Nous changeons nos façons de faire.
Magasinez en ligne et profitez de la livraison, ou rendez-vous en magasin pour profiter du ramassage à l'auto et de nos services en toute sécurité.Plus d'info

Ramassage rapide et facile

Le Ramassage rapide et facile à l’auto est la façon la plus rapide d’obtenir vos produits. Réservez et payez simplement vos produits en ligne en choisissant le ramassage dans un magasin près de chez vous et notre équipe se préparera pour les déposer dans votre voiture dès votre arrivée. Si vous n’avez pas de voiture ou si le magasin n’offre pas le service de ramassage à l’auto, vous pouvez les ramasser à l’avant du magasin.

  • Nous préparerons votre commande pour que vous puissiez la ramasser dans le magasin de votre choix dans un délai d'une heure.
  • Dès votre arrivée, garez simplement votre voiture dans la zone réservée au ramassage puis enregistrez-vous en ligne pour nous informer que vous êtes là.
  • Vous ne pouvez pas vous rendre au magasin dans l’immédiat? Nous garderons votre commande pendant 3 jours.
  • L’option de Ramassage à l’auto est maintenant disponible une heure avant et une heure après les heures régulières d’ouverture des magasins pour tous les clients, afin de leur laisser plus de temps pour obtenir la techno dont ils ont besoin et réduire le temps d’attente durant la saison des Fêtes, du 4 novembre 2020 au 2 janvier 2021. Consultez les heures d’ouverture de votre magasin local en utilisant notre localisateur de magasin.

Réservation de votre produit en ligne

1. Trouvez le produit que vous voulez acheter en ligne. Vous verrez sur chaque page de produit une liste des magasins les plus proches et la disponibilité du produit dans ces magasins. Vous verrez également si le service de ramassage à l’auto est offert dans le magasin de votre choix.

2. Choisissez le magasin où vous souhaitez ramasser votre commande. Puis entrez les coordonnées de la personne qui la ramassera et les détails du paiement pour réserver votre article (votre mode de paiement sera débité uniquement si l’article est disponible pour vous).

3. Nous vous enverrons un courriel pour vous confirmer que nous avons reçu votre commande, mais attendez de recevoir le courriel de confirmation pour le ramassage avant de vous rendre au magasin.

4. Vous devrez apporter le courriel de confirmation pour le ramassage et 2 pièces d’identité pour ramasser votre commande. L’une des deux pièces d’identité doit être une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement. La deuxième pièce d’identité doit indiquer le même nom (exemples : carte de crédit, carte de débit).


Paiement en ligne

Pour limiter les contacts au maximum pendant le ramassage et obtenir votre commande aussi rapidement et facilement que possible, vous paierez votre achat en ligne et nous mettrons votre article de côté pour le ramassage. Votre mode de paiement sera uniquement débité si l’article est disponible pour le ramassage.

Si vous changez d’avis, il n’y a pas de problème. Vous pouvez annuler votre réservation et votre mode de paiement ne sera pas débité.

Remarque : L’option de Ramassage rapide et facile n’est pour le moment pas disponible pour les achats effectués dans le cadre d’un programme de récompenses.


Réception du courriel « Prêt pour le ramassage » pour se rendre en magasin

Ne vous rendez pas tout de suite en magasin. Nous allons vous envoyer un courriel pour confirmer que nous avons bien reçu votre commande et un autre pour vous prévenir quand votre commande sera prête à être ramassée. Vous pourrez ensuite venir au magasin. S’il s’est écoulé plus d’une heure et que vous n’avez toujours pas reçu votre courriel de confirmation, vérifiez votre boîte de courriels indésirables au cas où il se trouverait au mauvais endroit.

Nous garderons vos articles durant 3 jours avant de les remettre sur nos tablettes. Votre achat sera débité sur votre mode de paiement quand la commande sera prête pour le ramassage.


Stationnement de la voiture et enregistrement en ligne pour le ramassage à l’auto

Pour profiter d’une expérience de ramassage plus rapide, apportez votre courriel de confirmation et 2 pièces d’identité. L’une des deux pièces d’identité doit être émise par le gouvernement et comporter une photo. La deuxième doit simplement indiquer le même nom, par exemple, une carte de crédit ou une carte de débit.

Ce qu’il faut faire dès votre arrivée

Ce que vous devrez faire dès votre arrivée dépendra de si vous ramassez votre commande à l’intérieur ou à l’extérieur du magasin. Renseignez-vous sur le service offert par votre magasin local au moyen de notre localisateur de magasin.

