Starcraft 2: Legacy of the Void

Voir la bande annonceMagasinez

REPRENEZ VOTRE MONDE NATAL

Vous êtes le commandant Artanis et menez la puissante race des Protoss. Il y a des années que votre monde natal d’Aiur a été envahi par les féroces Zerg. Aujourd’hui, enfin, vous avez amassé une flotte de puissants vaisseaux et êtes en route pour reprendre votre planète. Mais une ancienne force nommée Amon qui menace la galaxie entière se dresse devant vous. Vous seul pouvez réunir les diverses factions Protoss et vaincre l’ennemi avant qu’il n’anéantisse toute vie dans l’univers. Plus d'info

DATE DE PARUTION

TBD

ÉDITEUR

Blizzard Entertainment

DÉVELOPPEUR

Blizzard Entertainment

PLATFORMES

PC

Captures d’écran

StarCraft II: Legacy of the Void

StarCraft II: Legacy of the Void

Par Jon Scarr

StarCraft II: Legacy of the Void est la suite de la saga légendaire et primée StarCraft II: Wings of Liberty, produite par les studios Blizzard. Cette nouvelle campagne clôt la trilogie de StarCraft II sur une note inoubliable. Artanis et Zeratul, les légendaires Protoss, tentent de liguer d’autres factions dispersées dans la galaxie contre l’antique Amon, le démon du Néant. Il vous incombe d’unir les factions protoss et d’abattre le sinistre Amon avant que tout ne soit perdu.

Nouveaux modes multijoueurs

Le mode multijoueur compétitif Archon vous permet de jouer à StarCraft II avec vos amis. Votre ami et vous prenez les commandes de la même base tandis que vous affrontez le feu ennemi d’un autre tandem de joueurs. Gérer vos ressources et diriger vos unités efficacement est essentiel à votre survie.

Le nouveau mode Commandants alliés offre des objectifs et une expérience multijoueur aux possibilités illimitées. Unissez vos forces à celles d’un ami et glissez-vous dans la peau de commandants populaires de la franchise StarCraft. Chaque commandant se distingue par un lot d’habiletés et de talents qui confèrent de précieux avantages à leurs armées. Faites le monter de niveau pour débloquer de nouvelles habiletés, unités et options de personnalisation de votre armée.

Un arsenal encore plus imposant

StarCraft II: Legacy of the Void vous offre une grande variété d’unités nouvelles et d’unités fétiches pour grossir les rangs de votre armée. Par exemple, les rôdeurs du premier opus de StarCraft reviennent à la charge et mettent à votre service leurs piquants mortels qui jaillissent du sol pour empaler rapidement les ennemis téméraires. Les Protoss ne sont pas en reste. Ils ont conçu le Disrupteur, une arme qui détruit les troupes à pied presque instantanément à l’aide d’une puissante décharge. Quant aux Terrans, ils ont mis au point la nouvelle technologie du Saut tactique, qui téléporte leurs croiseurs à n’importe quel point du champ de bataille.

Tournois automatisés

Des tournois automatisés rendent l’expérience multijoueur encore plus exaltante. Prenez les armes et gagnez le respect de vos adversaires partout autour du monde. Les tournois ont lieu tous les jours à des heures spécifiques. Vous devez survivre aux rondes d’élimination contre des joueurs de tous niveaux d’expertise et affronter le meilleur pour obtenir le pouvoir suprême.

StarCraft II: Legacy of the Void est conçu par les studios Blizzard Entertainment et offre une expérience de jeu complète. Il sortira pour Windows et Mac simultanément. Ne ratez surtout pas la conclusion inoubliable de la franchise de stratégie en temps réel le plus populaire au monde!