AirPods
Sans fil. Sans effor. Magique.

Sitôt sortis de leur étui, ils sont déjà prêts à fonctionner avec tous vos appareils. Vous les portez à vos oreilles, ils se connectent instantanément. Vous parlez, votre voix se fait entendre avec clarté. Voici les AirPods. La technologie revue sous l’angle de la simplicité. Et le résultat tient de la magie.

Magasinez
Sans fil à retordre.

Les écouteurs AirPods se configurent d’un seul toucher, après quoi ils s’allument d’eux-mêmes et restent toujours connectés1. Les utiliser est tout aussi facile. Par exemple, ils savent s’ils sont dans vos oreilles et se taisent dès que vous les retirez. Que vous écoutiez depuis iPhone, Apple Watch, iPad ou Mac, l’expérience est toujours sans égale.

Siri répond au toucher.

Faites appel à votre assistant personnel sans vous casser la tête. Il suffit de tapoter deux fois l’un ou l’autre des écouteurs pour activer Siri, sans même sortir votre iPhone de votre poche2.


  • Appelle mon
    frère Félix

  • Fais jouer
    ma liste
    d’entraînement

  • Monte le
    volume

  • Quel est le
    chemin pour aller
    au Biodôme?
Toute une puce à l'oreille.

La puce W1 conçue par Apple est au cœur de chacune des innovations qui caractérisent les AirPods. Elle assure une connectivité sans fil d’une grande fiabilité qui se traduit par une meilleure connexion et un son optimal. Et elle ménage si bien la batterie que vous pouvez utiliser les écouteurs pendant 5 heures avec une seule charge3. Inouï pour un si petit dispositif.

Prêts quand vous prenez parole.

n accéléromètre détecte le son de votre voix et travaille de pair avec deux microphones à filtrage spatial pour l’isoler du bruit ambiant.

Prêts quand vous êtes à l’écoute.

De concert avec la puce W1, des capteurs optiques et des accéléromètres contrôlent le son et activent automatiquement le micro, même quand vous ne portez qu’un écouteur. Ils lancent aussi les fonctions audio sitôt les AirPods dans vos oreilles.

Imaginez, 24 heures d'autonomie.

Les AirPods offrent 5 heures d’écoute par charge4, l’un des meilleurs rendements sur le marché3. Et parce qu’ils sont conçus pour tenir votre rythme, leur étui de chargement assure de nombreuses charges supplémentaires, pour une autonomie totale de plus de 24 heures5. Besoin de recharger vite fait? Placez les écouteurs dans le boîtier 15 petites minutes et obtenez 3 heures d’utilisation6. Pour connaître la charge de la batterie, tenez les écouteurs près de votre iPhone ou demandez à Siri « Combien d’autonomie reste-t-il à mes AirPods? ».

  • Plus de 24 h
    d’autonomie avec
    l’étui de recharge
  • Jusqu'à 5 h
    d’autonomie ave
    une seule charge
  • 15 min
    de recharge pour
    3 heures d’autonomie
Un son clairement supérieur.

Des chansons et des films d’une telle qualité sonore, c’est comme de la musique à vos oreilles. Les AirPods livrent un son riche en format AAC de haute qualité. Et quand vient le temps de vous faire entendre, pendant vos appels ou vos échanges avec Siri par exemple, les microphones à filtrage spatial suppriment le bruit de fond.

Configuration et transition automatiques.

Les AirPods se jumellent automatiquement avec tous vos appareils Apple. Connectés simultanément à iPhone et à Apple Watch, ils basculent de l’un à l’autre en toute fluidité. Vous souhaitez plutôt écouter la musique de votre Mac ou iPad? Il suffit de choisir AirPods sur l’appareil de votre choix1.

  1. Nécessite un compte iCloud et macOS Sierra, iOS 10 ou watchOS 3.
  2. Siri peut ne pas être disponible dans certaines régions ou certaines langues, et les fonctionnalités offertes peuvent varier selon la région. Accès à Internet requis. Des frais de données cellulaires peuvent s’appliquer.
  3. Les tests ont été réalisés par Apple en août 2016 à l’aide de prototypes d’AirPods et de logiciels jumelés à des prototypes d’iPhone 7 et de logiciels. La liste de lecture comprenait 358 pistes audio uniques achetées sur l’iTunes Store (codage AAC à 256 Kb/s). Le volume était réglé à 50 %. Les tests consistaient à décharger complètement la batterie des AirPods en faisant jouer du contenu audio jusqu’à ce qu’un des écouteurs cesse de fonctionner. L’autonomie de la batterie dépend des paramètres définis, de l’utilisation et de nombreux autres facteurs.
  4. Comparativement à d’autres écouteurs stéréo entièrement sans fil.
  5. Les tests ont été réalisés par Apple en août 2016 à l’aide de prototypes d’AirPods et de logiciels jumelés à des prototypes d’iPhone 7 et de logiciels. La liste de lecture comprenait 358 pistes audio uniques achetées sur l’iTunes Store (codage AAC à 256 Kb/s). Le volume était réglé à 50 %. Les tests consistaient à décharger complètement la batterie des AirPods en faisant jouer du contenu audio jusqu’à ce qu’un des écouteurs cesse de fonctionner. Les AirPods étaient ensuite rechargés pendant 30 minutes, puis la lecture audio était de nouveau lancée jusqu’à ce qu’un des écouteurs cesse de fonctionner. Ce processus a été répété jusqu’à ce que la batterie des deux AirPods et celle de l’étui de recharge soient entièrement épuisées. L’autonomie de la batterie dépend des paramètres définis, de l’utilisation et de nombreux autres facteurs.
  6. Les tests ont été réalisés par Apple en août 2016 à l’aide de prototypes d’AirPods et de logiciels jumelés à des prototypes d’iPhone 7 et de logiciels. La liste de lecture comprenait 358 pistes audio uniques achetées sur l’iTunes Store (codage AAC à 256 Kb/s). Le volume était réglé à 50 %. Les tests relatifs à la recharge de 15 minutes consistaient à recharger pendant 15 minutes des AirPods dont la batterie était entièrement épuisée, pour ensuite faire jouer du contenu audio jusqu’à ce qu’un des écouteurs cesse de fonctionner de nouveau. L’autonomie de la batterie dépend des paramètres définis, de l’utilisation et de nombreux
  • MC et © 2016 Apple Inc. Tous droits réservés.
Évaluez cette page