Divertissez-vous sur le réseau LTE le plus vaste au pays.1

Profitez de la plus vaste sélection de chaînes – plus de 40 chaînes en direct –, seulement chez Bell. Dans un autobus? Dans une salle d’attente? Peu importe, vous pourrez regarder vos émissions préférées en direct.

Optez pour Bell Télé et profitez d’encore plus de chaînes télé pendant vos déplacements.

Si vous avez le service Bell Télé à la maison, votre programmation vous suit et vous pourrezaccéder à plus de 120 chaînes sur votre téléphone ou votre tablette, peu importe où vous êtes.

Ajoutez l’option Télé mobile ou
Télé pour tablettes.

Plus de 40 chaînes en direct
et sur demande.

Émissions populaires, nouvelles, sport en direct,
et bien plus encore. Regardez la télé en direct partout
au pays pendant vos déplacements grâce à l’option
Télé mobile de Bell.

8$/mois

Accédez à plus de 40 chaînes en direct et sur demande pendant vos déplacements avec la Télé mobile.

  • • Des frais de données s’appliquent pour le visionnement sur le réseau mobile.
  • • Inclut 5 heures de visionnement sur un réseau Wi-Fi (des frais de 3 $/heure s’appliquent aux heures de visionnement excédentaires sur un réseau Wi-Fi)2

En prime : accédez à la Télé mobile avec
certains forfaits.

  • 1 Avec des appareils compatibles. Basé sur la superficie totale de la couverture en km2 du réseau LTE partagé accessible aux clients de Bell, en comparaison avec leréseau LTE de Rogers. Visitez bell.ca/reseau LTE pour les détails.
  • 2 Avec les appareils iOS et Android compatibles et certains BlackBerry. Offert avec un forfait Bell Télé et un forfait Bell Mobilité postpayé avec l’option Télé mobile; l’option Télé mobile est offerte à partir de 5 $/mois; inclut 5 heures de visionnement via Wi-Fi; 3 $/heure pour chaque heure excédentaire via Wi-Fi. Tout visionnement au moyen du réseau mobile sera facturé en fonction des tarifs courants pour les données. Pour Bell Télé, une sélection de canaux en direct et de programmation sur demande peut seulement être visionnée si incluse dans votre abonnement Bell Télé et peut varier si le visionnement est effectué sur le réseau Wi-Fi à votre domicile (plus de contenu) ou à l’extérieur de votre domicile. Le contenu visionné sur le réseau Wi-Fi à domicile entrera dans le calcul de votre utilisation mensuelle de données Internet à la maison. Canaux/contenu sujets à changement sans préavis et des périodes de décrochage peuvent s’appliquer. D’autres conditions s’appliquent. Pour télécharger l’application Bell Télé et pour plus de détails, voir bell.ca/telepartout.
Évaluez cette page