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Questions courantes concernant les retours et les échanges

Comment puis-je retourner ou échanger un article?

Cela dépend du type de produit.

Puis-je retourner mon produit à n’importe quel magasin Best Buy?

Oui, à condition que le produit soit retourné à un magasin Best Buy dans le pays où l’achat a été effectué.

J’ai reçu une étiquette de retour. Combien de temps est-elle valable?

Une étiquette de retour est valable 5 ou 14 jours après son envoi par courriel, selon la méthode d’expédition de votre commande.

  • Les étiquettes de retour de commandes expédiées par Purolator, Fed Ex ou UPS sont valables 5 jours.
  • Les étiquettes de retour de commandes expédiées par Postes Canada sont valables 14 jours.

Quand vais-je recevoir mon remboursement si je retourne mes produits à l’aide d’une étiquette de retour?

Dans les 7 à 10 jours après que la commande nous soit parvenue.

Remboursez-vous les frais d’expédition et les frais de gestion environnementale (écofrais)?

Les frais d’expédition et de manutention ne sont pas remboursables, sauf si l’article commandé a été jugé défectueux. Les écofrais sont remboursables.

Que faire si je veux retourner un envoi à boîtes multiples?

Si le produit vous a été expédié dans plusieurs boîtes, veuillez attendre d’avoir reçu la dernière boîte avant de procéder au retour. La période de retour (par exemple, 30 jours pour les meubles) commencera après que vous ayez reçu la dernière boîte.

Comment retourner un cadeau, un ensemble ou un produit en prime?

  • Cadeaux : Si vous avez un reçu-cadeau, apportez l’article ou les articles ainsi que le reçu-cadeau en magasin, et la valeur de ce que vous retournez vous sera remise sur une carte-cadeau. Aucun autre type de crédit n’est offert.

  • Si vous n’avez pas de reçu-cadeau, demandez à la personne qui vous a offert le cadeau de venir en magasin pour nous donner les renseignements dont nous avons besoin pour en produire un.

  • Produit en prime : Tous les produits (défectueux et non défectueux) doivent être retournés dans leur état d’origine, dans leur emballage d’origine, avec les cartes de garantie, les manuels et autres articles ou accessoires offerts par le fabricant. Si l’achat comprenait un cadeau ou un article inclus ou en prime, il faut aussi retourner celui-ci pour être remboursé.
  • Ensembles : Si vous n’êtes pas satisfait d’un article inclus dans un ensemble que vous avez acheté, vous pouvez le retourner séparément. Si vous décidez de retourner un article qui compose un ensemble, le prix de cet article correspond à son prix s’il était acheté séparément. Par conséquent, le montant du remboursement que vous recevrez pour l’article retourné sera inférieur au prix que vous avez payé pour celui-ci lors de l’achat de l’ensemble.