Nous changeons nos façons de faire.
Magasinez en ligne et profitez de la livraison, ou rendez-vous en magasin pour profiter du ramassage et de nos services en toute sécurité.Plus d'info

Politique de retour et d’échange Best Buy

La plupart des achats de produits Best Buy peuvent être retournés ou échangés dans un délai de 14 à 30 jours* après la date de l’achat, selon le produit et selon l’état dans lequel il est retourné. Pour de l’information concernant les politiques de retour et d’échange de produits spécifiques, consultez la liste ci-dessous.

Pour trouver la politique de retour d’un produit vendu sur la Place de marché, consultez la page Retourner un produit de la Place de marché.


Frais d'expédition et frais de gestion environnementale (écofrais)

Les frais d’expédition et de manutention ne sont pas remboursables, sauf si l’article commandé a été jugé défectueux.

Les écofrais Best Buy couvrent les coûts associés au recyclage sécuritaire et responsable des produits électroniques arrivés à la fin de leur cycle de vie. Ils sont remboursables.


Vous cherchez toujours une réponse?

help-centre-20201002-banner-additionalhelp-call-icon.png

Appelez-nous.
Appelez-nous entre 8 h et 0 h HE.
Appeler le 1-866-237-8289

help-centre-20201002-banner-additionalhelp-email-icon.png

Envoyez-nous un courriel.
Veuillez prendre note que notre temps de réponse est présentement de 5 à 7 jours ouvrables.
Envoyer un courriel