Nous sommes là pour vous aider à obtenir ce dont vous avez besoin durant cette période difficile
Vous pouvez toujours ramasser votre commande à votre magasin local en utilisant le ramassage à l'entrée du magasin, ou vous faire livrer à domicilePlus d'info

Réservez et ramassez – Ramassage à l’entrée du magasin

Vous avez besoin de quelque chose aujourd’hui? Nous sommes là pour vous aider.


Dans le cadre de notre engagement à garantir la santé et la sécurité de tous, nous suspendons temporairement nos expériences de magasinage en magasin. À la place, nous offrons le service de ramassage à l’entrée du magasin pour les commandes en ligne avec notre option Réservez et ramassez. Après avoir réservé votre article en ligne, rendez-vous au magasin et nous nous assurerons que vous obtenez ce qu’il vous faut en toute sécurité.

Si vous ne vous sentez pas bien ou s’il vous a été recommandé de vous mettre en quarantaine, ou si votre magasin est fermé, vous pouvez toujours obtenir les produits dont vous avez besoin en passant une commande sur BestBuy.ca pour les faire livrer chez vous. Pour les dernières informations concernant les magasins les plus proches, veuillez consulter notre localisateur de magasin.

Voici comment le ramassage à l’entrée du magasin fonctionne :

1. Réservez le produit qu’il vous faut en ligne et ramassez-le au magasin le plus proche

Trouvez le produit qu’il vous faut et réservez-le en ligne. Sur chaque page de produit, vous pourrez voir une liste des magasins les plus proches où le produit est disponible. Choisissez le magasin où vous souhaitez le ramasser et entrez les renseignements sur la personne qui ramassera la commande.

2. Nous vous enverrons un courriel

Pendant les heures d’ouverture, nous vous enverrons un courriel pour confirmer votre réservation et vous pourrez alors vous rendre en magasin. Nous mettrons votre article de côté pendant 24 heures, après quoi nous le replacerons sur les tablettes.

3. Ramassez et payez à l’entrée du magasin

Une fois votre confirmation reçue, rendez-vous dans le magasin de votre choix avec votre pièce d'identité, votre mode de paiement sans espèces et le courriel de confirmation. Lorsque vous arriverez au magasin, il vous sera demandé de faire la file en suivant les bonnes pratiques de distanciation sociale. Un employé vous aidera ensuite à procéder au paiement et vous pourrez ramasser votre achat directement à l’entrée du magasin. Veuillez noter que nous accepterons uniquement les modes de paiement sans espèces (p. ex., carte de crédit) afin d’assurer la sécurité et le bien-être de nos clients et de nos équipes.

Prêt à magasiner?


FAQs

Comment annuler ma réservation?

Si vous avez changé d'avis, vous n'avez rien à faire pour annuler votre commande. Votre réservation sera automatiquement annulée après 24 heures.

Pourquoi ma commande mise de côté pour être ramassée en magasin a-t-elle été rejetée?

Il arrive parfois qu’un article semble en stock sur bestbuy.ca, mais qu’il soit vendu à un autre client entre ce moment et le moment où le magasin reçoit votre commande et vérifie la disponibilité de l’article.

En ce qui concerne les articles offerts en quantité limitée, Best Buy se réserve le droit de refuser les commandes afin de s’assurer que les articles seront disponibles pour les clients qui se rendent en magasin.

Puis-je faire mettre de côté un article et envoyer une autre personne le ramasser?

Oui. Lorsque vous faites mettre de côté un article en ligne, assurez-vous d’entrer les coordonnées de la personne qui se présentera au magasin, pour que l’article soit mis de côté à son nom. Cette personne recevra un courriel de confirmation dans l’heure qui suit (pendant les heures normales d’ouverture), après quoi elle pourra se présenter au magasin et ramasser l’article pour vous.

Qu’arrive-t-il si je réserve un article et que son prix change avant le ramassage?

Une fois que la réservation est confirmée par un courriel du magasin, le produit physique est réservé pour vous dans le magasin sélectionné, au prix indiqué au moment de la réservation.

Cela signifie que si le prix change entre le moment où la réservation est confirmée et le moment où vous arrivez en magasin, vous paierez tout de même le prix annoncé au moment de la confirmation de la réservation.

Remarque : Si le prix d’un produit n’est pas affiché correctement, nous réservons le droit de refuser la vente de ce produit au prix incorrect et d’effectuer la vente au prix correct conformément à nos Conditions d’utilisation.

Exceptions

À certains moments, et pour certains produits, l’option Réservez et ramassez peut ne pas être accessible afin d’offrir à tous les clients en magasin et en ligne un accès équitable :

  • à certains articles en solde (p. ex., Méga solde d’après Noël/articles en solde de la semaine);
  • aux articles en quantité limitée/très populaires;
  • aux articles en ligne seulement;
  • aux gros articles nécessitant une livraison à date déterminée;
  • aux services (p. ex., Geek Squad, Plans de service, etc.);
  • aux cartes-cadeaux.
  • à les articles précommandés