Les appareils les plus productifs de la planète

En 2012, Microsoft a révolutionné l’industrie des ordinateurs en lançant la tablette Microsoft Surface. Pour la première fois, l’entreprise a conçu ses propres ordinateurs et ne s’est pas contentée de lancer un autre portable. Elle a créé, puis a rapidement dominé une toute nouvelle catégorie d’appareils convertibles.

Les dernières versions de ces appareils convertibles de Microsoft (les tablettes Surface Pro 4 et Surface 3) sont l’aboutissement de plusieurs années d’innovation, à peaufiner les moindres détails et le travail en collaboration avec l’équipe de développement de Windows 10. Chaque tablette Microsoft Surface vous fait vivre une expérience optimale et se transforme en portable entièrement fonctionnel en un clin d’œil. La tablette Microsoft Surface place la barre très haut. Elle est équipée des technologies les plus évoluées et elle présente une conception haut de gamme, ce qui en fait le chef de file de sa catégorie et le choix préféré des professionnels, des étudiants et de tous ceux qui veulent un appareil offrant portabilité, flexibilité et puissance. La tablette Surface est équipée d’un processeur de 6e génération d’Intel pour exécuter les logiciels de bureau Windows, d’un écran PixelSense lumineux et d’un incroyable boîtier en alliage de magnésium, mince, léger mais néanmoins robuste. La tablette Microsoft Surface présente d’autres avantages par rapport aux tablettes classiques. Elle est équipée d’un ensemble complet de ports d’extension et elle prend en charge le stylet Microsoft Surface Pen, le clavier Surface Type évolué et de plus en plus d’accessoires.

Le nouveau portable Surface Book est le premier portable de Microsoft. Conçu pour repousser les limites de la créativité, ce puissant portable est équipé d’un processeur Core i5 ou Core i7, d’une mémoire vive de 16 Go, d’un disque SSD rapide et d’une carte graphique dédiée en option. Il comprend également un clavier rétroéclairé pleine grandeur. Son écran PixelSense haute résolution vous permet de profiter pleinement des nouveaux gestes tactiles de Windows 10 tout en prenant en charge le stylet Surface Pen de Microsoft. Lorsque vous voulez utiliser le mode tablette, il vous suffit d’appuyer sur une touche pour libérer l’écran PixelSense de 13,5 po de sa charnière à pivot dynamique. Le Surface Book redéfinit vraiment les portables.

Surface Pro 4

La puissance d’un portable, mais assez léger pour vous permettre de travailler pendant vos déplacements.

Surface Book

Le Surface Book a la puissance dont vous avez besoin quand l’inspiration se manifeste.

VOICI VOTRE ASSISTANT IDÉAL

Comparez les caractéristiques des Surface Book et Surface Pro 4 pour savoir quel appareil vous convient.

DES ACCESSOIRES POUR TOUS

Faites-en encore plus avec
les accessoires conçus pour
les Surface.

Puissance à emporter

Choisissez la puissance dont vous avez besoin parmi les processeurs de 6e génération d’Intel. Le modèle abordable Core m3 permet d’utiliser les logiciels Windows comme sur un portable, alors que le Core i5 est assez puissant pour les jeux et le montage photo. Optez pour une Surface Pro 4 avec un processeur Core i7 et jusqu’à 16 Go de mémoire vive pour effectuer des tâches exigeantes comme la modélisation 3D. Les haut-parleurs stéréo DolbyMD produisent un son d’excellente qualité et la batterie fournit une autonomie maximale de neuf heures pour la lecture vidéo.

9 heures de lecture vidéo

Regardez Narcos sur Netflix.
L’appli Netflix est disponible dans le nouveau Magasin Windows.

Du matériel qui peut en prendre

La Surface de Microsoft est fabriquée en alliage de magnésium trois fois plus léger que l’aluminium, tout en étant solide et distingué autant au toucher qu’en apparence. La béquille s’ajuste à n’importe quel angle pour offrir une expérience de visionnement en mode tablette ou portable et se replie pour se faire discrète lorsque vous n’en avez pas besoin. Elle combine la puissance d’un portable et la légèreté et le format compact d’une tablette dans un modèle innovant.

