Voici l’a7 III de Sony

Un appareil photo à haute vitesse de réponse doté d’un capteur plein format CMOS rétroéclairé nouvellement conçu. Cet appareil très fiable répond à tous vos besoins en matière de photographie.

Magasinez

Nouveau capteur d’image BSI plein format de 24,2 Mpx

Le nouveau capteur d’image CMOS Exmor RMC rétroéclairé de 24,2 Mpx est jumelé à un système LSI frontal doublant la vitesse de lecture du capteur d’image, ainsi qu’à un processeur d’image BIONZ XMC évolué qui améliore la vitesse de traitement d’environ 1,8 fois par rapport à l’a7 II. Ainsi, vous obtenez une grande sensibilité à faible bruit et une large plage dynamique de 15 crans1. Aucun filtre optique passe-bas ne maximise la résolution. Cet appareil permet aussi de prendre des photos au format RAW4 de 14 bits, même en modes silencieux3 et rafale.

Grand bond en avant dans la puissance de traitement d’image

L’a7 III possède un système LSI frontal doublant1, 2 la vitesse de lecture du capteur d’image, ainsi qu’à un processeur d’image BIONZ XMC évolué qui améliore la vitesse de traitement d’environ 1,8 fois par rapport à l’a7 II. Ces composants puissants fonctionnent de concert pour permettre à l’appareil de prendre des photos à des vitesses plus rapides, et lui donner son impressionnante plage ISO de 100 à 51 200 (les valeurs ISO 50 à 204 800 peuvent être définies en tant que plage ISO étendue pour les images fixes) et sa large plage dynamique de 15 crans1 aux réglages à faible sensibilité. Ils garantissent une performance globale exceptionnelle, peu importe les réglages et les conditions.

Jusqu’à 10 ips1 en mode silencieux3 ou obturateur mécanique

L’a7 III est doté d’un système de traitement d’image raffiné qui permet de prendre des photos plein format de 24,2 Mpx à une vitesse atteignant 10 ips1 avec le suivi AF/AE continu et précis (mise au point automatique et exposition automatique) pour jusqu’à 177 images JPEG standard, 89 images RAW compressées ou 40 images RAW non compressées. Le mode haute vitesse à 10 ips est offert avec un obturateur mécanique ou électronique, pour des prises de vue complètement silencieuses3. L’a7 III peut aussi prendre des photos en rafale jusqu’à 8 ips1 en mode Live-View et les afficher sur le viseur ou l’écran ACL avec peu de décalage. Ces options haute vitesse vous assurent de pouvoir photographier des sujets en mouvement avec une précision extrême et des détails incroyables.

Système de mise au point automatique hybride incroyable

L’a7 III offre un système de mise au point automatique de classe mondiale composé de 693 points de mise au point automatique à détection de phase à plan focal couvrant environ 93 % du cadre, de 425 points de mise au point automatique de contraste et de la détection des yeux Eye AF fiable. Ensemble, les points de mise au point automatique de contraste et à détection de phase forment le système hybride 4D FOCUSMC offrant une mise au point automatique fiable et rapide à large couverture qui suit très bien les sujets. Ce système avancé effectue la mise au point automatique en conditions de faible éclairage en deux fois moins de temps que celui de l’a7 II, avec un suivi environ deux fois plus précis. La fonction de détection des yeux Eye AF largement acclamée est également environ deux fois plus efficace5. Elle est offerte avec le mode AF-C et avec les objectifs à monture A de Sony4 avec un adaptateur.

  1. Conditions d’essai de Sony.
  2. ​Comparé au a7 II de Sony.
  3. Les sujets en mouvement peuvent être déformés.
  4. Avec objectifs SSM et SAM seulement. Avec adaptateur de monture LA-EA3. La fonction Eye AF ne s’applique pas aux vidéos. La fonction AF-C ne peut être utilisée que lorsque le système de mise au point automatique avec détection de phase est activé, mais la mise au point est fixée à la première image en mode rafale dans tous les modes autres que « Continuous: Lo » (Hi+, Hi, Mid).
  5. En mode « Hi+ » continu. Le fps maximal dépend des réglages de l’appareil photo. Requiert une carte SDXC compatible UHS-II.

de Sony

MISE AU POINT À LA VITESSE DE LA LUMIÈRE

L’évolution accélérée du
a6300 accelerates

Sans une mise au point spectaculaire, vous perdez du mordant. Élevez votre vision des choses avec la mise au point automatique hautement novatrice de Sony. À la fine pointe du progrès, on retrouve la technologie 4D FOCUS à couverture plus dense des points de mise au point automatique à détection et la technologie de mise au point de suivi à haute densité. Avec une mise au point automatique rapide et un suivi de mouvement précis et fiable, il n’aura jamais été aussi facile de saisir des images incroyablement détaillées.

Dense

425 / Mise au point automatique avec le plus grand nombre de points1 au monde

Le 6300, excessivement précis et fiable, permet de saisir des objets de façon nette même en déplacement. Après tout, il a le nombre de points le plus élevé1 (4251) de mise au point automatique par détection de phase du plan focal positionnés densément sur toute l’image.

