Aide gratuite
de la Geek Squad
pendant 90 jours
sur tout ce que vous achetez

NOS AGENTS SONT PRÊTS À VOUS AIDER

Aide GRATUITE de la Geek Squad pendant 90 jours sur tout ce que vous achetez, des stations d'accueil aux tablettes! Le service inclut l'aide par clavardage en direct ou par téléphone afin que vos achats soient divertissants plutôt que frustrants. Profitez d'un accès illimité à nos agents, à chaque fois que vous avez des questions; et si nos experts n'ont pas une réponse immédiate, nous la trouverons pour vous.

Ne manquez pas votre chance - cette offre est en vigueur pour une durée limitée : du 4 nov. au 24 déc. 2016.

Les clients peuvent profiter du soutien jusqu’au 31 mars 2017.

Nous avons les réponses à vos questions

Sont inclus dans le service : l'aide par clavardage en direct ou par téléphone.

Parlez à un agent

Conditions générales

90 jours d'aide GRATUITE de la Geek Squad.

Lorsque vous achetez un produit, vous êtes admissible à un accès illimité à nos agents, à chaque fois que vous avez une question à propos de ce produit et ce, pendant la durée du contrat. Si nos experts n'ont pas la réponse à votre question, nous la trouverons pour vous ou nous vous guiderons vers les ressources appropriées.

Sont inclus dans le service :

Soutien en tout temps pour toute une foule de question techniques à propos de votre produit, par téléphone ou par clavardage en ligne (sur le web ou un appareil mobile) avec nos agents.

Questions courantes sur :

  • La configuration
  • Les fonctionnalités essentielles
  • Les logiciels
  • L'intégration à d'autres appareils
  • Le diagnostic

Préalables du client :

Pour obtenir de l'aide de l'équipe de soutien en ligne, vous devez avoir une connexion haute vitesse à Internet ou une ligne téléphonique, ainsi qu'un compte valide en ligne à geeksquad.ca. Si vous n'avez pas de compte, vous serez amené à en créer un dès que vous commencerez une session. Si vous avez déjà un compte, il vous suffit d'ouvrir une session en bas de la page d'inscription. L'équipe de soutien en ligne vérifiera votre numéro de contrat global (GCID) ou le numéro de votre reçu original avant de vous offrir le service.