​Politique de retour et d'échange pour les cartouches d’encre et fournitures de bureau

Politique de retour

Piles

Période de retour: 30 jours
État: Boîte ouverte

Meubles de bureau à domicile*

Période de retour: 30 jours
État: Ne doivent pas être montés et doivent toujours être dans leur emballage d’origine

Téléphones résidentiels et appareils de communication pour le bureau

Période de retour: 30 jours
État: Boîte ouverte

Fournitures de bureau

Période de retour: 30 jours
État: Boîte non ouverte

Fournitures de bureau consommables (encre, encre en poudre, etc.)

Période de retour: 30 jours
État: Boîte non ouverte

Imprimantes

Période de retour: 14 jours
État: Boîte ouverte

Numériseurs et télécopieurs

Période de retour/échange: 30 jours
État: Boîte ouverte

*Pour obtenir des renseignements sur le retour de gros articles nécessitant une livraison à date déterminée (comme les gros meubles), veuillez composer le 1-866-853-1168 ou cliquer sur le lien dans votre courriel de notification de livraison à date déterminée pour clavarder directement avec nos experts en livraison à domicile si l’article doit être ramassé. 


Remarque : les meubles expédiés à Terre-Neuve-et-Labrador représentent des ventes fermes et ne peuvent donc pas être retournés ou échangés. Si un article est reçu endommagé, le chauffeur du service de livraison et l’équipe du service à la clientèle communiqueront avec le client pour trouver une solution ou offrir un dédommagement. Consultez notre page sur la livraison à date déterminée pour obtenir de plus amples renseignements.


Comment retourner les cartouches d’encre et fournitures de bureau

Retours en magasin

Vous pouvez retourner les articles achetés en magasin ou en ligne (sauf les produits de la Place de marché Best BuyMC).

Ce que vous devez apporter en magasin :

  • Reçu original
  • Mode de paiement original
  • Emballage d’origine
  • Pièce d’identité avec photo valide

Retour par la poste

Vous pouvez retourner les articles achetés en ligne en nous les renvoyant par la poste. Il vous suffit de demander une étiquette de retour.

Comment demander une étiquette de retour :

En ligne : 

  1. Trouvez votre commande.
  2. Sélectionnez "Effectuer un retour" et contactez-nous.