Renseignements importants sur le programme Zone récompenses

En préparation à une expérience de fidélisation renouvelée, nous supprimons les programmes Zone récompenses et Club des joueurs de jeux vidéo de la Zone récompenses.

Le 4 avril 2018 sera la dernière journée où les points seront émis sur des achats et le certificat final sera émis le 11 mai 2018. Tous les certificats seront valides jusqu’au 7 novembre 2018.

Pour en savoir plus, y compris des détails au sujet de notre expérience de fidélisation renouvelée, veuillez consulter notre FAQ.

Questions fréquemment posées

Que se passe-t-il?

  • La fidélité du client et les récompenses sont des facteurs importants du succès de notre entreprise, et c’est pourquoi il est impératif que nos programmes évoluent pour répondre aux besoins et aux nouvelles attentes de nos clients.
  • Après un examen approfondi de notre programme de fidélisation et des récompenses que nous offrons, et en nous basant sur les commentaires de nos clients, nous avons pris la décision de mettre fin à la Zone récompenses et au Club des joueurs de jeux vidéo en 2018.

Quand les changements entreront-ils en vigueur?

  • 28 mars 2018 :
    À partir cette date, nous n’accepterons plus de nouveaux membres dans le programme Zone récompenses ou le Club des joueurs de jeux vidéo.
  • 4 avril 2018 :
    C’est le dernier jour d’émission de points de la Zone récompenses et du Club des joueurs de jeux vidéo.
  • 11 mai 2018 :
    Le certificat pour ce montant leur sera émis. Tous les certificats seront valides pendant 6 mois.
  • 7 novembre 2018 :
    Date d’expiration de tous les certificats de récompense en suspens.

Allez-vous lancer un nouveau programme de récompenses auquel je peux m’inscrire?

  • À partir du début de 2018, nous allons déployer une nouvelle approche de fidélisation. Si vous consentez à recevoir nos communications par courriel, vous allez recevoir des offres personnalisées et des rabais spéciaux. Vous pouvez simplement donner votre adresse courriel lorsque vous faites un achat en ligne ou en magasin à la caisse pour commencer à recevoir des avantages personnalisés et des offres exclusives.

Comment puis-je m’inscrire et recevoir des offres spéciales et des récompenses?

  • Obtenir des récompenses est facile, il suffit de fournir votre adresse courriel chaque fois que vous faites un achat en magasin et à BestBuy.ca. Vous recevrez régulièrement des avantages et récompenses, y compris des offres et des rabais personnalisés, des surprises et des incitatifs, et vous participerez à des tirages et remises de prix mensuels, et bien plus encore.

Numéro de membre, points et certificats

Cette situation affecte-t-elle les points Zone Récompenses que les membres ont accumulés?

  • Non. Les points que les membres de la Zone récompenses et du Club des joueurs de jeux vidéo ont actuellement dans leurs comptes ne sont pas affectés.
  • Le dernier jour d’émission de points sera le 4 avril 2018. Le 11 mai, le certificat final pour ce montant sera émis. Les membres auront six mois (180 jours) pour échanger leurs certificats. Tous les certificats en attente expireront le 7 novembre 2018.

Quand mes points/certificats expireront-ils?

  • Le 11 mai 2018, tous les points en attente seront convertis en certificats Zone récompenses. Ces certificats expireront le 7 novembre 2018.

Qu’arrive-t-il si je n’utilise pas mes points/certificats avant la date d’expiration?

  • Tous les certificats de récompense expirent après six mois à partir de la date d’émission. Cela s’applique aussi à la ronde finale de certificats de récompense.

Est-ce que je vais conserver mon numéro d’abonné à la Zone récompenses à l’avenir?

  • Non. Les numéros d’abonnés de la Zone récompenses ne seront plus utilisés.

Je n’ai actuellement pas de points, ou j’ai des points périmés. Que dois-je faire?

  • Si vous n’avez actuellement pas de points, aucune autre action n’est nécessaire. Toutefois, si vos points ont expiré, cela peut être en raison d’un compte inactif. Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas émettre à nouveau des points expirés.

J’ai d’autres questions. Comment puis-je communiquer avec vous?

Choisissez l’une de ces trois méthodes simples :

  • En ligne : BestBuy.ca/ZoneRecompenses
  • Courriel : rewardzone@bestbuycanada.ca
  • Téléphone : 1-866-969-7393