Avengers : L’ère d’Ultron

Tony Stark, d’habitude si brillant, travaille avec Bruce Banner pour concevoir un projet très prometteur et très risqué intitulé Ultron, mais les choses ne se passent pas comme prévu. Le chaos qui s’installe par la suite, causé par Ultron, un nouveau super méchant, peut seulement être maîtrisé grâce à la collaboration totale de nos Avengers préférés : Iron Man, l’Incroyable Hulk, Thor, Hawkeye et Black Widow. Ils sont tous présents, avec quelques recrues-surprises, dans l’un des plus grands films à succès de 2015 (maintenant offert en Blu-ray, en DVD et même en coffret SteelBookMC).

Une histoire riche, truffée de héros et de méchants

Les Avengers ont une longue histoire, relatée dans des bandes dessinées depuis 1963. Dans les dernières années, deux films d’action réelle des Avengers sont parus, en plus de plusieurs films mettant en vedette des personnages des Avengers dans leur propre histoire. De nombreux autres films avec ces héros sont prévus, dont Captain America: Civil War, qui est fort attendu (sa sortie est actuellement prévue pour mai 2016). Il y a également une émission de télévision dans le même univers, Agents of S.H.I.E.L.D., qui est parfaitement intégrée à l’histoire des films des Avengers. Elle remporte elle aussi un franc succès et entame sa troisième saison.

Les Avengers et le jeu vidéo : un nouveau territoire à explorer pour les passionnés

Beaucoup d’amateurs fidèles des Avengers aiment recréer les aventures de leurs héros préférés dans le monde interactif de leur plateforme de jeu vidéo favorite. Marvel The Avengers: Battle For Earth (compatible avec la console Wii U) et LEGO Marvel Super Heroes (pour la PS4) sont deux des jeux maintenant offerts sur le thème des Avengers les plus populaires. Dans le premier, les joueurs peuvent choisir leur personnage parmi 20 héros (ou méchants) différents et vivre leurs aventures de manière interactive, en jouant avec des mouvements. Dans le second, les joueurs ont un choix de plus de 100 personnages de Marvel populaires (dont des superhéros qui ne font pas partie des Avengers, comme Spider-Man) et ils évoluent dans un environnement de jeu vidéo plus traditionnel.

Produits dérivés géniaux des Avengers

Il existe un grand nombre de produits dérivés des Avengers, comme des jouets, des vêtements, des écouteurs, des sacs à dos, etc. Les figurines articulées très détaillées et les ensembles de jeu de LEGO inspirés des films sont particulièrement populaires. Imaginez des aventures palpitantes avec des jouets comme l’Incroyable Hulk, une figurine Marvel Select de Diamond Select Toys qui présente des mouvements articulés incomparables et des détails sculptés superbes. Vous pouvez aussi recréer des scènes marquantes du film avec des ensembles de jeu de LEGO comme Le combat du Hulk Buster ou La poursuite du Quinjet des Avengers.