Expédition Gratuite pour les commandes de plus de 35 $*

Mise à jour importante relative à l’expédition

Une interruption de service de Postes Canada pourrait retarder la livraison. Pendant cette période, profitez de notre option Réservez et ramassez. Réservez simplement le produit en ligne, puis ramassez-le et payez-le en magasin.

Pour en savoir plus, veuillez consulter notre FAQ sur l’interruption de service de Postes Canada.

Aucuns frais d’adhésion!

Cette offre s’applique à toutes les commandes de plus de 35 $ (avant taxes, frais et codes de promotion) expédiées par livraison standard. Sur la page du produit, on peut voir si un produit est admissible à la livraison gratuite, ainsi que la date approximative d’arrivée. 

L’offre d’expédition gratuite ne s’applique pas aux articles suivants : 

  • Articles vendus et expédiés par les vendeurs de la Place de marché.
  • Gros articles nécessitant une livraison à date déterminée.
  • Articles devant être livrés par avion*.
  • Services de la Geek Squad.

L’expédition gratuite n’est pas offerte dans les régions avec codes postaux qui commencent par :

J0M : Nunavik, Québec
X0A : région de Qikiqtaaluk, Nunavut
X0B : région de Kitikmeot, Nunavut
X0C : région de Kivalliq, Nunavut
X0E : région du centre des Territoires du Nord-Ouest, Territoires du Nord-Ouest
X0G : région du sud-ouest des Territoires du Nord-Ouest, Territoires du Nord-Ouest
Y0A : région du sud-est du Yukon, Yukon
Y0B : centre du Yukon, Yukon 

* Certaines régions éloignées du Canada ne peuvent être desservies que par avion. Dans ces cas, l’expédition gratuite n’est pas offerte et des frais d’expédition supplémentaires peuvent s’appliquer. Si vous devez payer des frais supplémentaires pour la livraison de votre commande, nous communiquerons avec vous pour vous demander si vous acceptez de les payer ou si vous préférez annuler votre commande. Si nous n’avons obtenu aucune réponse dans les 48 heures, votre commande sera automatiquement annulée.

En savoir plus sur Livraison et Retours