1. L’espace disponible est moindre et varie en fonction de nombreux facteurs. Une configuration type nécessite, selon le modèle et les réglages, de 10 Go à 12 Go d’espace (pour iOS et les apps préinstallées). Les apps préinstallées, qui occupent environ 4 Go, peuvent être désinstallées et réinstallées au besoin.
  2. L’écran est doté de coins arrondis qui suivent son magnifique design incurvé et sont à l’intérieur d’un rectangle normal. La diagonale de ce rectangle fait 5,85 po sur iPhone XS et iPhone X; 6,46 po sur iPhone XS Max et 6,06 po sur iPhone XR. La surface visible est moindre.
  3. La taille de l’écran est mesurée diagonalement.
  4. iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XS, iPhone XS Max et iPhone XR sont résistants à l’eau, aux éclaboussures et à la poussière, et ont été testés dans des conditions de laboratoire contrôlées. iPhone XS et iPhone XS Max sont certifiés IP68 (jusqu’à 30 minutes à une profondeur maximale de 2 mètres), conformément à la norme CEI 60529. iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X et iPhone XR sont certifiés IP67 (jusqu’à 30 minutes à une profondeur maximale de 1 mètre), conformément à la norme CEI 60529. La résistance à l’eau, aux éclaboussures et à la poussière n’est pas permanente et peut diminuer avec une usure normale. Ne tentez pas de recharger votre iPhone s’il est mouillé; consultez le guide de l’utilisateur pour obtenir les directives de nettoyage et de séchage. Les dommages causés par un liquide ne sont pas couverts par la garantie.
  5. Les chargeurs sans fil Qi sont vendus séparément.
  6. Les dimensions et le poids varient selon la configuration et le procédé de fabrication.
  7. Forfait de données requis. Les technologies LTE de classe Gigabit, LTE Advanced, LTE et VoLTE sont prises en charge dans certains marchés et par certains fournisseurs. La vitesse est établie en fonction du débit théorique et varie selon le lieu et le fournisseur. Pour en savoir plus sur la prise en charge de la connectivité LTE, renseignez-vous auprès de votre fournisseur de services et consultez le www.apple.com/iphone/LTE.
  8. Tous les chiffres avancés en matière d’autonomie dépendent de la configuration réseau et de nombreux autres facteurs; les résultats réels peuvent varier. La batterie a un nombre limité de cycles de charge et il peut être nécessaire, à terme, de la faire remplacer par Apple ou un Fournisseur de services agréé. L’autonomie et le nombre de cycles de charge de la batterie varient en fonction de l’utilisation et des réglages. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le www.apple.com/ca/fr/batteries/ et le www.apple.com/ca/fr/iphone/battery.html.
  9. Tests réalisés par Apple en août 2018 sur des prototypes d’iPhone XS, iPhone XS Max et iPhone XR et de logiciels, avec des adaptateurs d’alimentation USB-C d’Apple (modèle A1882 de 30 W et modèle A1719 de 87 W). Tests de recharge rapide réalisés sur des appareils iPhone complètement déchargés. Le temps de recharge varie en fonction des facteurs environnementaux; les résultats réels peuvent varier.
  10. Tests réalisés par Apple en août 2017 sur des prototypes d’iPhone 8, iPhone 8 Plus et iPhone X et de logiciels, avec des adaptateurs d’alimentation USB-C d’Apple (modèle A1540 de 29 W, modèle A1718 de 61 W, modèle A1719 de 87 W). Tests de recharge rapide réalisés sur des appareils iPhone complètement déchargés. Le temps de charge varie en fonction des facteurs environnementaux; les résultats réels peuvent varier.
  11. La technologie eSIM sera offerte plus tard cette année via une mise à jour logicielle. L’utilisation de l’eSIM nécessite un forfait (qui peut prévoir des restrictions sur l’itinérance et le changement de fournisseur, même après l’expiration de l’entente). Certains fournisseurs ne prennent pas en charge l’eSIM. L’utilisation de l’eSIM pourrait être désactivée sur iPhone quand vous achetez celui-ci auprès de certains fournisseurs. Consultez votre fournisseur pour plus de détails. Pour en savoir plus, consultez support.apple.com/fr-ca/HT209044.

Apple verse une partie du prix d’achat de chaque produit (PRODUCT)RED™ au Fonds mondial de lutte contre le sida en Afrique.

Évaluez cette page