat admissible n'est effectué au cours d'une année civile, vos points seront encaissés et des certificats de récompenses vous seront émis par tranches de 5 $. Tous les points restants équivalant à moins de 5 $ seront annulés. Si votre compte est fermé pour une raison ou une autre, tous vos points seront annulés.

Rappelez-vous que les certificats de récompenses arrivent à échéance. La date d'échéance est indiquée sur chacun des certificats.

Qu'advient-il de mes points lorsque je retourne un article?
Les points accumulés sur cet achat sont déduits de votre compte.

CERTIFICATS DE RÉCOMPENSES

Je puis-je acheter avec mes certificats de récompenses?
Les certificats de récompenses peuvent être utilisés à l'achat de pratiquement n'importe quel produit ou service en magasin. Vous devez les utiliser pour un produit ou service admissible dont le coût est supérieur à la valeur du certificat de récompense.

Les certificats peuvent être combinés à d'autres offres, mais ils ne peuvent être utilisés que pour acheter des articles en stock. Pour le moment, les certificats de récompenses ne peuvent être utilisés qu'en magasin, et non sur le site BestBuy.ca. Il se peut qu’on vous demande de fournir une pièce d’identité avec photo lorsque vous échangerez vos certificats Zone récompenses en magasin.

Puis-je économiser mes points pour obtenir de plus grosses récompenses?

Oui, vous pouvez accumuler les certificats et les combiner pour vous procurer un produit d'une plus grande valeur, mais n'oubliez pas que chacun des certificats de récompenses n'est valide que pendant un certain temps à partir de la date de son émission.

Vous pouvez aussi choisir un seuil d'émission des certificats plus élevé dans le profil de votre compte. Vous pourrez ainsi accumuler plus de points avant que ne soit émis un certificat de récompenses. Une fois que vous aurez atteint le seuil sélectionné, tous les points seront encaissés jusqu'au niveau par défaut.

Par exemple, si vous êtes un membre standard du programme Zone récompensesMC et si vous sélectionnez un seuil de 20 $, vous ne recevrez pas de certificat tant que vous n'aurez pas accumulé suffisamment de points pour obtenir des certificats d'une valeur de 20 $. Une fois que vous aurez atteint le seuil sélectionné, tous les points seront convertis en certificats de 5 $.

Pour les membres standard de Zone récompensesMC, les choix de seuils sont
5 $ (valeur minimale par défaut)
10 $
20 $

Pour modifier votre seuil d'émission de certificats de récompenses, ouvrez une session dans votre compte, allez à Mon compte et sélectionnez Mon profil.

Comment saurai-je si j'ai reçu un certificat de récompenses?
Si vous êtes un membre normal du programme Zone récompensesMC, une fois que vous aurez accumulé 400 points ou dépassé le seuil sélectionné, nous vous enverrons un courriel contenant vos certificats récompenses en accord avec les règlements du programme. Vous pourrez également voir et imprimer les certificats de récompenses en ligne dans votre compte de la Zone récompenses au www.bestbuyzonerecompenses.ca

Comment dois-je procéder si je n'ai pas d'adresse de courriel?
De nos jours, la plupart des gens ont accès à un compte de courriel, que ce soit pour leur utilisation personnelle ou au travail. Pour l'instant, les membres doivent nous fournir une adresse de courrier électronique afin que nous puissions les aviser par courriel qu'ils ont obtenu des certificats de récompenses en accord avec les règlements du programme.

Si vous n'avez pas d'adresse de courriel, nous vous recommandons de configurer un compte de courriel gratuit sur le Web, par exemple avec Yahoo ou Microsoft, et d'indiquer cette adresse dans votre profil.

Les certificats de récompenses ont-ils une échéance?
Oui. Ils doivent être échangés au plus tard à la date d'échéance indiquée sur chacun d'entre eux. Les certificats arrivés à échéance ne peuvent malheureusement pas être réémis.

Les membres standard du programme Zone récompensesMC ont jusqu'à 180 jours pour échanger leurs certificats.

Que faire si je perds mon certificat de récompenses?
Les certificats perdus, volés ou arrivés à échéance ne peuvent pas être remplacés. Vous pouvez tout de même les imprimer dans votre profil de compte.

Puis-je échanger mes certificats de récompenses sur le site de BestBuy.ca?
Non. Pour le moment, les certificats de récompenses ne peuvent être échangés qu'en magasin.