Politiques en ligne

Notre Garantie des plus bas prix

Que vous fassiez vos achats en magasin ou en ligne, notre garantie du prix le plus bas vous assure les meilleurs prix sur tous les produits Best Buy.

Si vous trouvez chez un détaillant canadien autorisé, un prix plus bas en magasin, en ligne ou sur un imprimé, nous vous offrirons cet article au prix du concurrent moins 10 % de la différence. Faites-nous savoir quel concurrent offre le plus bas prix, nous vérifierons le prix et la disponibilité du produit pour vente immédiate et livraison.

Pour les achats passés, si vous trouvez chez un détaillant canadien autorisé un prix plus bas en magasin, en ligne ou sur un imprimé, nous vous offrirons cet article au prix du concurrent moins 10 % de la différence. Il suffit de présenter le reçu original dans les trente jours de votre achat. Faites-nous savoir quel concurrent offre le plus bas prix, nous vérifierons le prix et la disponibilité du produit pour vente immédiate et livraison.

Si nos prix ont été réduits depuis votre achat, présentez votre reçu original dans les trente jours de votre achat et nous vous rembourserons la différence.

Si vous avez acheté votre produit sur Best Buy.ca et qu’il n’y a pas de magasin Best Buy près de chez vous, vous pouvez nous contacter – nous sommes là pour vous.

Les conditions sont les suivantes :

Le produit doit être de la même marque et du même modèle que le produit acheté et localisé au Canada. Il doit être neuf et encore dans son emballage et sujet aux garanties du fabricant applicables au Canada et en vente chez un vendeur autorisé au Canada. Le prix concurrentiel doit être en dollars canadiens et ajusté en fonction des frais existants, taxes et autres charges telles que les écofrais (frais de gestion environnementale) et de livraison.

Notre Garantie du prix le plus bas ne s’applique pas aux erreurs d’impression ou de texte dans les publicités ni aux ventes de la Place de marché, aux produits de Miele, aux prix du Vendredi fou, du Cyber lundi, du Solde d’après Noël, aux prix spéciaux du domaine de l’enseignement, aux offres restreintes, aux offres sur les commandes postales, aux remises, aux coupons, aux primes, aux offres gratuites ou en prime, aux produits des fabricants d’origine, aux offres à quantité limitée ou minimale, aux offres d’une durée limitée, aux articles de fins de série, aux liquidations et aux offres spéciales de financement.

Les conditions de la garantie du prix le plus bas sont susceptibles de changer sans préavis.

Lisez notre Gurantee Prix le plus bas pour en savoir plus.

Haut de la page

Mode de paiement

Faire un achat à BestBuy.ca est facile. Vous pouvez payer en utilisant une carte cadeau ou cyber carte cadeau Best Buy Canada ou votre carte ou crédit Best Buy Canad de de Zone récompensesMC. Vous pouvez aussi payer avec une carte MasterCard, Visa, Visa Débit, ou American Express issues au Canada et aux USA.

Nous regrettons de vous informer que les paiements faits avec des cartes cadeaux et cartes de crédit Best Buy US ne seront pas acceptées

Haut de la page

Échange ou retour des produits achetés en ligne

S'il vous plaît se référer à notre politique de retour complète.

Haut de la page

Prix promotionnelle

Tous les changements de prix Best Buy entrent en vigueur à minuit (0 h) HNP à la date annoncée. Cette règle s’applique aussi aux événements promotionnels spéciaux (comme les soldes en ligne seulement), à moins d’indication contraire. Elle ne concerne pas les prix des articles de la Place de marché, puisque ceux-ci sont contrôlés par les vendeurs et mis à jour à leur discrétion.

Haut de la page

Achats effectués par des mineurs

Afin de protéger notre clientèle, nous avons pour politique de ne pas vendre d'articles aux personnes mineures. Si vous n'êtes pas majeur et que vous souhaitez faire des achats sur notre site, veuillez demander à un parent ou à un tuteur dûment nommé de faire cet achat pour vous.

Haut de la page

Politique de remises annoncées

Toutes les taxes applicables sont calculées et payables sur le prix avant remise. Best Buy se réserve le droit d’annuler toute offre et de corriger toute erreur, inexactitude ou omission, y compris après qu’une commande a été effectuée, que la commande ait été confirmée et que la carte de crédit ait été facturée ou non. Les frais d'affranchissement des remises postales sont à la charge du bénéficiaire. Les remises payables en dollars américains sont sujettes aux fluctuations du taux de change et peuvent donner lieu à des frais de traitement de la part des institutions financières. Best Buy n'est pas responsable des remises postales des fabricants.

Haut de la page

Correction des erreurs ou des fautes d'impression

Nous nous efforçons d'éviter les erreurs. Notre façon de corriger les erreurs varie selon le type d'erreur. Par exemple, si la description d'un produit est incorrecte, nous la corrigeons.

En général, vous devez savoir que le prix et la disponibilité d'un produit peuvent changer sans préavis. Quand une erreur est trouvée, nous la corrigeons. Best Buy se réserve le droit d'annuler une offre et de corriger des erreurs, des imprécisions ou des omissions, même après qu'une commande a été passée, et même si la commande a été confirmée et que votre carte de crédit a été débitée. Si votre carte de crédit a déjà été débitée du montant de l'achat et si votre commande est annulée, BestBuy.ca vous remboursera en créditant votre carte de crédit du montant facturé. Ce sont le règles propres aux banques qui stipulent quand votre compte sera crédité de ce montant.

Best Buy s'efforce de garantir la précision et l'intégralité des informations concernant les produits et les services de tiers. Veuillez toutefois consulter la source des informations (par exemple, le fabricant) pour obtenir davantage de détails sur les produits.

Pour de plus amples informations, consultez nos conditions d'utilisation.

Haut de la page

Livraison

Pour les articles vendus et expédiés par Best Buy, la livraison est assujettie à leur disponibilité dans les entrepôts. Les articles en rupture de stock seront expédiés dans les meilleurs délais dès leur arrivée du fabricant/diffuseur. Prenez le délai d’expédition en considération. Pour les articles de la Place de marché, Best Buy n’est pas responsable de l’expédition et de la livraison. Les vendeurs sont tenus de livrer les articles dans les deux jours ouvrables suivant leur réception. Best Buy laissera sept jours aux vendeurs pour expédier les articles une fois que la commande est passée, à défaut de quoi la commande sera annulée.

Haut de la page

En savoir plus sur Ramassage en magasin