Nous changeons nos façons de faire.
Rendez-vous en magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires, ou magasinez en ligne avec les options de ramassage ou de livraison.Plus d'info

​Politique de retour et d'échange des téléphones cellulaires

Politique de retour

Cellulaires, téléphones intelligents et appareils sans fil*

Période de retour: 15 jours**
État: Boîte ouverte

Accessoires pour téléphone cellulaire

Période de retour: 30 jours
État: Boîte ouverte

* Si vous retournez un iPhone/iPad/iPod acheté après le 20 septembre 2013 ou dont la mise à jour du logiciel a été faite après le 18 septembre 2013, vous devrez retirer le verrouillage d’activation, sans quoi l’appareil ne sera pas accepté. Comment désactiver le verrouillage d’activation.

** Best Buy respecte le Code sur les services sans fil du CRTC et les droits des consommateurs. Les cellulaires sont soumis aux restrictions d’utilisation établies par les fournisseurs de services et peuvent être retournés dans les 15 jours à compter de la date d’achat ou dans les 30 jours à compter de la date d’achat pour les personnes avec un handicap. Code sur les services sans fil du Canada : http://crtc.gc.ca/fra/phone/mobile/code.htm


Comment retourner des appareils photo, des caméras et des drones

Retours en magasin

Vous pouvez retourner les articles achetés en magasin ou en ligne (sauf les produits de la Place de marché Best BuyMC).

Ce que vous devez apporter en magasin :

  • Reçu original
  • Mode de paiement original
  • Emballage d’origine
  • Pièce d’identité avec photo valide

Retour par la poste

Vous pouvez retourner les articles achetés en ligne en nous les renvoyant par la poste. Il vous suffit de demander une étiquette de retour.

Comment demander une étiquette de retour :

En ligne : 

  1. Trouvez votre commande.
  2. Sélectionnez "Effectuer un retour" et contactez-nous.