Nous changeons nos façons de faire.
Rendez-vous en magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires, ou magasinez en ligne avec les options de ramassage ou de livraison.Plus d'info

Commencez l’activation de votre forfait cellulaire de la maison

Le moyen le plus simple, le plus rapide et le plus sûr d’obtenir un nouveau téléphone avec un de nos fournisseurs de services partenaires est de commencer le processus d’activation à la maison.

D’ordinaire, lors du rehaussement ou de l’activation d’un nouveau forfait cellulaire, vous devez être physiquement présent dans un magasin Best Buy durant un certain temps avec l’un de nos conseillers Best Buy Mobile. Cependant, il est désormais possible de commencer l’activation du forfait à distance afin d’accélérer le processus et de réduire le temps passé en magasin. 

Si vous savez déjà quel téléphone et quel forfait il vous faut, vous pouvez directement commencer le processus d’activation . Si vous êtes toujours à la recherche d’un téléphone et d’un forfait, vous trouverez toutes nos dernières offres sur notre page Best Buy Mobile.

Voici comment procéder :

Étape 1 : Trouvez le téléphone qu’il vous faut.

Explorez Best Buy Mobile et trouvez le téléphone et le forfait qui répondent à vos besoins. Dès que vous avez trouvé le téléphone qu’il vous faut, cliquez sur « Commencer une activation » sur la page de produit du téléphone.

Étape 2 : Entrez vos coordonnées.

Dès que vous avez cliqué sur « Commencer une activation », entrez simplement vos coordonnées dans le formulaire en ligne affiché, y compris un numéro de téléphone et le magasin de votre choix pour le ramassage, ensuite cliquez sur « Demander un rappel ».

Nous vous enverrons un courriel de confirmation vous informant que nous avons reçu votre demande de rappel. 

Étape 3 : Clavardez avec un conseiller, Mobile.

Si vous demandez un rappel durant les heures d’ouverture, l’un de nos conseillers, Mobile vous appellera dans un délai de trois heures vous aider à choisir un forfait, un téléphone ou vérifier votre admissibilité à un rehaussement. Si vous demandez un rappel en dehors des heures d’ouverture, l’un de nos conseillers, Mobile vous contactera dès que possible après l’ouverture du magasin (généralement dans les 24 heures).

Dès que vous avez choisi votre téléphone et votre forfait, le conseiller, Mobile vous informera que vous pourrez terminer l’activation au magasin de votre choix. Nous garderons le téléphone pendant 24 heures avant d’annuler votre réservation et votre forfait. 

Étape 4 : Ramassez et terminez l’activation de votre nouveau téléphone.

Vous pouvez dès à présent vous rendre au magasin que vous avez choisi. Vous devrez apporter 2 pièces d’identité émises par le gouvernement.

Dès votre arrivée au magasin, veuillez informer le guide que vous êtes là pour une activation de téléphone cellulaire. Il prendra votre nom et numéro de téléphone puis informera le conseiller, Mobile que vous êtes arrivé et prêt à terminer l’activation. 

Questions courantes :

Comment annuler ma réservation?

Si vous avez changé d’avis, vous ne devez rien faire pour annuler votre commande. Votre réservation sera annulée après 24 heures.

Puis-je réserver un téléphone avec forfait et demander à quelqu’un d’autre de le ramasser à ma place?

Non. Le titulaire du compte ou la personne souhaitant un nouveau contrat doit être présent au moment de l’activation et du ramassage puisqu’ils devront signer le nouveau contrat avant d’obtenir le nouveau téléphone. 

Puis-je toujours obtenir un téléphone sans commencer l’activation de la maison?

Même si nous pouvons encore vous aider à obtenir un téléphone avec forfait en magasin sans que vous deviez commencer l’activation à la maison, nous vous encourageons à commencer le processus avant de venir en magasin. Cela permettra d’accélérer le processus d’activation en magasin, de réduire le nombre de personnes et de garantir la sécurité de nos employés et de nos clients. 

Puis-je encore obtenir un nouveau forfait et garder mon téléphone actuel?

Oui, nous pouvons toujours vous aider à obtenir un nouveau forfait en recourant au même processus de demande de rappel. Informez simplement le conseiller, Mobile que vous souhaitez un nouveau forfait pour le téléphone que vous possédez déjà.