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​Politique de retour et d'échange des meubles

Politique de retour

Meubles et décorations*

Période de retour : 30 jours
Condition: Les articles ne doivent pas être assemblés et doivent toujours être dans leur emballage d’origine

Matelas**

Période de retour : 30 jours
État : Boîte non ouvert (l’article doit toujours être dans son emballage d’origine en plastique)

Matelas de Koala***

Période de retour : 100 jours
État : Déballé

Espace extérieur

Période de retour : 30 jours
État :  Boîte non ouvert

Barbecues

Période de retour : 30 jours
État :  Boîte non ouvert


* Les meubles ne doivent pas être montés et doivent toujours être dans leur emballage d’origine.

Pour savoir comment retourner des articles volumineux nécessitant une livraison à date déterminée (comme des gros meubles), veuillez nous contacter au 1-866-853-1168.

Remarque importante : les meubles expédiés à Terre-Neuve-et-Labrador représentent des ventes fermes et ne peuvent donc pas être retournés ou échangés. Si un article est reçu endommagé, le chauffeur du service de livraison et l’équipe du service à la clientèle communiqueront avec le client pour trouver une solution ou offrir un dédommagement. Consultez notre page sur la livraison à date déterminée pour obtenir de plus amples renseignements.

** Les matelas ne peuvent être retournés qu’en appelant notre Service à la clientèle au 1-866-853-1168 pour demander un ramassage. Ils ne peuvent pas être retournés en magasin.

*** Les matelas de Koala peuvent être retournés sans frais additionnels s’ils ont été retirés de leur boîte, déballés et utilisés pendant un délai inférieur à 100 jours suivant la date d’achat. Offre valable sur les achats effectués après le 1er janvier 2019. Exclut les Territoires du Nord-Ouest, le Yukon et le Nunavut. Pour retourner les matelas de Koala, les clients doivent communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-853-1168 et demander un ramassage. Les matelas ne peuvent pas être retournés en magasin.



Comment retourner des meubles

Retours en magasin

Vous pouvez retourner les articles achetés en magasin ou en ligne (sauf les produits de la Place de marché Best BuyMC).

Ce que vous devez apporter en magasin :

  • Reçu original
  • Mode de paiement original
  • Emballage d’origine
  • Pièce d’identité avec photo valide

Retour par la poste

Vous pouvez retourner les articles achetés en ligne en nous les renvoyant par la poste. Il vous suffit de demander une étiquette de retour.

Comment demander une étiquette de retour :

En ligne : 

  1. Trouvez votre commande.
  2. Sélectionnez "Effectuer un retour" et contactez-nous.