1. Garez votre voiture dans la zone réservée au ramassage et ayez les détails de votre commande à portée de mains.

S’il n’y a pas de place de stationnement disponible dans la zone de ramassage désignée, stationnez votre véhicule sur un autre emplacement pour vous enregistrer, puis précisez « Pas d’emplacement » dans le champ « № d’emplacement ». Quand viendra votre tour, nous vous enverrons un message texte pour vous demander d’avancer votre véhicule jusqu’à l’entrée du magasin.

2. Enregistrez-vous en ligne en utilisant le lien qui se trouve dans votre courriel « Prêt pour le ramassage ».

3. Attendez dans la voiture. Un chandail bleu viendra vérifier vos 2 pièces d’identité.

4. Ouvrez votre coffre et nous y déposerons l’article en toute sécurité. Si votre article est trop volumineux, nous le déposerons à côté de la voiture.

Veuillez noter que pour des raisons de sécurité, nous ne pourrons pas fermer le coffre de votre voiture. Si vous n’êtes pas en mesure de le faire vous-même, nous pouvons également vous remettre votre commande par la fenêtre.

5.Dès q ue notre chandail bleu aura reculé de 2 mètres pour respecter l’éloignement physique, vérifiez dans votre coffre si tout est en ordre!

Il est possible que nous vous demandions d’avancer votre véhicule jusqu’à l’entrée du magasin en cas de mauvais temps et de conditions dangereuses, ou si votre article est trop volumineux pour être porté jusqu’au stationnement. Veuillez suivre les directives fournies au moment du ramassage.

6. Si vous n’avez pas de voiture ou si le ramassage à l’auto n’est pas offert au magasin de votre choix, ne vous inquiétez pas! Un chandail bleu pourra toujours vous aider à l’avant du magasin en respectant l’éloignement physique. Ayez simplement votre courriel de confirmation ouvert et vos 2 pièces d’identité.

Dans certains magasins, tous les clients doivent porter un masque ou un couvre-visage pendant qu’ils magasinent. Utilisez notre localisateur de magasin pour voir si le port du masque est obligatoire dans le magasin le plus proche de chez vous.


Annulation d’une réservation

Si vous n’avez pas encore reçu de courriel confirmant la disponibilité de votre commande, vous pouvez aller sur la page du statut de la commande indiquée dans le courriel de réservation pour y annuler votre commande en ligne.

Si votre commande a été confirmée et que vous ne la ramassez pas dans les 3 jours, elle sera automatiquement annulée. Votre mode de paiement ne sera pas débité.


Réservations refusées

Il est possible qu’un article apparaisse comme étant disponible pour le ramassage sur BestBuy.ca, mais qu’au moment où le magasin reçoit la commande et va chercher l’article à mettre de côté, l’article ait déjà été vendu à un autre client.

Pour les articles disponibles en quantités limitées, Best Buy se réserve le droit de refuser les commandes pour avoir des stocks disponibles pour les clients qui se rendent physiquement au magasin.


Changement de prix d’un article avant le ramassage

Une fois que la réservation est confirmée par un courriel du magasin, le produit physique est réservé pour vous dans le magasin sélectionné, au prix indiqué au moment de la réservation.

Cela signifie que si le prix augmente entre le moment où la réservation est confirmée et le moment où vous arrivez en magasin, vous paierez tout de même le prix annoncé au moment de la confirmation de la réservation.

Si le prix a diminué au moment où vous vous rendez en magasin, vous paierez le nouveau prix bas, conformément à notre politique de Bas prix garanti.

Notez que si le prix d’un produit n’est pas affiché correctement, nous nous réservons le droit de refuser la vente de ce produit au prix incorrect et d’effectuer la vente au prix correct conformément à nos Conditions d’utilisation.


Réservation d’un téléphone avec un forfait pour ramassage

Vous pouvez réserver un téléphone avec un forfait pour rammassage, mais ce processus fonctionne un peu différemment de notre modèle typique de ramassage rapide et facile.

Commencez en sélectionnant un téléphone en ligne et suivez les étapes. Un conseiller, Mobile vous appellera ensuite pour commencer l’activation du téléphone dans le confort de votre foyer.

Un chandail bleu vous aidera à terminer l’activation lorsque vous irez ramasser votre téléphone au magasin que vous avez choisi.


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