Rapide

0,05 s / Mise au point automatique la plus rapide2 au monde

Le 6300 est doté de la mise au point automatique la plus rapide2 au monde (0,05 s2) à fonction Fast Hybrid intégrée et du processeur d’image BIONZ X avancé pour traiter toute l’information avec une fidélité inégalée.

Indéfectible

Technologie de mise au point du suivi à haute densité

La nouvelle technologie de mise au point du suivi à haute densité active les points de mise au point pour couvrir la zone autour du sujet avec environ 7,5 fois plus de densité que le 6000. Seule la détection de phase du plan focal peut activer les points de mise au point automatique et suivre les objets qui se déplacent rapidement avec autant de précision.

  1. Parmi les appareils photo automatiques à capteur APS-C, en date de février 2016, selon les recherches de Sony, mesurées avec les directives de la CIPA, et des méthodes internes avec un objectif E PZ 16-50 mm f3,5 à 5,6 OSS, sans mise au point préalable et avec viseur.
  2. Parmi les appareils photo à objectif interchangeable, en date de février 2016, selon les recherches de Sony.

Ultimate 4K Resolution and Other Professional Video Capabilities

Exmor CMOS Sensor

Le nouveau capteur APS-C d’environ 24,2 Mpx est doté de câblage en cuivre et de circuits optimisés qui permettent de réduire la couche de câblage et d’optimiser la collecte de la lumière pour prendre des images à faible bruit avec une plage de sensibilité ISO de 100 à 51 200.

Bionz X Processor
Bionz X

Le moteur de traitement de l’image BIONZ X applique un algorithme adapté au nouveau capteur d’image, pour qu’il produise des photos et des vidéos d’une résolution inégalée et reproduise le plus fidèlement la texture et les détails, en particulier avec une valeur ISO moyenne ou élevée.

Résolution 4K et autres caractéristiques vidéo de qualité professionnelle

La caméra utilise le format XAVC S pendant la saisie de vidéos, lequel enregistre à débit binaire élevé de 100 Mb/s en 4K et de 50 Mb/s pendant un enregistrement standard en HD intégrale, assurant des détails et une netteté exceptionnels dans les deux formats. De plus, la mise au point se fera presque deux fois plus rapidement que celle sur le modèle précédent grâce à son nouveau système AF amélioré. La vitesse et la sensibilité de suivi AF sont également réglables pour donner libre cours à votre créativité.

APPAREILS PHOTO NUMÉRIQUES SONY :
IMMORTALISEZ TOUS LES DÉTAILS DE LA VIE

Quel que soit votre niveau de passion pour la photographie, le catalogue d’imagerie numérique de Sony comporte tous les appareils photo pour convenir à votre mode de vie. Des reflex numériques plein cadre aux Cyber-shot de poche, les appareils photo de Sony combinent la portabilité et la puissance pour offrir des résultats révolutionnaires.

La gamme remarquable d’appareils photo plein cadre sans miroir de Sony – la série Alpha – produit des photos spectaculaires de calibre reflex numérique en utilisant des capteurs plein format, et ces appareils peuvent être rangés dans la poche pour ne plus jamais manquer une photo. Offrant à la fois la portabilité d’un modèle automatique et la qualité d’image d’un reflex numérique, les appareils photo sans miroir sont tout désignés pour les photographes professionnels, les grands voyageurs et quiconque souhaitant être à la fine pointe de l’imagerie numérique.

Puissance et performances sont les aspects essentiels des appareils photo reflex numérique signature de Sony. Conçus avec la technologie de miroir translucide de Sony primée, ces appareils photo proposent précision et rapidité pour capturer chaque détail avec la brillance du plein cadre.

Une perspective sur
les capteurs de Sony

Image plein format éclatante

Capturez le monde comme vous le voyez avec les appareils photo reflex numériques de Sony dotés de capteurs plein format de 24,3 Mpx. Avec une sortie RAW de 14 bits et une gamme ISO normale de 100-32000 du capteur, tous les moindres détails sont reproduits dans une netteté saisissante lorsque vous prenez des photos dans toutes sortes de conditions d’éclairage.

Magasinez

Exmor R

Pour toutes vos aventures qui ont lieu après le coucher du soleil. Le capteur CMOS rétroéclairé Exmor R vous permet de prendre des photos et vidéos incroyables en HD, peu importe la situation, même dans des conditions de faible éclairage. Pas besoin de gâcher l’ambiance avec un flash aveuglant lorsque vous avez le capteur CMOS Exmor R précis.

Magasinez

Parlez avec un employé

Vous pourrez voir de près si les appareils s’intègrent bien à votre foyer et à votre mode de vie. Si pendant l’essai vous avez des questions, le personnel compétent de Best Buy saura vous répondre.

Réservez-le et emportez-le directement chez vous

Lorsque vous êtes prêts à acheter votre nouveau produit Sony préféré, que ce soit un téléviseur, une caméra ou un cinéma maison, vous pouvez l’acheter en magasin et l’emporter chez vous immédiatement. Vous pouvez aussi commander en ligne et passer prendre votre commande au magasin Best Buy près de chez vous. Votre achat sera prêt dans les 20 minutes suivant la commande.

Évaluez cette page