Tous pour un.

Regardez des films, des émissions, de la télévision en direct, des contenus YouTube et des photos, le tout diffusé sur votre télé et à partir de tous les appareils de votre famille1.

Fonctionne avec les applis que vous connaissez et que vous adorez.

Profitez des émissions de télévision, des films, des vidéos, des chansons, des jeux, du sport et plus encore à partir de plus de 1 000 applis comme Netflix, YouTube et Google Photos. Trouvez d'autres applis à l'adresse g.co/chromecast/apps1

Une configuration simple.

Le Chromecastfonctionne avec les iPhoneMD, les iPadMD, les appareils Android, les appareils MacMD,
les appareils WindowsMD ou les Chromebook.

Branchez-le

Branchez le Chromecast sur votre téléviseur HD et dans la prise d'alimentation. Accédez ensuite à l'adresse chromecast.com/setup

Connectez-vous à
un réseau Wi-fi

Connectez le Chromecast à votre réseau Wi-Fi domestique.

Commencez la diffusion

Il vous suffit de toucher le bouton Diffuser dans une application compatible Google Cast et de choisir une vidéo à lire sur votre téléviseur.

  1. Nécessite un téléviseur avec un port HDMI, un réseau Wi-Fi et un appareil mobile compatible. Pour en savoir plus : g.co/cast/req. Un abonnement ou des frais peuvent s'appliquer pour accéder à certains contenus.
  2. L’accès à certains contenus nécessite un abonnement. D'autres conditions ou des frais peuvent s'appliquer.
  3. Un Google Home, un Chromecast et du contenu compatible sont nécessaires pour la diffusion sur un téléviseur en utilisant Google Home.

Chromecast, Chromecast Ultra et Chromecast Audio nécessitent : un téléviseur avec un port HDMI, un réseau Wi-Fi et un ordinateur ou un appareil mobile compatible (Android, iOS, Windows ou Mac OS). Les exigences minimales concernant le système d'exploitation sont accessibles à g.co/cast/req. La disponibilité et la performance de certaines fonctions et de certains services (y compris le format 4K et la duplication d'écran) dépendent de l'application, de l'appareil et du réseau. Les fonctions et les services peuvent ne pas être offerts dans toutes les régions. Pour en savoir plus, consultez le Centre d'aide Chromecast. Chromecast Ultra : nécessite un téléviseur HD compatible avec le format 4K et une connexion Internet à haut débit pour visionner du contenu en 4K; visitez le g.co/cast/req pour obtenir les exigences minimales en matière de bande passante. La programmation en 4K varie selon les fournisseurs de contenu. Chromecast Audio : nécessite un haut-parleur avec entrée auxiliaire, RCA ou optique-numérique.

s
Évaluez cette page