Best Buy

Best Buy, le détaillant d’appareils électroniques, d’ordinateurs, de produits de divertissement ainsi que d’accessoires et de services connexes grand public, en magasin et en ligne, connaît la croissance la plus rapide au pays. L’entreprise permet à ses clients d’accéder facilement à des milliers de produits de grandes marques dans les secteurs du cinéma maison, de l’informatique, de l’imagerie numérique, de l’audio numérique et du divertissement, tout en leur proposant notre garantie du prix le plus bas.

Nous offrons une expérience de magasinage agréable visant à répondre aux besoins de chaque client. Dans cette optique, nos clients peuvent réserver leurs produits de notre gamme élargie en ligne pour les ramasser en magasin. Nos clients profitent des conseils et connaissances de nos spécialistes de produits, qui ne reçoivent aucune commission et n’exercent donc aucune pression.

Au Canada, les premiers magasins Best Buy ouvrent leurs portes à l’automne 2002 dans la région du Grand Toronto. Il y a 8 magasins au départ. Par la suite, l’entreprise prospère et en ouvre d’autres en Ontario. Elle pénètre également les marchés du Manitoba, de la Saskatchewan, de l’Alberta, de la Colombie – Britannique, du Québec et de la Nouvelle – Écosse.