Politique sur les retours et les échanges de produits pour bébés, de maternité et de beauté

Politique de retour

Vêtements, chaussures et accessoires pour bébés

Période de retour : 30 jours

État du produit : non ouvert (étiquettes de prix toujours fixées et pas de marques d’usure) 

Articles pour bébés (porte-bébés, poussettes, balançoires, etc.)

Période de retour : 30 jours

État du produit : ouvert

Interphones de surveillance

Période de retour : 30 jours

État du produit : ouvert

Petits pots, articles pour le bain et le changement des couches

Période de retour : 30 jours

État du produit : non ouvert

Produits de beauté et d’hygiène personnelle

Période de retour : 30 jours

État du produit : non ouvert

Sièges d’auto

Période de retour : 30 jours

État du produit : non ouvert

Produits de santé et de sécurité

Période de retour : 30 jours

État du produit : non ouverts (les barrières de sécurité peuvent être ouvertes)

Jouets pour nourrissons et tout-petits

Période de retour : 30 jours

État du produit : non ouvert

Articles de maternité

Période de retour : 30 jours

État du produit : non ouvert (étiquettes de prix toujours fixées et pas de marques d’usure)

Meubles pour chambre de bébé

Période de retour : 30 jours

État du produit : le meuble ne doit pas être monté et doit toujours être dans son emballage d’origine

Matelas pour lit de bébé

Période de retour : 30 jours

État du produit : non ouvert (l’article doit toujours être dans son emballage d’origine en plastique)

Literie et articles de décoration

Période de retour : 30 jours

État du produit : non ouvert

Produits d’allaitement et d’alimentation

Période de retour : 30 jours

État du produit : non ouvert (les chaises hautes peuvent être ouvertes)

Hygiène personnelle

Période de retour : 30 jours

État du produit : non ouvert


Comment retourner les bébés, maternité et beauté

Retours en magasin

Vous pouvez retourner les articles achetés en magasin ou en ligne (sauf les produits de la Place de marché Best BuyMC).

Ce que vous devez apporter en magasin :

  • Reçu original
  • Mode de paiement original
  • Emballage d’origine
  • Pièce d’identité avec photo valide

Retour par la poste

Vous pouvez retourner les articles achetés en ligne en nous les renvoyant par la poste. Il vous suffit de demander une étiquette de retour.

Comment demander une étiquette de retour :

En ligne : 

  1. Trouvez votre commande.
  2. Sélectionnez « Effectuer un retour » et contactez-nous.