​Politique de retour et d'échange pour les électroménagers

Politique de retour

Pour assurer la sécurité de nos clients et de nos partenaires de livraison, les articles volumineux (incluant les gros électroménagers, les téléviseurs de grand format et l’équipement de mise en forme) peuvent uniquement être ramassés pour un retour si notre Agent peut entrer chez vous de manière sécuritaire.

Si vous souhaitez retourner un article, vous devrez répondre à quelques questions préliminaires simples lorsque notre Agent arrivera chez vous. Si vos réponses satisfont nos normes de sécurité, notre Agent procédera à votre retour. Si vos réponses ne satisfont pas nos normes de sécurité, nous vous demanderons de garder votre article à la maison jusqu’à ce qu’un Agent puisse le ramasser en toute sécurité.

De plus, tous les retours ou échanges seront uniquement acceptés si l’article a été nettoyé et désinfecté par vos soins.

Électroménagers

  • Réfrigérateurs
  • Cuisinières
  • Lave-vaisselle
  • Laveuses et sécheuses
  • Congélateurs

Période de retour: 30 jours
État: Boîte non ouverte

Produits boîte ouverte ou démonstrateurs

Pas admissibles aux retours


FAQ sur les retours de gros électroménagers

Comment puis-je retourner mon gros électroménager?

  • Si votre gros électroménager est toujours dans la boîte et qu’il s’est écoulé 30 jours ou moins depuis votre livraison, veuillez composer le 1-866-585-4494.

Qu’arrive-t-il si l’électroménager que j’ai commandé est trop gros?

  • Notre équipe de livraison s’assurera qu’il y ait de la place pour circuler et installer l’électroménager à son emplacement final avant de le déballer. Si l’article est clairement trop gros et que la boîte n’est pas ouverte, vous pourrez l’échanger.
  • Remarque : les frais de livraison ne seront pas remboursés et vous devrez payer les frais de livraison pour l’article de remplacement.

Qu’arrive-t-il si le produit que je viens de me faire livrer est endommagé ou défectueux?

  • Si le produit est endommagé ou défectueux, veuillez appeler notre service de conciergerie pour les électroménagers (1-866-585-4494) avant de vous présenter en magasin. Les produits défectueux sont soumis à la garantie du manufacturier.

Puis-je annuler ma commande?

  • La commande peut être annulée et le montant complet peut être remboursé si vous appelez le service de conciergerie pour les électroménagers (1-866-585-4494) au moins 72 heures avant la date de livraison prevue.