  • Poids de 2,38 lb
  • Épaisseur de 0,33 po

Forza 6 disponible dans le Magasin Windows.

Déverrouillage en un clin d’œil

Oubliez votre mot de passe. La caméra HD de la Surface Pro 4 prend en charge l’authentification biométrique Windows Hello pour déverrouiller votre appareil de façon pratique et sûre, ouvrir une session rapidement dans Windows 10, acheter des applications, etc. La puce TPM de la Surface enregistre et chiffre vos données sensibles comme les identifiants de connexion et les clés d’authentification pour une protection de niveau professionnel.

Authentification du visage, des empreintes digitales et de l’œil

Magasinez les étuis-claviers Type Cover avec authentification des empreintes digitales

NOUVEL étui-clavier Signature Type Cover

Fabriqué en alcantara de haute qualité, notre nouvel étui-clavier rétroéclairé protège l’écran de votre Surface et la met en mode veille, et l’apparence de son doux tissu gris deux tons se bonifiera avec le temps.

Magasinez

Vendu séparément.

Stockez encore plus de données

Si le disque SSD inclus ne vous suffit pas, vous pouvez augmenter la capacité de stockage de votre Surface Pro 4 avec une carte SD, un dispositif USB 3.0 ou avec le nuage OneDrive.

Stylet Surface

Avec une sensibilité à la pression de 1024 niveaux et une faible latence, le stylet offre une expérience d’écriture et de dessin tout à fait naturelle. Le stylet Surface se fixe à la Surface Pro 4 par magnétisme pour que vous ne le perdiez pas.

Magasinez

Inclus avec Surface.

La Surface Pro 4 gagne le prix de la meilleure tablette au Mobile World Congress 2016.
Vous devriez remplacer votre MacBook Pro et votre iPad Pro par une Surface Pro 4.
Trouvez votre idéal : quel produit Surface vous convient le mieux?
Surface Pro 4
i5 128 Go
1 279,99 $
Surface Pro 4
i5 256Go
1 499,99 $
Économisez : 180,00 $
Surface Book
Processeur graphique i5 256 Go
2 449,99 $
Surface Book
Processeur graphique i7 256 Go
2 798,97 $
Taille de l’écran/résolution 12,3 po/2736 x 1824 pixels 12,3 po/2736 x 1824 pixels 13,5 po/3000 x 2000 pixels 13,5 po/3000 x 2000 pixels
Poids 1,73 lb (786 g) 1,73 lb (786 g) 3,48 lb (1576 g) 3,48 lb (1576 g)
Autonomie Jusqu’à 9 heures de lecture vidéo1 Jusqu’à 9 heures de lecture vidéo¹1 Jusqu’à 12 heures de lecture vidéo¹2 Jusqu’à 12 heures de lecture vidéo¹2
Stockage 128 Go 256 Go 256 Go 256 Go
Espace supplémentaire Micro SD Micro SD SD SD
Épaisseur 0,33 po 0,33 po 0,51 à 0,9 po 0,51 à 0,9 po
Caméras 5 Mpx à l’avant/8 Mpx à l’arrière 5 Mpx à l’avant/8 Mpx à l’arrière 5 Mpx à l’avant/8 Mpx à l’arrière 5 Mpx à l’avant/8 Mpx à l’arrière
Ports Port USB 3.0 pleine grandeur, Mini DisplayPort, port du clavier Cover, prise pour casque d’écoute, Surface Connect Port USB 3.0 pleine grandeur, Mini DisplayPort, port du clavier Cover, prise pour casque d’écoute, Surface Connect Port USB 3.0 pleine grandeur, Mini DisplayPort, prise pour casque d’écoute, Surface Connect Port USB 3.0 pleine grandeur, Mini DisplayPort, prise pour casque d’écoute, Surface Connect
Exploitez votre créativité dans Photoshop et Illustrator        
Exécutez des programmes logiciels puissants (p. ex. AutoCad et Adobe Premiere)        
Carte graphique Carte HD Graphics d’Intel Carte HD Graphics d’Intel Carte graphique GeForce de NVIDIA Carte graphique GeForce de NVIDIA
Sécurité Puce TPM pour la sécurité de l’entreprise Puce TPM pour la sécurité de l’entreprise Puce TPM pour la sécurité de l’entreprise Puce TPM pour la sécurité de l’entreprise
Stylet Surface        
Clavier Type Cover        

