Configuration et installation d’un téléviseur

Besoin d’aide pour installer et configurer votre nouveau téléviseur? Laissez-nous vous aider.

Nos Agents de la Geek Squad déballeront, installeront, connecteront et testeront votre téléviseur, puis vous montreront comment l'utiliser. Ce service est effectué par la Geek Squad après la date de livraison de votre nouveau téléviseur. Pour en savoir plus sur ce service, veuillez lire le guide ci-dessous.

Conformément aux recommandations des autorités de santé publique, nos Agents prennent des précautions supplémentaires pendant cette période difficile. Pour les services à domicile, veuillez noter ces mesures additionnelles de sécurité.

Prix des services

Nos agents installeront votre nouveau téléviseur pour 174,99 $.


Ce qui est inclus

Nos Agents de la Geek Squad vont :

  • Déballer votre nouveau téléviseur.
  • Installer un support mural ou un support non fixé, selon vos préférences.
  • Connecter les câbles nécessaires à un maximum de trois appareils dans votre système de cinéma maison.
  • Fixer tous les câbles avec des attaches de câble.
  • Vérifier toutes les fonctions de votre nouveau téléviseur et vous montrer comment les utiliser.
  • Intégrer votre nouveau téléviseur à votre réseau existant.

Ce qui n’est pas inclus

  • Matériel d’installation du support mural
  • Modifications structurelles requises
  • Retrait d’obstacles, d’armoires ou des meubles dans le cadre de l’installation
  • Recyclage de votre ancien téléviseur
  • Tout matériel et toute pièce nécessaires
  • Dissimulation des câbles ou du chemin des câbles
  • Configuration d’un système audio
  • Installation sur un mur de pierre ou de brique

Comment acheter l’Installation et configuration de téléviseur

L’installation et configuration d'un téléviseur sont offertes en tant que service complémentaire facultatif pour les téléviseurs vendus et pris en charge par Best Buy. Il suffit d’ajouter un téléviseur à votre panier pour voir si ce service s’applique. Les services offerts apparaîtront en dessous de la description du produit une fois que vous aurez ajouté le téléviseur à votre panier.

Pour acheter ce service, sélectionnez la case « Installation et configuration d'un téléviseur » avant de passer à la caisse.


Comment planifier votre service de configuration et d'installation de téléviseur

Ce service sera programmé après l’achat. Une fois votre achat terminé et votre courriel confirmant la date de livraison reçu, visitez GeekSquad.ca, puis sélectionnez l’option « Rendez-vous à domicile de la Geek Squad » dans le clavardage, ou appelez le 1-800-433-5778 avec votre numéro de commande à portée de main.

Important : Ce service sera effectué par la Geek Squad après votre date de livraison. Vous recevrez un courriel de confirmation contenant la date de livraison. Assurez-vous de planifier votre rendez-vous après votre date de livraison. 


Comment vous préparer pour votre service de configuration et d'installation de téléviseur

Assurez-vous d'avoir toutes les pièces nécessaires. Les pièces ne sont pas incluses dans ce service.

Assurez-vous que toutes les modifications électriques nécessaires sont effectuées avant notre arrivée.

Préparez la zone en retirant toutes les armoires pour accueillir le nouveau téléviseur.


Vous cherchez toujours une réponse?

Si vous avez des questions supplémentaires sur le configuration et l'installation d'un téléviseur, appelez-nous au 1-800-433-5778.