Tirez le maximum de vos données avec MonRogers

  • Regardez jusqu’à 3 x plus de vidéos en ligne grâce au Maximiseur de donnéesMCr™. Une exclusivité de Rogers.
  • Configurez des alertes personnalisées pour chaque appareil de votre forfait.2
  • Ajoutez facilement des données selon votre utilisation mensuelle.

Voyager avec Partout chez vous™ Pas de souci.

Partagez plus d’aventures et d’expériences et gardez le contact avec vos proches pendant vos voyages, sans souci. Avec Partout chez vous, vous pouvez faire des recherches, partager du contenu et rester connecté à l’étranger comme si vous étiez chez vous.3

Ajoutez une tablette à votre forfait Partagez tout

Rogers est la destination pour les tablettes connectées. Procurez-vous une tablette pour seulement 0 $ d’acompte5 (sans intérêt). Ajoutez-la à votre forfait Partagez tout pour 10 $ par mois4.

Trouvez un magasin

Fonctionnement de Paiement pratique

1. Choisissez une tablette de Rogers

Obtenez-la pour aussi peu que 0 $ d’acompte5. La carte SIM est comprise sans frais additionnels. Les taxes associées au coût de la tablette et des frais de connexion de 30 $ par ligne figureront sur votre première facture.

2. Ajoutez-la à votre forfait Partagez tout

Seulement 10 $ par mois4 (avec au moins un téléphone intelligent). Versez votre premier acompte (le cas échéant), taxes en sus. Les taxes associées au coût de la tablette figureront sur votre prochaine facture Rogers.

3. Payez l’appareil sur 24 mois

Une fois les 24 paiements mensuels égaux effectués, la tablette vous appartient (sans intérêt). Vous pouvez aussi payer votre solde au complet pendant cette période.

Les offres sont d’une durée limitée et peuvent être modifiées sans préavis.

  1. Selon le nombre total d’abonnés sans-fil.
  2. La transmission des alertes par message texte peut être retardée si leur réception est entravée pour quelque raison que ce soit, y compris l'absence de couverture ou la non-disponibilité du réseau. Dans ce cas, les clients doivent vérifier leur utilisation de manière proactive afin d'éviter les frais d'utilisation excédentaire.
  3. Taxes en sus. Les frais sont imputés à l’utilisation et peuvent être modifiés en tout temps sans préavis. Ce service est facturé par ligne (les frais s’ajoutent aux frais de service mensuels de votre forfait Partagez tout) et s’applique pendant 24 heures dès votre première utilisation de celui-ci dans un pays admissible. Des frais d’itinérance s’appliquent lorsque vous êtes à l’extérieur des pays admissibles. Données : L’utilisation de données supérieure au volume de données compris dans votre forfait est facturée par tranches et arrondie au Mo ou au Go suivant (selon les modalités de votre forfait). Messages texte : Comprend les messages texte envoyés à un numéro de sans-fil local dans un pays admissible ou à un numéro de sans-fil au Canada. Les messages texte entrants et sortants à tarification additionnelle et les messages envoyés à l’étranger, excepté dans les pays admissibles, sont facturés aux tarifs en vigueur. Appels : Comprend un nombre illimité d’appels à des numéros locaux ou à des numéros au Canada lorsque vous êtes dans un pays admissible. Des tarifs interurbains internationaux s’appliquent aux appels effectués vers d’autres pays pendant que vous êtes dans un pays admissible. Consultez rogers.com/modalites pour connaître les modalités et la liste des pays admissibles.
  4. Votre première facture comprendra des frais de connexion de 35 $ par ligne afin que votre service soit activé sur notre réseau. Les frais de temps d’antenne additionnel, de transmission de données, d’interurbain, d’itinérance, les frais liés aux options et les taxes sont en sus et exigés mensuellement, le cas échéant. Les frais gouvernementaux mensuels suivants pour le service d’urgence 9 1 1 seront exigés : 94 ¢ en Saskatchewan (à compter du 1er janvier 2018), 46 ¢ au Québec, 43 ¢ en Nouvelle-Écosse, 53 ¢ au Nouveau-Brunswick, 70 ¢ à l’Île-du-Prince-Édouard, 44 ¢ en Alberta et 75 ¢ à Terre-Neuve-et-Labrador. Cependant, le temps d’antenne n’est pas facturé pour les appels au service d’urgence 9-1-1 que vous faites à l’aide de votre appareil sans fil de Rogers.
  5. L’offre peut faire l’objet de changements sans préavis. Des frais de connexion de 35 $ par ligne figureront sur votre facture. Les taxes sur le prix sans abonnement s’appliquent dans tous les cas. Paiement initial de 0 $ sur approbation du crédit (TAP de 0 %) dans le cadre d’une entente de fi nancement de l’appareil de 24 mois, moyennant un abonnement à un forfait courant Partagez tout assorti d’une ligne additionnelle pour tablette. Le paiement du solde est exigible en cas d’annulation de l’entente de fi nancement d’appareil ou de la ligne additionnelle pour tablette dans le cadre d’un forfait Partagez tout, ou en cas de déclassement pour passer à un forfait inadmissible ou de transfert de responsabilité.
Évaluez cette page