Nous changeons nos façons de faire.
Rendez-vous en magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires, ou magasinez en ligne avec les options de ramassage ou de livraison.Plus d'info

Livraison à date déterminée de téléviseurs

Combien cela coûte-t-il?

Si vous demeurez dans un grand centre urbain, la livraison à date déterminée coûte 49,99 $ pour les téléviseurs.

Quand ma date de livraison sera-t-elle planifiée?

La manière dont les livraisons de téléviseurs sont planifiées dépend de l’endroit où vous vous trouvez. Elle se base sur l’adresse d’expédition que vous saisissez au moment du paiement.

  • Grands centres urbains : vous pouvez planifier votre date de livraison préférée à l’étape du paiement.
  • Régions éloignées : après avoir passé votre commande, une entreprise de livraison vous appellera dans les 7 jours pour planifier une date de livraison. Veuillez noter que les frais de livraison varient selon votre adresse.
  • Vous devez modifier la date de livraison? Vous pouvez le faire jusqu’à 2 jours avant la date de livraison initialement prévue.

Comment préparer votre livraison :

Ce que vous devez faire :

  • Dégagez le passage pour la livraison*.
  • Débranchez votre vieux téléviseur ou vieil électroménager de la prise murale, puis débranchez tout autre composant*.
  • Assurez-vous qu’une personne de 18 ans ou plus est présente pour accepter la livraison durant la période prévue.

*Ne s’applique pas aux livraisons longue distance car les produits sont seulement livrés à la porte.

Ce que nous faisons :

Notre équipe de livraison ouvrira la boîte et vous donnera l’occasion d’inspecter votre nouveau téléviseur. Mais, ils ne brancheront pas l’appareil et ne l’allumeront pas.

Remarque : Les équipes de livraison ne déconnectent pas votre vie79ux téléviseur du support mural, n’installent pas de support mural existant et ne fournissent aucun service d’installation.

Besoin d’un service de recyclage?

1-866-585-4494

Besoin de services d’installation?

1-800-433-5778