Comptabilité et Finance

Photo d'employés de Best Buy Canada

La prise de décisions éclairées est au cœur même de toute entreprise prospère. En tant que membre de l’équipe de la comptabilité et de la finance de Best Buy Canada, vous pouvez transformer vos connaissances en pratiques exemplaires au bureau et jouer un rôle important dans la croissance de notre entreprise.

RÔLES DU DÉPARTEMENT :

Les directeurs, gestionnaires et comptables du département de comptabilité et d’information financière veillent à ce que Best Buy respecte ses obligations en mettant sur pied les pratiques exemplaires en matière de comptabilité d’entreprise, d’information financière et de gouvernance.

S'occuper des relations entretenues avec tous nos fournisseurs exige un large éventail de compétences. L'équipe dédiée à la gestion des fournisseurs est responsable des comptes créditeurs, du rapprochement de comptes, de l'analyse du risque, des promotions et de nombreuses autres pratiques visant à maintenir de bonnes relations avec nos fournisseurs.

L’équipe responsable des opérations comptables et des comptes clients comprend des gestionnaires, des comptables et des administrateurs dont le but est de surveiller les activités de bout en bout, de la commande à l’encaissement, sans oublier l’état des salaires et les avantages, les comptes clients, les comptes créditeurs et l’inventaire.

Voir tous les postes en Comptabilité et Finance.