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Politique de retour et d’échange Best Buy

La plupart des achats de produits Best Buy peuvent être retournés ou échangés dans un délai de 14 à 30 jours* après la date de l’achat, selon le produit et selon l’état dans lequel il est retourné. Pour de l’information concernant les politiques de retour et d’échange de produits spécifiques, consultez la liste ci-dessous.

Pour trouver la politique de retour d’un produit vendu sur la Place de marché, consultez la page Retourner un produit de la Place de marché.


Retours ou échanges de produits en toute sécurité

En raison des directives provinciales affectant les opérations de nos magasins, les retours et les échanges ne sont pour le moment pas acceptés dans certaines régions. Pour plus de facilité, nous avons prolongé notre période de retour dans ces régions :

  • Pour les articles achetés en Ontario après le 9 mars 2021, nous serons heureux d’accepter les retours et les échanges jusqu’au 4 juin 2021.
  • Pour les articles achetés au Québec après le 4 mars 2021, nous pourrons vous proposer un remboursement ou un échange jusqu’au 24 mai 2021. Veuillez prendre note que seul notre magasin de Gatineau est dans l’impossibilité d’accepter les retours pour le moment.

Pour plus de commodité, certains retours et échanges peuvent être effectués en magasin ou par la poste*. Apprenez-en plus sur comment retourner ou échanger un produit Best Buy.

Pour votre tranquillité d’esprit, nous avons mis en place des protocoles pour nous assurer que vos retours et échanges sont traités rapidement, facilement et en toute sécurité.

Évitez de faire la file en utilisant l’Enregistrement Best Buy. Plutôt que d’attendre en ligne pour effectuer votre retour, vous pouvez réserver une place dans la file d’attente virtuelle et faire autre chose en attendant votre tour. Suivez simplement les affiches en magasin ou demandez de l’aide à un chandail bleu. Nous vous informerons lorsque votre tour sera venu. Apprenez-en plus sur les changements de services dans votre province et les raisons pour lesquelles vous pouvez magasiner en toute confiance.

Vous pouvez aussi rechercher le magasin le plus proche pour obtenir les heures d’ouverture les plus à jour.

Remarque :

  • La prolongation de la politique des retours pour les Fêtes ne s’applique pas au rayon des cellulaires ni aux produits de la Place de marché Best Buy.
  • Un crédit en magasin sera émis pour les retours effectués avec un reçu-cadeau. La valeur de l’article-cadeau vous sera créditée sous forme de carte-cadeau Best Buy.

*Des exceptions s’appliquent. Consultez notre politique complète sur l’expédition gratuite pour plus de détails.
**Consultez nos politiques de retour spécifiques aux produits pour en savoir plus.


Frais d'expédition et frais de gestion environnementale (écofrais)

Les frais d’expédition et de manutention ne sont pas remboursables, sauf si l’article commandé a été jugé défectueux.

Les écofrais Best Buy couvrent les coûts associés au recyclage sécuritaire et responsable des produits électroniques arrivés à la fin de leur cycle de vie. Ils sont remboursables.


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