La Coupe Best Buy Célébre Son 10e Anniversaire en Grand - Best Buy Canada

janvier 04, 2017  |  Burnaby, BC

Mardi, 3 janvier 2016 (MONTRÉAL, Québec)Best Buy et Hockey Québec s’unissent pour une dixième édition de la Coupe Best Buy. Cet événement, qui réunira près de 200 équipes de hockey Atome et Pee-wee, est le plus grand tournoi de hockey en plein air pour ces jeunes joueurs et leur offre l’occasion de vivre une expérience de hockey sur glace extérieure. La Coupe Best Buy sera étalée sur deux fins de semaines, soit les 28 et 29 janvier ainsi que les 4 et 5 février 2017, et aura lieu sur le lac du Centre de la nature de Laval. Ces deux fins de semaines seront remplies d’activités familiales, lors desquelles enfants et parents pourront jouer au grand air, assister aux divers tournois de hockey, gagner une tonne de prix et pourront même rencontrer d’anciens joueurs des Canadiens de Montréal et ce, gratuitement.

Afin de célébrer son 10e anniversaire, la Coupe Best Buy repêchera dix Québécois et Québécoises qui auront la chance de faire partie des équipes de Patrick Langlois et de Benoît Gagnon pour disputer le Match des Étoiles Best Buy. Ces derniers auront le privilège de se mesurer à des anciens joueurs des Canadiens de Montréal, soit Gaston Gingras, Karl Dykhuis, Rick Green et Steve Penney. Ce match aura lieu le 28 janvier 2017, pour le lancement de la 10e édition de la Coupe Best Buy. Ceux qui désireront soumettre leur candidature devront publier une photo d’eux sur leurs réseaux sociaux avec une thématique hockey en identifiant Best Buy Québec et en utilisant le mot-clic #MatchDesEtoilesBestBuy. Les dix recrues seront sélectionnées au hasard le 23 janvier 2017 à 12 h 00. De plus, Jesse Bélanger et Gilles Thibaudeau, anciens joueurs du CH, disputeront eux-aussi un match amical contre les Chandails Bleus de Best Buy.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

SAMEDI, 28 JANVIER 2017

Match des Étoiles Best Buy

11h30 à 11h55

Le tournoi se déroulera au :

CENTRE DE LA NATURE

901, Avenue du Parc

Laval (Québec), H7E 2T7

Trajet : www.ville.laval.qc.ca

Martin Lemay, animateur radio à NRJ, qui offre généreusement de son temps depuis la première édition de la Coupe Best Buy, revient encore une fois à titre de co-président d’honneur de la Coupe Best Buy. L’ancien entraîneur-chef des Canadiens de Montréal, Jacques Demers, sera aussi co-président d’honneur malgré son absence et sera honoré pour son implication et sa participation sans relâche auprès de cet événement dès le premier jour.

Pour Thierry Lopez, Directeur Marketing & Affaires Corporatives, Québec chez Best Buy, « Nous sommes très fiers de célébrer la dixième édition de la Coupe Best Buy. Nous sommes heureux de pouvoir réunir des jeunes de partout au Québec pour ce tournoi de hockey extérieur unique et inoubliable. Nous voyons que la Coupe Best Buy devient de plus en plus populaire auprès des jeune et de leurs parents, c’est pourquoi nous l’avons étalée sur deux fins de semaines plutôt qu’une. C’est aussi une super occasion pour les jeunes de non seulement vivre les joies du hockey extérieur, mais de pouvoir aussi jouer entre eux aux diverses activités gratuites offertes sur le site. »

Vous avez donc rendez-vous à la Coupe Best Buy, les 28 et 29 janvier 2017 ainsi que les 4 et 5 février 2017 au lac du Centre de la Nature de Laval.

À PROPOS DE BEST BUY

À propos de Best Buy Canada
Les magasins Best Buy du Canada sont une division de Magasins Best Buy Ltée de Burnaby (Colombie-Britannique), filiale à part entière de Best Buy Co., Inc. (NYSE : BBY).
Best Buy est l’un des plus grands détaillants au Canada et opère les marques Best Buy, Best Buy Mobile et Geek Squad. L’entreprise offre à ses clients une expérience de magasinage unique, où les technologies, les produits de divertissement les plus récents et une sélection élargie de produits de style de vie sur BestBuy.ca sont proposés à des prix avantageux. Avec plus de 200 magasins au pays, Best Buy offre à ses clients une expérience d’achat unique, où les technologies et les produits de divertissement les plus récents sont proposés à des prix avantageux dans un environnement sans pression (aucune commission). Chaque jour, nos employés s’efforcent d’offrir des solutions technologiques qui offrent aux gens un accès facile aux informations, aux nouvelles idées et au divertissement. Nous sommes conscients de notre rôle et de notre impact dans le monde, et nous avons comme objectif de concevoir et de mettre en œuvre des stratégies d’exploitation nous permettant d’offrir des solutions technologiques fiables et durables à nos clients et aux collectivités. Pour de plus amples renseignements sur Best Buy, visitez le site www.BestBuy.ca.

À PROPOS DE HOCKEY QUÉBEC

Hockey Québec est un organisme de régie, fondé en 1976, qui coordonne les activités d’environ 7 000 équipes comprenant 100 000 joueurs disséminées au sein de quelque 250 organisations sportives et qui appuie le travail de près de 50 000 administrateurs bénévoles, entraîneurs et officiels à travers le Québec.  Pour plus de détails sur Hockey Québec, visitez le www.hockey.qc.ca

Pour de plus amples informations :

THIERRY LOPEZ

Directeur Marketing & Affaires, Québec