chargement

Loading

Écouteurs sans fil autonomes

Par page :
1 - 4 de 4
Classer par :
1 - 4 de 4
Classer par :

Écouteurs sans fil autonomes

Des écouteurs sans fil autonomes pour une liberté de mouvement totale


La plupart des gens utilisent leurs écouteurs tous les jours, que ce soit pour écouter de la musique lors d¿un entraînement matinal, pour regarder la dernière vidéo virale sur YouTube sur un iPad tout en se rendant au bureau ou tout simplement pour tenir une conversation depuis leur téléphone intelligent. Ces gens choisissent de plus en plus des écouteurs qui (comme beaucoup des appareils de nos jours) fonctionnent sans fil. Cependant, il y a effectivement une grande différence entre les écouteurs sans fil et ceux qui sont vraiment autonomes. Best Buy a tout ce qu¿il vous faut pour dire adieu aux fils.


Vivre en toute liberté grâce au sans fil


Qui n¿a jamais plongé la main dans sa poche à la recherche de ses écouteurs avec fil? On se retrouve avec un fil tout entortillé à démêler pendant dix minutes avant de pouvoir mettre les écouteurs bouton pour profiter de la musique qu¿on voulait entendre plus tôt. Les écouteurs sans fil vous débarrassent de ce problème en vous offrant une liberté complète. Il n¿en demeure pas moins que beaucoup d¿écouteurs bouton offerts sur le marché ont encore un fil reliant un écouteur à l¿autre¿ Ils ne sont donc pas « sans fil » dans le pur sens du terme. Cependant, de nouveaux écouteurs véritablement sans fil sont maintenant offerts. Finis les n¿uds à démêler.


Les marques populaires offrent des écouteurs sans fil autonomes


La plupart des gens savent qu¿Apple a annoncé dernièrement la disparition de la prise pour écouteurs de ses nouveaux iPhone, et du même coup la sortie de ses nouveaux écouteurs Bluetooth AirPods. Mais, ce n¿est pas qu¿Apple qui se lance dans le marché des écouteurs sans fil autonomes. D¿autres marques connues telles que Samsung et Jabra disposent de modèles notables qui offrent non seulement une grande fidélité audio, mais aussi des fonctions étonnantes.


Chargement pratique et autres fonctions


Ces nouveaux écouteurs sans fil autonomes offrent plus que la liberté de mouvement pour le plaisir de vos oreilles. Des produits tels que les Gear IconX de Samsung comportent 4 Go de stockage. Ainsi, il est possible d¿apporter jusqu¿à 1000 chansons dans vos déplacements. Ils offrent aussi des fonctions de moniteur d¿activité telles qu¿un moniteur de fréquence cardiaque et un odomètre, et ce, sans bracelet. Certains écouteurs offrent également une fonction de suppression du bruit pour réduire au silence le monde extérieur. C¿est assez simple de recharger ce nouveau type d¿écouteurs grâce aux étuis de chargement par connexion USB inclus. Bien sûr, le fait d¿utiliser plus de fonctions videra la batterie plus vite. Mais Apple promet cinq heures d¿utilisation par charge pour ses nouveaux écouteurs bouton.


Grand confort, petit format


Contrairement aux casques d¿écoute, ou même à la plupart des écouteurs bouton, ces écouteurs bouton sans fil autonomes sont spécialement conçus pour rester en place (car il n¿y a aucun fil pour vous sauver la mise s¿ils sortent) tout en demeurant confortables et légers. Certains modèles sont même étanches. Apportez votre musique ou vos balados n¿importe où, que vous soyez en sueur au gym ou que vous courriez sous la pluie!

Évaluez cette page