FAQ générale

Pendant combien de temps les autorisations de retour d’un produit (ARP) sont-elles valides?

  • Une autorisation de retour d’un produit (ARP) est valable 5 à 15 jours après la réception du courriel. Cette durée varie en fonction de la méthode d’expédition choisie pour votre commande. Les ARP pour les commandes expédiées par Postes Canada sont valables pendant 15 jours. Les ARP pour les commandes expédiées par Purolator, Fed Ex ou UPS sont valides pendant 5 jours.

Quand vais-je recevoir mon remboursement si je retourne quelque chose en utilisant une ARP?

  • Dans les 7 à 10 jours ouvrables après le retour de votre commande.

Remboursez-vous les frais d’expédition et les frais de gestion environnementale (écofrais)?

  • Les frais d’expédition et de manutention ne sont pas remboursables, sauf si l’article commandé a été jugé défectueux. Les écofrais sont remboursables.

Que faire si je veux retourner un envoi à boîtes multiples?

  • Si le produit a été expédié en plusieurs boîtes, veuillez attendre de recevoir la dernière boîte avant d’effectuer un retour. La période de retour (p. ex. 30 jours pour les meubles) commencera après la réception de la dernière boîte.

Comment retourner un cadeau, un ensemble ou un produit en prime?

  • Cadeaux : Si vous avez un reçu-cadeau, apportez l’article ou les articles ainsi que le reçu-cadeau en magasin, et la valeur de ce que vous retournez vous sera remise sur une carte-cadeau. Aucun autre type de crédit n’est offert.
  • Si vous n’avez pas de reçu-cadeau, demandez à la personne qui vous a offert le cadeau de venir en magasin pour nous donner les renseignements dont nous avons besoin pour en produire un.

  • Produit en prime : Tous les produits (défectueux et non défectueux) doivent être retournés dans leur état d’origine, dans leur emballage d’origine, avec les cartes de garantie, les manuels et autres articles ou accessoires offerts par le fabricant. Si l’achat comprenait un cadeau ou un article inclus ou en prime, il faut aussi retourner celui-ci pour être remboursé.
  • Ensembles : Si vous n’êtes pas satisfait d’un article inclus dans un ensemble que vous avez acheté, vous pouvez le retourner séparément. Si vous décidez de retourner un article qui compose un ensemble, le prix de cet article correspond à son prix s’il était acheté séparément. Par conséquent, le montant du remboursement que vous recevrez pour l’article retourné sera inférieur au prix que vous avez payé pour celui-ci lors de l’achat de l’ensemble.

Puis-je retourner mon produit à n'importe quel magasin Best Buy?

  • Oui.

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