Nous changeons nos façons de faire.
Rendez-vous en magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires, ou magasinez en ligne avec les options de ramassage ou de livraison.Plus d'info

​Politique de retour et d'échange pour les mise en forme, bagages et mode

Politique sur les retours et les échanges des produits de santé et de mise en forme

Politique de retour

Équipement et accessoires de mise en forme*

Période de retour : 30 jours 
État du produit : Boîte non ouverte

Aliments, vitamines et suppléments

Pas admissibles aux retours

*Certains appareils d’entraînement cardiovasculaire ne peuvent être retournés qu’en appelant le service à la clientèle au 1-866-853-1168 pour demander un ramassage. Les appareils doivent être dans leur emballage original, qui ne doit pas avoir été ouvert. Ces articles ne peuvent pas être retournés en magasin.


Comment retourner les produits de santé et de mise en forme

Vous pouvez retourner les articles achetés en magasin ou en ligne (sauf les produits de la Place de marché Best BuyMC).

Ce que vous devez apporter en magasin :

  • Reçu original
  • Mode de paiement original
  • Emballage d’origine
  • Pièce d’identité avec photo valide

Retour par la poste

Vous pouvez retourner les articles achetés en ligne en nous les renvoyant par la poste. Il vous suffit de demander une étiquette de retour.

Comment demander une étiquette de retour :

En ligne : 

  1. Trouvez votre commande.
  2. Sélectionnez "Effectuer un retour" et contactez-nous.