Best Buy Mobile

En 2007, Best Buy Canada annonce l’ouverture des boutiques Best Buy Mobile. On y vend des téléphones cellulaires, des forfaits, des accessoires et d’autres articles connexes. Il s’agit d’un format unique pour Best Buy. Les premières boutiques ouvrent leurs portes dans les centres commerciaux de la région du Grand Toronto.

Les boutiques Best Buy Mobile sont gérées par le siège social de l’entreprise, situé à Burnaby, en Colombie-Britannique. Les boutiques exploitent l’image de marque de Best Buy à laquelle les consommateurs font confiance, et ce, en suivant les principes de bases ci-dessous :

  • Offrir à la clientèle les meilleurs téléphones cellulaires qui soient ainsi que tous les réseaux canadiens.
  • Avoir pour membres du personnel des spécialistes de la téléphonie cellulaire bien informés, impartiaux et qui ne reçoivent aucune commission.
  • Fournir des informations claires sur la tarification.
  • Aider les clients pour toute la durée de vie de leur téléphone cellulaire.

L’expansion de Best Buy Mobile comprend également l’amélioration des sections dédiées aux téléphones cellulaires dans certains magasins Best Buy du Canada et ainsi créer des « mini- boutiques en magasin ». Ces sections proposent davantage de produits, ont des équipes dévouées et offrent un environnement sans pression de vente, puisque les employés ne reçoivent pas de commission.