Nous changeons nos façons de faire.
Magasinez en ligne et profitez de la livraison, ou rendez-vous en magasin pour profiter du ramassage à l'auto et de nos services en toute sécurité.Plus d'info

Politique de retour et d'échange des meubles et des produits pour l’extérieur

Meubles et décorations

Période de retour :

  • 30 jours

État du produit :

  • Les articles ne doivent pas être assemblés et doivent toujours être dans leur emballage d’origine

Matelas

Période de retour :

  • 30 jours

État du produit :

  • Boîte non ouvert (l’article doit toujours être dans son emballage d’origine en plastique)

Les matelas ne peuvent être retournés qu’en appelant notre Service à la clientèle au 1-866-853-1168 pour demander un ramassage. Ils ne peuvent pas être retournés en magasin.


Matelas de Koala

Période de retour :

  • 100 jours

État du produit :

  • Déballé

Les matelas de Koala peuvent être retournés sans frais additionnels s’ils ont été retirés de leur boîte, déballés et utilisés pendant un délai inférieur à 100 jours suivant la date d’achat. Offre valable sur les achats effectués après le 1er janvier 2019. Exclut les Territoires du Nord-Ouest, le Yukon et le Nunavut. Pour retourner les matelas de Koala, les clients doivent communiquer avec le service à la clientèle au 1-866-853-1168 et demander un ramassage. Les matelas ne peuvent pas être retournés en magasin.


Espace extérieur

Période de retour :

  • 30 jours

État du produit :

  • Boîte ouverte

Barbecues

Période de retour :

  • 30 jours

État du produit :

  • Boîte non ouverte

Vous cherchez toujours une réponse?