Best Buy Mobile

Best Buy Mobile offre le plus vaste assortiment d’appareils mobiles dans le plus grand choix de réseaux au Canada. Il existe des boutiques indépendantes Best Buy Mobile qui visent spécifiquement à répondre à tous vos besoins en matière de téléphonie mobile, qu’il s’agisse de vous aider à trouver le téléphone et les accessoires idéaux ou à mettre en service votre appareil avec le fournisseur approprié. Vous trouverez aussi un rayon Best Buy Mobile à l’intérieur de chaque magasin Best Buy, où des spécialistes en appareils mobiles sont toujours prêts à vous aider pour trouver le téléphone idéal.

Que vous soyez un nouvel utilisateur ou un vétéran du téléphone intelligent, nous sommes présents pendant toute la durée de vie de votre téléphone. Grâce à notre programme complémentaire « Solutions mobiles, repartez branché », nous sommes en mesure de vous aider à configurer les fonctions de votre téléphone intelligent, de transférer vos données d’un téléphone à un autre, de vous donner quelques trucs et astuces, ainsi que de répondre à toutes vos questions.

Utilisez notre localisateur de magasin pour connaître l’emplacement de la boutique Best Buy Mobile la plus près de chez vous. Cochez simplement la case « Best Buy Mobile », puis entrez votre adresse et cliquez sur « Trouver des magasins ».

Activation en Magasin Obligatoire
Pour être admissible au prix listé sur la page de détails de produits, vous devrez vous engager à une entente. Si vous avez un compte actuel, vous pouvez visiter votre meilleur emplacement le plus proche Best Buy Mobile et demander un associé pour vérifier votre admissibilité avant de faire votre achat ou réservation. Certains appareils peuvent être achetés au plein prix sans aucun engagement, cependant, cela dépend de l'appareil et il ne peut être acheté ou réservé en ligne. Lorsque vous effectuez un achat sans fil, vous aurez besoin de deux morceaux de pièce d'identité officielle avec photo.

Service Réservez et ramassez dans les boutiques Best Buy Mobile
Les boutiques Best Buy Mobile offrent désormais le service Réservez et ramassez, qui vous permet de réserver votre nouvel appareil en ligne et d’obtenir une confirmation en 20 minutes (pendant les heures normales d’ouverture).

Pour réserver votre appareil mobile :

  1. Cliquez sur le bouton « Réservation en magasin » dans votre panier ou pendant que vous naviguez sur le site.
  2. Choisissez le magasin dans lequel vous aimeriez ramasser vos articles.
  3. Entrez les coordonnées de la personne qui ramassera les articles (ces derniers seront réservés au nom de cette personne).
  4. Cliquez sur le bouton « Réserver maintenant ».
  5. Dans les 20 minutes (pendant les heures normales d’ouverture, bien entendu), vous devriez recevoir un courriel confirmant la réservation des articles. Ne vous rendez pas au magasin avant d’avoir reçu cette confirmation.
  6. Vous devriez aussi recevoir un appel au numéro que vous avez fourni. Il vise à vérifier l’exactitude des renseignements relatifs à votre réservation et à indiquer le meilleur moment pour ramasser vos articles en magasin.
  7. Une fois en magasin, rendez-vous au comptoir du service à la clientèle.
  8. Indiquez à un associé les renseignements personnels que vous avez entrés en ligne pour effectuer votre réservation. Vous serez dirigé vers un comptoir Best Buy Mobile où on vous remettra votre appareil et où on vous demandera d’effectuer le paiement.

Vous devriez prévoir au moins 30 minutes pour que votre appareil soit configuré correctement et pour que nous puissions répondre à toutes vos questions.

FAQ

Que puis-je faire pour accélérer le ramassage de mon appareil mobile en magasin?
Voici quelques trucs qui vous aideront à accélérer considérablement le processus une fois que vous serez en magasin :

  • Arrivez à l’heure suggérée lors de l’appel que vous avez reçu après avoir effectué votre réservation
  • Apportez deux (2) pièces d'identité émise par le gouvernement-photo
  • S'assurer que le titulaire du compte est présent pour signer les documents requis
  • Sachez déjà pour quel forfait vous allez opter (recourez à notre outil Comparer les forfaits pour vous aider)
  • Choisissez préalablement les accessoires qui vous intéressent

Pourquoi l’option Réservez et ramassez n’est pas offerte pour certains appareils mobiles?
Le service Réservez et ramassez n’est généralement pas offert pour certains appareils très en demande ou très récents, étant donné que les stocks de ces articles varient énormément. Ainsi, il est difficile de prévoir pour nous si un tel de ces articles sera encore disponible en magasin lorsque vous passerez le ramasser.

Comment puis-je payer mon appareil mobile au moment de le ramasser?
Certains fournisseurs comme Rogers portent la somme de votre nouvel appareil sur la prochaine facture de votre forfait sans fil, de sorte que vous n’avez rien à payer en magasin. Pour les autres fournisseurs, vous pouvez recourir à n’importe quel mode de paiement que nous acceptons en magasin : argent comptant, carte-cadeau Best Buy Canada, carte de crédit Best Buy Canada, MasterCard, VISA ou American Express, à condition que votre carte ait été émise au Canada ou aux États-Unis.

Si j’ai réservé un appareil mobile en ligne, est-ce que cela garantit qu’il me sera offert au prix indiqué?
Non. Pour que l’appareil vous soit offert au prix affiché en ligne, il faut que le forfait de votre choix satisfasse à certaines exigences. Si vous renouvelez un forfait ou que vous mettez à niveau votre appareil, vous aurez besoin de vérifier avec un associé Best Buy Mobile en magasin pour vous assurer que vous êtes admissible à une mise à niveau. Si vous vous abonnez à un nouveau forfait, confirmez auprès de votre fournisseur qu’en optant pour le forfait qui vous intéresse, l’appareil vous sera offert au prix indiqué en ligne.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Si vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez, contactez-nous et nous veillerons à ce que vous receviez l'aide nécessaire.

1-866-237-8289

Disponible 7 jours sur 7 (8 h - minuit HE)