Réservez en ligne;
ramassez en magasin

et payez en argent comptant ou par carte de crédit ou de débit.

Ramassage le jour même : du 20 au 26 novembre

Du 20 au 26 novembre, nous passerons à une politique de ramassage le jour même pour veiller à ce que tout le monde ait une chance de mettre la main sur nos meilleures aubaines. Veuillez prendre note que nous n’offrirons pas le service Réservez et ramassez pour les articles touchés par les aubaines pour premiers arrivés, durant les premières heures du Solde Vendredi fou.

  1. Réservez en ligne

    Réservez en magasin

    Choisissez un article à mettre de côté pendant que vous naviguez sur bestbuy.ca ou que vous remplissez votre panier; pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Réservez en magasin ».

    Choisissez le magasin où vous souhaitez ramasser votre commande.

    Entrez les coordonnées de la personne qui ramassera la commande (l’article sera mis de côté au nom de cette personne).

    Cliquez sur « Réservez maintenant ».

  2. Ramassez en magasin

    En moins 20 minutes (pendant les heures d’ouverture normales, bien entendu), vous recevrez un courriel confirmant votre mise de côté.

    Ces articles seront réservés jusqu'à la fermeture du magasin aujourd'hui, après quoi ils seront retournés sur la surface de vente.

    Assurez-vous d’avoir reçu votre courriel de confirmation avant d’aller ramasser votre article en magasin.

  3. Pick up In Store

    Une fois dans le magasin, adressez-vous au comptoir du service à la clientèle.

    Présentez une pièce d’identité et payez votre commande. C’est tout!

Renseignements supplémentaires

Pour de plus amples renseignements sur le service Réservez et ramassez et pour voir des questions fréquemment posées, consultez notre site d'aide au service Réservez et ramassez le même jour.

Vous voulez réserver un nouveau téléphone intelligent?

Les boutiques Best Buy Mobile offrent désormais le service Réservez et ramassez, qui vous permet de réserver votre nouveau téléphone intelligent ou appareil sans fil en ligne et d’obtenir une confirmation en 20 minutes (pendant les heures normales d’ouverture).

Vous devriez prévoir un délai supplémentaire pour vous assurer que votre appareil sera configuré correctement et pour que nous puissions répondre à toutes vos questions.

Veuillez consulter notre rubrique Accueil : Aide/Service à la clientèle : Best Buy Mobile et la FAQ.