chargement

Loading

Definitive Technology et Haut-Parleurs

Par page :
1 - 27 de 27
Classer par :
1 - 27 de 27
Classer par :

Definitive Technology : haut-parleurs, barres de son et haut-parleurs d'extrêmes graves

Les haut-parleurs les plus primés au monde

Depuis la fondation de Definitive Technology par trois audiophiles (dont deux Canadiens) en 1990, l'entreprise s'est mérité plus de prix de conception et d'ingénierie et a récolté encore plus de prix prestigieux de critiques et de magazines que tout autre fabricant de haut-parleurs. Sa technologie novatrice, sa conception supérieure et son savoir-faire inégalé offrent un son naturel et réaliste qui convient à tous les espaces.

Radiateurs de graves couplés par pression

Une technologie astucieuse largement employée dans sa gamme de produits est le radiateur de graves. Il est utilisé dans de nombreux haut-parleurs et haut-parleurs d'extrêmes graves de Definitive Technology, y compris les enceintes satellites et les haut-parleurs d'extrêmes graves de la série ProCinema, les enceintes bipolaires SuperTower, les enceintes SuperTower de la série Mythos ST et les produits de la série Studio Monitor. Lorsqu'ils sont utilisés dans les systèmes de haut-parleur d'extrêmes graves, les radiateurs de graves couplés par pression augmentent de façon exponentielle la surface de rayonnement des basses. Cela donne pour résultat des graves plus profondes à partir de la même puissance d'amplification. Lorsqu'ils sont utilisés dans de petits haut-parleurs comme les modèles des séries ProCinema et XTR, les radiateurs de basses augmente la surface de rayonnement des basses de façon à ce que les voix de chanteurs et les instruments aient une sonorité riche, chaleureuse et complète qui ne manque pas de corps, contrairement à lorsqu'ils sont rendus par certains petits haut-parleurs satellites. Les haut-parleurs compacts de Definitive Technology peuvent ainsi avoir le même son que des haut-parleurs beaucoup plus grands.

Technologie bipolaire

Le premier haut-parleur de Definitive Technology était bipolaire. Les transducteurs de fréquences basses et moyennes BDSS brevetés et les célèbres dômes en aluminium pur entourés de soie entrent également dans la fabrication de l'arrière des haut-parleurs bipolaires pour produire un champ acoustique grandiose et plus réaliste, ainsi qu'une zone d'écoute optimale exceptionnellement grande qui ajoute une autre dimension aux films et à la musique.

Voici pourquoi les SuperTower de Definitive sont si populaires

Chaque pièce comporte des zones où les fréquences graves sont excellentes, et d'autres où elles sont faibles ou trop profondes. De plus, les films et la musique sont beaucoup plus agréables avec un haut-parleur d'extrêmes graves. Les colonnes amplifiées de Definitive Technology offrent deux haut-parleurs d'extrêmes graves amplifiés intégrés ou, en d'autres mots, les capacités sonores de 5.1 canaux dans un système 5.0. Leur emplacement et la distance au mur deviennent secondaires. Placez vos enceintes SuperTower où elles s'agenceront le mieux à votre décor et elles vous offriront toujours un son de grande qualité.

Évaluez cette page