1 Tests menés par Microsoft en septembre 2015 en utilisant un appareil préproduit avec CoreMC i5 d’IntelMD, 256 Go, 8 Go de mémoire vive. Les tests ont été effectués en déchargeant complètement la batterie pendant la lecture vidéo. Tous les paramètres avaient des valeurs par défaut, avec l’exception suivante : le Wi-Fi était associé à un réseau. L’autonomie de la batterie varie grandement selon les paramètres, l’usage et d’autres facteurs.

2 Tests menés par Microsoft en septembre 2015 en utilisant un appareil préproduit avec CoreMC i5 d’IntelMD, 256 Go, 8 Go de mémoire vive. Les tests ont été effectués en déchargeant complètement la batterie pendant la lecture vidéo. Tous les paramètres avaient des valeurs par défaut, avec les exceptions suivantes : le Wi-Fi était associé à un réseau et l’ajustement automatique de la luminosité était désactivé. L’autonomie de la batterie varie grandement selon les paramètres, l’usage et d’autres facteurs.

DES ACCESSOIRES POUR TOUS : ACCESSOIRES POUR SURFACE

Voici votre nouveau collègue de travail

La productivité atteint des sommets avec les applications d’Office 2016, comme Word, PowerPoint et OneNote.

De tablette à portable en un clin d’œil

L’étui-clavier Type Cover est doté de touches rétroéclairées vous permettant de travailler ou de jouer à toute heure. Après une séance, fermez l’étui pour mettre votre Surface de Microsoft en mode veille automatiquement et ainsi préserver son autonomie.

Offert en plusieurs couleurs.

Transformez votre Surface en ordinateur de bureau

Avec la station d’accueil Surface Dock, vous pouvez faire de votre Surface Pro ou Surface Book de Microsoft un poste de travail pour le bureau. Bénéficiez d’un port Ethernet, de quatre ports USB 3.0 haute vitesse, de deux sorties vidéo haute définition et d’encore plus dans un format compact et élégant.

Souris Bluetooth Arc Touch

Faites passer votre expérience Surface au niveau supérieur avec la souris primée Arc Touch. Elle offre le défilement tactile précis et la connectivité sans fil, et elle est idéale autant pour les droitiers que les gauchers. Courbez-la pour plus de confort lors de son utilisation, puis aplatissez-la pour la ranger. Magasinez les souris de Microsoft.

Projetez l’image sur un grand écran par connexion sans fil

Avec l’adaptateur d’affichage sans fil Wireless Display Adapter, vous pouvez utiliser la technologie Miracast pour projeter tout ce qui se trouve sur votre Surface ou votre téléphone sur un moniteur ou un téléviseur HD jusqu’à 23 pi (7 m) de distance.

Faites-en plus grâce à l’écran tactile

L’écran multipoint PixelSenseMC et le stylet Surface permettent de transformer votre écriture en texte tapé, d’annoter des documents et des pages Web dans Microsoft Edge, de signer des fichiers PDF et plus.

Économisez 20 $ sur Office

À L’achat D’un Nouvel Appareil Surface*

Donnez le meilleur de vous-même partout, en tout temps et avec qui que ce soit. Collaborez et partagez comme jamais auparavant avec toutes vos applications Office de prédilection, comme Word, Excel, PowerPoint et OneNote.

Magasinez

*Ajoutez un appareil Surface et Office à votre panier et obtenez un rabais de 20 $ applicable sur la suite Office

Évaluez cette page